100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:05

Mais toi tu es un ANGE Joy ! Je veux dire que quand tu as revendiquer, ce n'étais pas non plus tout le temps et c'était gentillet. ♥️ J'aimerais bien que les sujets de discussion soit les plus actifs. (A)
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:06

Mizuki - ça me fait plaisir :♥️:
Joy - T'inquiète pas pour ça, les Solaris étaient peu nombreux ils y a quelques temps et ça me fait plaisir personnellement de voir qu'ils sont de plus en plus, et motivés ! La fontaine me manque d'ailleurs T-T Enfin c'est mon avis (coeur sur vous les solala :♥️: )
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:08

Justement Badass quand tu es arriver, j'ai crue à un miracle et j'avais la vision de toi comme un anges. Je me disait que le forum allait changer et avoir une peau neuve !

EDIT : J'viens d'y penser, mais c'est grâce à RH que le points des spam m'ont fait comprendre l'importance. Alors même si sa me fait mal à la gorge de le dire que je suis pas sur qu'il vois ça, je le remercie.


Dernière édition par Mizuki le Lun 19 Jan 2015 - 19:10, édité 1 fois
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:08

Ah d'accord, je savais pas que c'était devenue comme ça la BAM...
Les gens, j'ai pas créé ça pour du nonsense doute

Je suis Badass, Chips. Je suis forcément cool oh15
Blague à part, je suis une personne très compréhensive. Puis c'est normal quoi ;D

Mizuki - Bah en tout cas, il a une peau neuve déjà 8D



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:09

Coco ▲ Hum, bah oui. fail Non mais il y a aussi le QG et le topic pour dire bonjour (qui dévie forcément où on floode et parle de nos vies plus qu'autre chose, comme à peu près tous les sujets chez les Soso) ah et les hugs aussi. :cutesad:

Je suis contre le SPAM des boîtes à messages. J'adore les BAM mais euh. Voilà quoi. La seule personne que j'ai spammé par message, c'était Jafas. Mais elle m'a donné son accord. *dies* Et ça me fait du mal de voir que personne utilisait sa BAM à cause de ça ou de façon générale parce que les gens ont la flemme. :cutesad: *a personnalisé sa BAM à fond :cutesad:*

Yum a écrit:
lors là... J'ai mille raisons de te prouver que tu es une personne intelligente et intéressante. L'intelligence ça se mesure pas au niveau d'études ou aux fautes d'orthographes, avec toi on peut parler de plein de trucs, t'es ouverte et vive d'esprit. On a tous nos limites sur certains sujets, moi la première.

++++++1 8D

J'aimerais bien aussi Yuzu que les sujets de discussion soient les plus actifs. Ils sont sympas. Mais euh. En fait, j'ai rien à dire dedans. *dies* (Je vais attendre de convertir quelques personnes à MATD et je posterai. *dies*)


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:12

Oukay, je vais tenter de régler la situation sur les BAM et voir pour raviver la partie discussion dès ce soir.

Je suis pas open pour ce phénomène de spam sur les BAM t7



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:13

Il faudrait qu'il y ai plus de choix, il y a tellement de chose qui nous passionne et je suis sur que toi aussi Joy tu as quelque chose qui te passionne. Seulement il faudrait variée la chose. ( Je ne sais pas si sa dis, sinon désoler..../die/ J'ai un vocabulaire assez restreins. )
Llama
Llama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .

Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:17

Je participerais bien à votre discussion mais ça doit faire 5 mois que je suis pas passé alors......... moustache
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:19

Bah Li, participe ! 8D (Si t'as la flemme de lire, on peut te faire un récap. ♥️)

Ah bah oui, il y a des choses qui me passionnent et je devrais rattraper the 100 juste pour poster dans son sujet fail


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:21

MUSHISHISHI.
Llama
Llama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .

Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:22

sauf que j'ai pas d'avis Joy moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:24

Après je pense qu'il faudrait trouver le juste milieux entre le flood et les discussions. doute Mais je pense que cela va être dur.

Justement voilas un sujet de discussion ! Savoir les passions de chacun et discuter en fonctions de ceux si. Je suis que certaines personne partage la même passions et n'en discute pas assez.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:25

The 100, j'attends tellement impatiemment le prochain épisode de mercredi. asihoajsas,asa,sa ♥♥♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:26

MIZU' PARLONS GRAPHISME ?
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:26

Je suis en retard. nuu
Spoiler:

Encore trois/quatre épisodes à rattraper je crois !

