0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Moi le Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:58

Je deviendrai roi, même étant une fille.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:02

Je suis reine.


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:27

Une ex reine.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:05

Travestissons-nous touuuus. /mur
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 4:02

21h45

La semaine prochaine, je vais demander des Promarkers. *meurt*
Ou l'an prochain. Mais c'est cher. 5$ / crayon.

Spoiler:

List to be continued. :nonono: L'est 22h. :cutesad:

Simplement parce que les markers, c'pas salissant et c'subtil dans une trousse, en cours de sciences. *fuit* Mais faudrait que j'apprenne à dessiner avant, ouais. Deiibile.

Edit (22h05) : Ce truc m'a achevée. 415 $ pour 72 crayons. Moi, j'achète des crayons de bois à 0,96$ par paquets de 24. *meurt*

Edit (22h11 et doo ♥️) : C'trop cher. AAAAAAAAAH. Naon, t'inquiète. 'vais vendre des carottes et me payer ça + un billet d'avion. ♪


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Lun 1 Déc 2014 - 4:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 4:05

(Tu t'es pas trompée avec l'horloge parlante ? hihi )

Et c'est quoi exactement, des promarkers ? ♥️
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 4:08

Je t'avais pas vue. D:

C'genre des crayons. *meurt*
À base d'alcool. (no danger, says Google)

C'comme de la peinture pas salissante qui peut être traînée dans des trousses en cours de sciences. (point de vue de BDM fail)


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:45

Ohhh, c'est trop cool. ♥ Ils sont pas trop fluos ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:12

Je vous cuit, je vous mange, et je deviens rois.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:28

Je suis reine.

Des Promarkers. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:33

Je viens voir si mon royaume n'est pas trop en bordel....
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:51

Je suis roi.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:54

Pedoflap est roi aussi, il y a aussi le roi de la nuit m'sieur Rocking hard qu'ont voit plus beaucoup.....
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:55

On est tous rois et reines. Comme d'hab. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:58

Ouais ! ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:59

Je partage po mon trone.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:59

On s'en fout, on est dans des royaumes différents. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:02

Yeah ! Peace end love mean ! On fait l'amour, pas la guerre mean !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:04

On fait l'amour, tendrement.
J'vous chasse de tout les royaumes, étant roi, tout m'appartient.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:08

Nop ! Mon royaume m'appartient ! J'suis le roi de madman's house !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:10

Plus maintenant, krkrkr.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:12

J'suis ancien ! C'est pas un jeunot qui va m'enlever ! N'a mais ho !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:14

Je peux tout faire, j'ai le pouvoir.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:19

Pas vraiment, ne te sens-tu pas seul en rouge ? Et puis tu viens d'arriver. Le pouvoir tu l'auras quand tu m'auras dépasser !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:20

J'admet me sentir seul en rouge, mais a moi tout seul, je peux gouverner un royaume entier.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
C'est Moi le Roi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi le Roi   C'est Moi le Roi - Page 8 Empty

 

C'est Moi le Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: C'est Moi le Roi-