100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:40

SORA veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Bah j'ai beaucoup hésité, et je vais pas mentir, je pensais pas du tout venir ici ! (Pourquoi elle la dit ?... ) Je suis honnête au moins ! (A moitié avoue !) Même pas ! Tss.. *regarde de haut sa conscience* Baisse la tête devant moi, je t'aime pas! (Sinon quoi ?) Sinon, je te tue, je te crame et ta fichue cendre me servira d'engrais pour les plantes à maman !
Par contre, Refia tu devras me passer un lama hein ?! 8D (Oh god...) Tais toi toi !

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Un dingue oui ! kyaaaah

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des points ! (Même si ce mois ci ca va être dur (et début mars aussi -voyage- ) Et ma super présence ! (Heu...) Toi... je vais te //CENSURE//



EDIT: Ah et demain je suis pas la sorry ! :3
Et du 4 au 9 mars pareil !
Et... désolé aux autres factions ! Mais qui sait ce qui arrivera hein ! ^^


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 0:53

Je me disais bien que tu avais une tête de riddle ! J'le sentais ! Bon courage pour ton épreuve.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 1:06

Yeah, une nouvelle venue :D
Bonne chance pour l'épreuve :3 -j't'avais bien dis que t'étais obligée-
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 2:20

Bienvenue dans ta nouvelle faction.
C'était bien la peine de faire des primes aux futurs Riddle alors qu'ils sont plus que les autres factions et que les Solaris galèrent doute. On a même fait des primes pour les Stella, ce que je trouve débile puisque les gens ne vont vers ces factions que par intérêt du coup. Finalement pour les Riddle et Stella, quand tout le monde sera validé, ce sera encore les Solaris les derniers ! 

edit : Je sens bien les reproches arriver du genre "mais Mona, tu vois bien que les Solaris sont beaucoup par rapport aux verts", oooook. Mais les gars, sur ce "beaucoup de Solaris" (composé d'environ 15 à 20 personnes il me semble), nous avons étés 3 personnes actives (pillow, moi, jafas). Voilà bisous. Peut-être que le nombre de membres Riddle vous semble faible mais regardez les admissions qu'ils doivent encore accepter ! Avec les 7 nouveaux Riddle qui arrivent ou vont arriver, le flood vert ira bon train.
edit2 : même les Stella qui vous paraissent si en galère que ça, redeviendront deuxième (avec 8000 points) grâce à tous les points des futurs Stella, s'ils sont validés ce mois-ci.  boude Puis les Primo et les King n'en parlons pas, ils sont très actifs, eux ! 

Certes les Solaris sont troisièmes mais on a bien galéré comme des porcs pour ça. Et si vous comptez, je le répète, les points des futurs Stella et Riddle avec ceux déjà là, nous redescendons derniers. Résultat, même bilan ; peu de Solaris actifs, toujours pas de primes, tous les Solaris qui partent dans d'autres factions. Dont moi en Avril ! C'était le coup de gueule de Mona...  :gage:


SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 15:29

Citation :
Bienvenue dans ta nouvelle faction.
C'était bien la peine de faire des primes aux futurs Riddle alors qu'ils sont plus que les autres factions et que les Solaris galèrent doute. On a même fait des primes pour les Stella, ce que je trouve débile puisque les gens ne vont vers ces factions que par intérêt du coup. Finalement pour les Riddle et Stella, quand tout le monde sera validé, ce sera encore les Solaris les derniers !

edit : Je sens bien les reproches arriver du genre "mais Mona, tu vois bien que les Solaris sont beaucoup par rapport aux verts", oooook. Mais les gars, sur ce "beaucoup de Solaris" (composé d'environ 15 à 20 personnes il me semble), nous avons étés 3 personnes actives (pillow, moi, jafas). Voilà bisous. Peut-être que le nombre de membres Riddle vous semble faible mais regardez les admissions qu'ils doivent encore accepter ! Avec les 7 nouveaux Riddle qui arrivent ou vont arriver, le flood vert ira bon train.
edit2 : même les Stella qui vous paraissent si en galère que ça, redeviendront deuxième (avec 8000 points) grâce à tous les points des futurs Stella, s'ils sont validés ce mois-ci. boude Puis les Primo et les King n'en parlons pas, ils sont très actifs, eux !

