100 pts
2° position

100 pts
2° position

300 pts
1° position

100 pts
2° position

0 pts
5° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez
 

 [FILM] Beetlejuice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] Beetlejuice Empty
MessageSujet: [FILM] Beetlejuice   [FILM] Beetlejuice EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:43



Beetlejuice

Beetlejuice est un film américain de Tim Burton sorti en 1988. La première version du scénario était beaucoup plus horrifique et a été modifiée pour donner au film une orientation plus comique. Le film a été un succès commercial et critique et a remporté l'Oscar du meilleur maquillage ainsi que le Saturn Award du meilleur film d'horreur.

Synopsis

Un couple de jeunes mariés heureux, Adam et Barbara Maitland, vivent dans une superbe villa dans le Connecticut. Alors qu'ils sont en voiture, Barbara sort de la route en voulant éviter un chien et le véhicule plonge dans une rivière. Adam et Barbara rentrent chez eux mais s'aperçoivent vite qu'ils sont morts dans l'accident. Devenus des fantômes, ils ne peuvent quitter leur maison car ils se retrouvent alors dans une dimension effrayante peuplée de gigantesques vers de sables. Mais leur maison est vendue peu après à un couple de riches snobs new-yorkais, Charles et Delia Deetz, qui emménagent avec Lydia, une adolescente gothique fille de Charles et de sa première épouse. Les Deetz et leur décorateur Otho commencent à aménager la maison dans un style art moderne qui horrifie les Maitland. Juno, leur conseillère dans l'après-vie, les informe qu'ils doivent hanter leur maison pendant 125 ans et se débrouiller par eux-mêmes pour chasser ses occupants.

Les Maitland essaient donc d'effrayer les Deetz mais leurs tentatives sont infructueuses car ils sont invisibles à leurs yeux. Seule Lydia peut les voir et elle se lie d'amitié avec eux. Les Maitland décident, malgré les mises en garde de Juno, d'invoquer Beetlejuice, un « bio-exorciste » excentrique et peu digne de confiance, pour qu'il fasse fuir les Deetz. Le comportement pervers et grossier de Beetlejuice agace vite les Maitland, qui décident de le renvoyer mais pas avant que Beetlejuice n'ait causé plusieurs phénomènes surnaturels. Ces expériences persuadent les Deetz que la maison est hantée mais, loin de les effrayer, cela les convainc d'en faire une attraction touristique.

Otho conduit une séance de spiritisme pour prouver au patron de Charles que la maison est vraiment hantée. Les Maitland apparaissent mais commencent à se décomposer car Otho procède involontairement à un exorcisme. Lydia demande l'aide de Beetlejuice et celui-ci accepte à condition qu'elle se marie avec lui, ce qui lui permettra d'agir sur le monde matériel sans avoir besoin d'être invoqué. Beetlejuice interrompt l'exorcisme et prépare hâtivement une cérémonie de mariage mais les Maitland réussissent à l'interrompre et Beetlejuice est dévoré par un ver des sables. Les Maitland et les Deetz se mettent finalement d'accord pour vivre en harmonie dans la maison, alors que Beetlejuice se retrouve dans la salle d'attente de l'après-vie.
Avis

C'est un très bon film ! Si vous aimez l'univers déjanté de Tim Burton, je vous conseille d'aller le voir ! Les décors et les montres sont plutôt bien fait, bon le film date un peut donc il y a très peut d'effet spéciaux comme son dernier film Alice au pays des merveilles, mais je trouve que pour les 1900, c'est un  film plutôt bien fait.

Certain moments sont vraiment marrant et les musiques plutôt bien choisie, j'aime sur tout Beetlejuice, cet homme pervers et complètement déjanté, le personne est bien foutue et tiré par les cheveux.

Ce n'est pas un film vraiment effrayant, ceci pousse plus dans le comique. Mais il est agréable à regarder au moment d'halloween.

J'aime ce passage, la musique reste bien dans la tête et c'est quand même une scène assez marrante.




Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !

[/center]


Dernière édition par Mizuki le Mar 23 Juin 2015 - 22:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beetlejuice   [FILM] Beetlejuice EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:32

Je l'ai déjà vu ce film au moins 3 fois à l'époque. :**:
/Mais je me rappelle pas trop/
 

[FILM] Beetlejuice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-