100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] ♦ Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
[RPG] ♦ Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: [RPG] ♦ Final Fantasy VII   [RPG] ♦ Final Fantasy VII EmptyMer 25 Fév 2015 - 3:24

[RPG] ♦ Final Fantasy VII F06cb861ec197ddfd17640a4954cab64
LE Final Fantasy de légende !

Résumé. a écrit:
Midgar est une ville gigantesque, tentaculaire et baignée d'une atmosphère oppressante. Elle est dirigée d'une main de fer par la Shinrâ, une multinationale toute-puissante qui exploite la Mako afin de fournir la ville en énergie. En retour, tous les habitants de Midgar doivent une servitude totale à la Shinrâ.

La Mako est le nom industriel donné à la Rivière de la vie. C'est une énergie constituée par les esprits des défunts, qui coule au travers de la planète. Elle est partout, dans le sol, dans les plantes, et jusque dans les humains. Quand un être vivant meurt, qu'il soit plante, animal ou humain, il retourne dans la Rivière de la vie, qui l'a elle-même créée, et ainsi participer à la continuité de la vie sur la planète. La Rivière de la vie, par conséquent, est ce qui fait vivre la planète. La lui retirer, c'est la tuer...

C'est une source d'énergie abondante mais pas inépuisable, et les dirigeants de la Shinrâ, qui n'en ont que faire, profitent de cette formidable manne naturelle pour l'exploiter au maximum, et pas uniquement pour la convertir en courant électrique, loin de là...

Un petit groupe nommé Avalanche, composé de quelques citoyens de Midgar conscients du danger que peut représenter une trop grande utilisation de la Mako envers la planète, entreprend de mener des actions clandestines sporadiques afin de saboter les plans de la Shinrâ et d'alerter leurs concitoyens du danger qu'il y a à rester dans le confort procuré par cette abondante source d'énergie. Les principaux membres de ce groupe sont Cloud, un mercenaire qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à l'argent qu'il reçoit à la fin de chaque mission, Barret, un grand gaillard qui n'a d'yeux que pour sa fille Marlene, et Tifa, l'amie d'enfance de Cloud.
Et encore je l'ai coupé... pour le complet rendez vous sur nautiljon.


Ost Prelude (celle du menu).

Cloud Strife | クラウド・ストライフ | Principal | 21 ans:

Sephiroth | Le méchant qui à la classe:


Pour la liste des autres personnages allez encore sur nautiljon.

BREF Avis:

Fiche posté par une fan absolue du jeu. ♥


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[RPG] ♦ Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [RPG] ♦ Final Fantasy VII   [RPG] ♦ Final Fantasy VII EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:27

Ils sont en train de le remasteriser ou un truc du genre si j'ai bien compris. J'ai vu une vidéo il y a pas si longtemps ♥️
Faut que je vous la trouve :3



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[RPG] ♦ Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [RPG] ♦ Final Fantasy VII   [RPG] ♦ Final Fantasy VII EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:02

J'ai vu qqch, moi aussi... sur Steam, je crois, en plus fail

Edit : autant pour moi, c'est le X qui a été refait. :cutesad:
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[RPG] ♦ Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [RPG] ♦ Final Fantasy VII   [RPG] ♦ Final Fantasy VII EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:24

Oui, le X/X-2 Remastérisé est dispo sur Steam. Mais ils sont en train de bosser sur une Remake du VII aussi kyaaaah



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[RPG] ♦ Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [RPG] ♦ Final Fantasy VII   [RPG] ♦ Final Fantasy VII Empty

 

[RPG] ♦ Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] ♦ Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-