Oh oui, parlez graphisme ! Moi je veux vous lire. 8D




Dernière édition par Joy le Lun 19 Jan 2015 - 19:27, édité 1 fois
http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:27

Et Fhour arriva et fit un COMBO BREAK à la discussion fail

Après, à la base, j'avais créé Epica juste pour flooder quoi. Les discussions sont venues après mais c'est pas franchement très actifs doute



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:28

Epicarena c'est la partie "flood" de chaque forum. fail Enfin. C'est comme ça que je le vois. (A)

AH OUI ET HIER J'AI PAS EU LE TEMPS DE FINIR CC. *repart lire*


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:29

COMBO BREAK OHAI.
Joy a écrit:
Spoiler:
J'ai lu " je suis un lolicon " Hununu.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:33

Hum. Non non, ne pas confondre Lincoln et lolicon. nuu


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:34

Chips - Dans ta BAM, il y a des gens qui faisaient la promo de leur faction car c'était sûrement leur épreuve ou un truc dans le genre.

Par contre, je sais pas qu'est-ce que ça vient faire les listes de scores de points. J'ai ai aussi reçu dans ma BAM pendant mon absence doute

Joy - C'est pas pareil que NHWF. CC commence plus doucement, histoire de bien installer le truc sur les premiers chapitres.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:34

C'est vraiment pas actif ce coin là, ce qui est vraiment dommage. Car c'est mon coin préfférer. J'aime bien partager et voir ce que chacun en pense et peut être rencontrée des personnes qui aime la même chose que moi et en discuter.

Alors parlons de graphisme si vous voulez. doute En ce moment je graphe plus trop, juste par le manque de temps et d'envie. Pour l'instant je n'ai pas essayer de nouvelle chose.

Pour t'en il faudrait que je teste de nouvelle technique et que un jour j’apprenne pas cœurs. Car je les oublis à chaque fois, puis personne ne commente vraiment mes créations, souvent on me rabâche de prendre Photoshop, mais je n'aime pas vraiment ce logiciels, trop complexe pour moi, j'aime pas quand il y a beaucoup d'outils. Puis j'aime mon logiciels, je veux absolument poussé les limites car je suis absolument sur qu'on peut faire des choses magnifiques avec ce logiciels, des choses d'où on dirait de photoshop tellement que c'est beau.

J’essaie pour l'instant de faire du simple, mais jolie. Il faut aussi que j’essaye différente forme et décorations. Il faut que je sois plus inventive dans mes avatars et autre.

Edit : Pour les points, moi-même j'étais disponible et je postais tout simplement le résultat des points de chaque faction pour que tout le monde sache où on en était. Cela aidait quelque fois le staff, après j'ai arrêter car je trouvais cela peut être abusif, après il y en a qui l'ont fait à ma place.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:37

Perso, j'utilise Photoshop parce que j'ai l'habitude de ce logiciel. Mais faire de beaux trucs avec un autre logiciel, c'est tout à fait possible moustache

T'as qu'à répondre : Photoshop c'est trop mainstream pour moi fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:41

Mizu' on peut essayer plusieurs collab' en variant différent style, si ca te tente.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:45

J'suis pas trop partante pour des collab', je n'ai pas l'habitude et je ne sais même pas si j'aurais le temps. Il est en faite difficile pour moi de grapher, comme l'envie me viens comme ça, soit en regardant une image ou en écoutant une musique, mais des fois je n'ai tout simplement pas d'inspiration. Et justement je sais pas si avec des collab' comme tu dis, j'aurais de l’inspiration. Car c'est ce que j'aime quand je graphe c'est quand sa viens d'un coup de tête et que sa part tout seule.

Mais peut être quand j'aurais le temps, pour l'instant il vaut mieux pas.


Dernière édition par Mizuki le Lun 19 Jan 2015 - 19:46, édité 1 fois
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:46

*a déjà essayé de grapher* *fait des trucs pas beaux mais a à peu près ce qu'elle veut* moustache
*utilise Gimp* *et utilisait PS*

Un jour je saurai faire des trucs jolis. nuu Un jour je saurai faire de jolis textes avec Gimp. doute

Dans NHWF, j'ai aimé parce qu'on était happé par l'histoire, et j'ai pas eu le temps de dire "c'est pas du tout ce que je lis et aime habituellement" que je suis partie en mode fangirl. *dies* Mais euh là, j'adore. Puis c'est bien de poser, comme ça je suis pas trop paumée. 8D


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nawak - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nawak   Nawak - Page 22 Empty

 

Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: Nawak-