Certes les Solaris sont troisièmes mais on a bien galéré comme des porcs pour ça. Et si vous comptez, je le répète, les points des futurs Stella et Riddle avec ceux déjà là, nous redescendons derniers. Résultat, même bilan ; peu de Solaris actifs, toujours pas de primes, tous les Solaris qui partent dans d'autres factions. Dont moi en Avril ! C'était le coup de gueule de Mona... fantôme

Joy elle compte pour du beurre ? Ainsi que moi. C'est sympa de pas nous comptez, comme on reviens pour le mois de mars. /die/ Après on peut être dernier se mois-ci et être premier le mois prochain. En faite quand je lis ton message on dirait une personne qui est mauvaise perdante et qui est en colère que les autres soit au dessus. Pour t'en je trouve normal de mettre une prime, cela fait revivre ses faction qui on reconnait bien était bien morte avant fail Bien sur, une fois qu'il y auras assez de membres dans ses factions la primes seras enlever, puis la primes donne aussi l'envie et le courage. Sa leurs donne envie de tout donner pour gagner, on peut laisser gagner les riddles et les stella, les pauvre n'ont pas été souvent sur le podium, sur tout les stellas. (A)

Sinon Sora tu seras super riddle ! Tu vas voir, la bas on s'amuse bien ! kyaaaah
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 15:40

non mais en fait ma mauvaise humeur est due à mes règles, non au fait que je sois mauvaise perdante, même si c'est le cas
J'ai pas dis que vous comptiez comme du beurre. Tu plussoies bien qu'en ce moment, vous êtes tous deux chez les King et non les Solaris. Même si, merci, vous revenez le mois prochain. Les primes sont pour moi un ultime moyen de remettre des gens dans des factions "moins actives" que les autres, même si pour moi les riddle n'en avaient pas besoin. Ces mêmes gens n'aiment peut-être pas ces factions et partiront dès qu'ils le pourront, donc ça reviendra au point de départ.
Pour moi ce sont les Solaris qui ont besoin de nouveaux membres, et éventuellement les Stella. Mais bon. Chacun peut donner son point de vue !
Sora je le répète bienvenue dans ta faction.


SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 15:45

Citation :
Puis les Primo et les King n'en parlons pas, ils sont très actifs, eux !
Fuhuhu.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 19:28

Bienvenue toi fail encore une *joie intense* je vais réfléchir pour ton épreuve doute
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 19:32

Sora a écrit:
Par contre, Refia tu devras me passer un lama hein ?! 8D

Tu en auras même plusieurs moustache

Edit: Oh et...

Ramm a écrit:
Peut-être que le nombre de membres Riddle vous semble faible mais regardez les admissions qu'ils doivent encore accepter ! Avec les 7 nouveaux Riddle qui arrivent ou vont arriver, le flood vert ira bon train.

Tout ça grâce à quoi ? Aux primes, justement. Sans elles il n'y aurait probablement pas eu ces sept nouveaux Riddle qui vont aider à remonter dans le classement.

D'ailleurs je voudrais pas dire mais 6 verts n'ont pas gagné un seul point ce mois-ci, soit presque la moitié des Riddle. Donc selon moi, même si je ne peux pas comparer avec les mois précédents à cause de mon absence, je trouve que cette prime est tout à fait justifiée.

Edit 2: Je n'irai pas plus loin dans ce "débat" puisque ce n'est pas un lieu très adéquat pour ça, d'autant plus que ça peut gêner Sora qui n'a fait que demander la faction qui lui plaît (j'imagine hein, moi ça me gênerait en tout cas).


Dernière édition par Refia le Dim 22 Fév 2015 - 0:30, édité 2 fois
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptySam 21 Fév 2015 - 19:44

Bienvenue chez les Riddle waouh

Ramm, je te ferais dire que chez les primos, s'il n'y aurait pas Fhour ni moi (et éventuellement sasu), ils ne sont pas vraiment actifs. Du moins, ce ne sont pas de grands floodeurs. Les Solaris sont toujours derniers, je plussoie, mais bon. Les autres factions sont dans la même galère s'ils n'y a pas de grands floodeurs. Alors, ça revient au même. doute
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:05

Tartine a écrit:
Bienvenue chez les Riddle waouh

Ramm, je te ferais dire que chez les primos, s'il n'y aurait pas Fhour ni moi (et éventuellement sasu), ils ne sont pas vraiment actifs. Du moins, ce ne sont pas de grands floodeurs. Les Solaris sont toujours derniers, je plussoie, mais bon. Les autres factions sont dans la même galère s'ils n'y a pas de grands floodeurs. Alors, ça revient au même. doute
on dit s'il n'y avait
eh plussoyer c'est mon verbe ! moustache
Mais là concrètement, qu'il y ai de grands ou de petits floodeurs, vous êtes en tête (mes félicitations en avance) et puis vous n'avez offert aucune prime. Donc j'ai rien contre les primo hein.

Refia a écrit:

Tout ça grâce à quoi ? Aux primes, justement. Sans elles il n'y aurait probablement pas eu ces sept nouveaux Riddle qui vont aider à remonter dans le classement.

D'ailleurs je voudrais pas dire mais 6 verts n'ont pas gagné un seul point ce mois-ci, soit presque la moitié des Riddle. Donc selon moi, même si je ne peux pas comparer avec les mois précédents à cause de mon absence, je trouve que cette prime est tout à fait justifiée.

Non, pas grâce aux primes. Tu vois bien que y'a beaucoup de changements de faction, avec pour itinérance les Riddle. J'ai rien contre les primes ('fin si mais bon), je trouve juste pas que ce soit aux Riddle de les avoir. Vous êtes 21 si tout le compte est accepté et vous n'avez que 6 inactifs. Tandis que les Solaris sont 15 avec neuf personnes qui n'ont pas un seul point. Certes nous avons trois demandes mais qui datent déjà de décembre et donc qu'on ne peut pas vraiment compter.
Sur ce, bonne soirée à tous.


SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:08

SORA Solaris, SORA Solaris ouais j'aurais plus dit Solaris... moustache


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) 92267010
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:28

Ahah, Flap. :')
Je ne sais pas si je répond à Ramm. Parce que pauvre Sora, quoi. huggg Du coup, je me tais. hihi
Mais je n'ai rien contre les primes. Et. Le mois prochain, avec les retour de Joy et Mizu, le forum redeviendra tout bleu. kyaaaah
D'ailleurs, il était déjà bleu ce mois-ci donc bon. fail On a eu nos moments de gloire aussi, hein. Je laisse volontiers la place aux Primos ce mois-ci, même si, le jaune/orange, c'moche. moustache

Ah zut. mer... J'avais dit que je me taisais. mer...
Bonne chance pour ton épreuve, Sora. ♥️


SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:25

Sora j'aime ta signature 8D Mada mada dane mosutache J-je cours le rajouter a la mienne kyaah♥️

Les primes elles sont sponsorisées par les King vous savez (car on a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de fric 8D ) sisi sisi


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:23

Picdam c'est quoi cette signature hihi
BON QUI DONNE L'EPREUVE?


SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:48

Mon dieu ce débat D:
Picdam tu... me copites naaan ! Pas grave en fait on est deux maintenant ! moustache
Refia: PLEINS DE LAMAAAAAS lamariddle
Flap: Oh ah oh ah... Ok je m'en vais j'avais pas d'autre truc à dire -_-


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:29

Whaaaat, good luck pour l'épreuve.
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:15

Merci ! :3


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:44

Un Crayon Rose ? Akane_chan ? Personne ne va donc donner d'épreuve à Sora ? doute
Si aucune de vous deux ne le fait aujourd'hui, je demanderai à Refia sa participation.

PS : Merci de ne pas débattre dans la demande d'épreuve d'un nouveau membre, surtout qu'il n'y est pour rien.
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:46

Aaaaah j'arrive je suis la, j'ai eu des soucis de connexion et Epicarena sur téléphone j'y arrive pas T^T

Pardon pour le retard Sora TxT

Donc,

- Atteindre les 100 points en participants sur le site
- Donner 5 raisons pour rentrer à l'Asile (Originalité 8D)
- Poster dans "Dessine-moi un dessin" en faisant un dessin tout vert de ce qu'on te demande doute
EDIT : N'oublie pas de mettre le lien ici te plaît kyaaaah

Voilà pour toi, encore une fois je m'excuse pour mon retard T^T



Dernière édition par Akane_chan le Lun 23 Fév 2015 - 19:04, édité 3 fois
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:55

Haha je vais commencer de suite x)

Alors, 5 raisons pour l'asile ?

LES 5 RAISONS POUR RENTRER A L'ASILE.

-Tout d'abord, tu dois avoir un sacrée grain nan ? L'asile c'est pour les dingues ! Oh mais je vois... Alors voici 5 raisons pour y aller ! -

-Tu vas pas bien, tu te parles tout seul et tu ne le sais même pas, après tout ça t'amuse !
-Tu adoptes un chat gris, que tu fous gentiment entre deux tartines roses et pour finir tu lui met un bâton avec les couleurs de l'arc en ciel qui vole dans les fesses. VOICI UN NYAN KAT ! (Pour un peu plus de fantaisie, met lui des moustaches ! Classe ! )
-Tu vas dans la rue déguiser en pédobear et tu cours après un policier ou autre hein, ça devrait être pas mal, un sejour en prison et à l'asile ! Tout ça en un seul coup !
-Tu imites un chien dans la rue. (Ou un autre animal. N'hésite pas a faire pipi sur les jambes des passants ! )
-Tu vas devant l'asile et tu gueule "OULALA JE SENS QUE MA FAMILLE VIT ICI !! MUHAHAHAHAHA ASILE JE SUIS LA" tu rentres, fait les 4 autres raisons mais sur toi. C'est bon.

OU SINON C'EST SIMPLE, TU ES TOI MEME NEE POUR Y VIVRE 8DDD

Et voila 8D
Après, bien sur certains naissent directement... la bas ! mouton


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:06

Je viens de voir que tu a le même pseudo que mon oiseau choc

Sinon, j'aime bien tes raisons, plus que deux choses à faire courage ! :D

Et encore pardon pour le retard ><
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:15

Piou piou !
Plus que deux plus que deux ! :3
"Dessine moi un dessin" c'est dessine moi un mouton ?


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:20

Oui, elle s'est trompée dans le nom du sujet mais c'est dessine-moi un mouton. fail


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:22

Oh pardon je me suis trompée (A)
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty
MessageSujet: Re: SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)   SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5) Empty

 

SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROSEBUD ♦ stella [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)
» SORA ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)
» Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5)
» Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-