100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tartine ♦ Ca croustille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:34

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Haha.
Je vais bien aussi. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:41

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:06

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
C'est un siiiiigne. mer... C'est Charlotte Le Bon ton actrice préféré ? ^^ À vrai dire, je la connais que de nom, je ne l'ai jamais vu dans un film. Il n'y a que Mélanie Laurent que j'aie déjà vu parmi les actrices. sisi

C'est cool si plein de choses bien te sont arrivées. o/

Hum les lamas ? Oh çaaa. fail C'est par rapport à l'event de mai. xD Disons que comme tu as lancé au tout début, grâce aux dés équipe, Wunder et moi on te faisait avancer. xD Et t'en as même kické comme ça. mer...  


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:19

Message envoyé par : fhour | Titre du message : USHU USHU
Toi aussi, viens flooder avec moi ce WE, rattrapons le flood qu'on a laissé échapper ou recommencons à flooder comme avant le mois prochain.♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:24

Message envoyé par : fhour | Titre du message : USHU USHU
Oh j'ai hate.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:17

Message envoyé par : fhour | Titre du message : USHU USHU
Petite June, toi aussi tu viens chez les Riddle en juillet ?
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 5:07

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

J'ai plus de points que toi hihi



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 92267010
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:48

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
T'es où Tartine ?
Ma partenaire en flood ! :**:


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 D408
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:05

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

Je t'ai juste volé tes points pour y arriver hihi :cutesad:



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 92267010
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:31

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
Stella boude


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 D408
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:57

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :STELLA

TARTINE CHEZ LES STELLA!! YEHHH !


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:05

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Alors euh June.
https://www.epicarena.net/t1861p495-nawak#421562 *fuit*
Tu arrives directement sur un message de Refia, il faut lire la suite.
Je t'aime. :cries:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 3:20

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

C'est pas vrai, je suis desolee. :cries:
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:58

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
Oui, Stella !!
Oui, j'ai un problème boude


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:19

Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
JE SUIS LA C'EST BON TRTR
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:46

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
T'es Stella boude
Voilà mon problème


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 D408
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:08

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
Non, non, non vous ne serez pas premiers pour toujours boude


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 5:26

Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Pertinent....


Une tartine. Ceci est un choix pertinent de pseudo. Je ne te jugerai pas. J'ai fait un beau tour de tous les pseudos sur ce forum à cause de mon épreuve. Je vois ta volonté de mener les Stella à la victoire de ce mois-ci. Malheureusement, je ne parle que pour ma soeur, je pense qu'ils sont un peu fatigués dû au mois dernier. Par contre, cela n'évite pas que tu aies un talent inné pour rassembler tes troupes. Tu es douée, faut l'avouer. Tu es une personne responsable avec un coeur joli. Tu es également un personnage qui m'intrigue. Je veux bien découvrir qui tu es.

À ce jour,

~Aucun
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:28

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...
Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF..
Vive Les Solaking Power..


Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:46

Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
Pardon pour cet absence Tartar, tu me manques aussi ♥ faut que je vienne te parler sur skype parfois.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:23

Message envoyé par : Aucun | Titre du message : ..


Tout le plaisir a été pour moi d'avoir eu la chance de connaitre tous les Primo présents et passés. Repasseras-tu chez les Primo un jour?

~Aucun

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:10

Message envoyé par : fhour | Titre du message : ♥
C'est fait ♥
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:00

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥
Floooooodons. kyaaaah


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:57

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Un petit coucou pour toi, petite June. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:37

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Petite June grandir grandir, MDB câlin June ! hug

Ouais, le message pas très utile.
Mais mhh. Le dernier MP que MDB t'avait laissé, il tient toujours (j'ai perdu mes archives, guh). On est pas proches mais je t'aime beaucoup, même si je te le dis rarement. T'es une fille cute. Prends soin de toi. ♥️
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartine ♦ Ca croustille !   Tartine ♦ Ca croustille ! - Page 2 Empty

 

Tartine ♦ Ca croustille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tartine ♦ Primo [acceptée]
» Tartine Primo ~> King [annulé]
» Tartine Primo ~> Riddle [acceptée]
» Tartine ♦ Riddle ~> Solaris [accepté]
» Tartine ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-