|
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:32 | |
| Mais je les regarderai une à la fois  Sauf que ce seront des marathons-séries  Donc au final, j'en verrai plusieurs en très peu de temps (ou pas) (parce qu'imaginons que dedans, je trouve LE coup de coeur) (le truc pour détrôner Kenzi) (si si, c'est possible  ) (bah si je le trouve, je regarderai que cette série-là en boucle  )  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:33 | |
| ( Tu l'as regardé en boucle Lost girl ? ) |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:34 | |
| Hum. T'as toujours pas regardé Teen Wolf pour le moment non ?  Regarde pour ma Shelley d'amour.  (COMME ÇA TU POURRAS FAIRE LE LIEN ENTRE TW ET LG AVEC MOI YOUHOUUUUUUUUU.) *stoppe le capslock* MS, CQ continue de regarder LG en boucle. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:36 | |
| Oui  Enfin, non, j'ai pas tout reregardé une deuxième fois dans l'ordre mais mes épisodes préférés, je les ai revu, et rerevu, puis lassée, j'ai changé d'épisodes préférés et donc au final, je les ai presque tous vu plusieurs fois Inlassablement  Sauf certains épisodes que j'ai jamais reregardé, parce qu'ils me font peur (4x01) ou parce qu'il n'y a pas Kenzi dedans  Et oui, comme Joy la dit, je continue de regarder encore et encore. Hier sans internet je m'ennuyais donc j'ai regardé le 107  Teen Wolf  Peut-être  Mais ça mon frère les a, pas besoin de télécharger   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:36 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:40 | |
| Ah mais avant Teen Wolf, je dois finir Vampire Diaries  Ca sera mon numéro 3  Et les originels aussi   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:49 | |
| OH MAIS. Si tu regardes TW avant, tu pourras retrouver un acteur de TW dans TO. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:50 | |
| Omfg comment tu fais  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:57 | |
| Bah à la place, je retrouverai un acteur de TO dans TW  J'ai pas de vie Tartine   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:59 | |
| Mais naon, dis pas ça CQ ! Moi aussi je regarde plein de séries et pourtant j'ai une vie ! (Enfin je crois.  ) |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:59 | |
| Tu as du courage  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:03 | |
| Non mais moi j'en ai vraiment pas  Chiens, Kenzi, Epica, Iru. C'est tout   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:04 | |
| La mienne c'est : Epica, dodo, manger, école, devoirs. '-' |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:14 | |
| - @Tartine a écrit:
- La mienne c'est : Epica, dodo, manger, école, devoirs. '-'
+ Séries pour moi.  Voilà voilà. Nous sommes des presque sans vie et nous le vivons bien. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:16 | |
| Ou pas  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:19 | |
| 18:19:04 Non mais l'école ça englobe plein de trucs  Moi je peux passer des journées entières sans parler à un être humain réel   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:24 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:27 | |
| Pourquoi vous mettez l'heure ? |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:29 | |
| Parce qu'on est conditionné à le faire à cause de l'horloge   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:30 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:31 | |
| PARCE QUE NOUS SOMMES DES CACAAAAAS  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:34 | |
| huètes  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:35 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 18:37 | |
| Hum. Je peux aussi passer une journée entière cloîtrée dans ma chambre à ne voir personne. Et je le vis plus ou moins bien perso. *no-life, une façon de vivre comme une autre, rejoins la communauté* *dies* |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|