100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:59

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Titre

ESPÈCE DE POMME DE TERRE.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:05

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Titre

T'as un problème ? choc
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:13

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Titre

choc
Tu peux me rendre un service s'il te plaît ? Sinon je vais buguer. ♥️

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:21

Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre

Je voulais te demander d'éditer mes posts dans le topic SolaCupcake.
Mais finalement oublie, y'a mon Esclave qui vient d'arriver (nan c'est pas moi qui ai mis cet avatar. choc). Merci quand même !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Excuse-moi. x)
C'est avec plaisir que je te demanderai de l'aide quand je n'aurai besoin de rien.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:32

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Bonjour, Maître. ♥
Si vous avez n'importe quel désir, je serai prête à tout pour vous satisfaire. Je suis même prête à faire la mise à jour mensuelle à votre place. (NAN JE PLAISANTE, Maître.)  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:22

Message envoyé par : Patouch | Titre du message :
Coucou,
Passe une agréable soirée, Joyeux noël et bon réveillon à toi...
Bisouille, Patouch
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:32

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : NOEL

Omg je me rends compte que c'est la première fois que je post dans ta BAM moustache

Joyeux noel et joyeux reveillon pour toi Sasu ♥️

Bisous !



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:07

Message envoyé par : Jack Frost | Titre du message : Joyeux Noël

Je te souhaite un joyeux Noël Sake !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:10

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Joyeux Noël Sasuke. :3
T'es un très bon admin, merci. <3
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:42

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ..

Je te souhaite de joyeuses fêtes mon ptit Sasu' 8D gros bisous ♥️ moustache


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:10

Message envoyé par : Morwie | Titre du message :  8D 

Au plaisir de reflooder avec toi !  (A) 
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:11

Message envoyé par : Refia | Titre du message : BANANIEEEEEEER

BANANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥️
Ceci était une blague. hihi
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:12

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : BONNE ANNEEEEEEEEEEEEE

BONNE ANNÉE SASUU ♥



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:47

Message envoyé par : Rika | Titre du message :
OHMYGOSH
https://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104025249753211.png
TOI TU T'ES INSCRIT SUR CE FORUM HEIN
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:32

Message envoyé par : BLEUFI | Titre du message : Bonjour inutile..

Bonjour Sasusu. ♥
*repars discrètement comme elle est arrivée*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:01

Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !

Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)

 :lama:  :lama:  :lama:  :lama:
 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:56

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Tu veux une couronne?

Tu as l'air d'aimer les Kings. Rejoins les donc!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:44

Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Re : Re : Les Riddle sont les plus forts, wesh !

Mais de rien !
Ce fut un plaisir !  mouton 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:04

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : Bonjour Senpai <3

Senpai! J'ai enfin réussi à obtenir ton numéro! <3 Je t'ai repéré à la rentrée, je te regarde tout le temps depuis.... Je ne sais pas si tu m'as remarquée? Je ne te dirais pas qui je suis, hihihihi! Je veux te parler, d'abord pour te dire que tu es trop trop beau, t'es un mec trop génial j'en suis sûre <3 Dis dis dis, beau comme tu es, tu as surement une copine?  :cutesad: 


(dessin piqué à ilolamai)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:32

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : T'es trop mignon!

Hiiiii Senpai tu joues le mec froid et serieux c'est trop mignon <3  hihihi c'est Pudding qui m'a donné ton numéro. Allez, met un peu les mathématiques de coté rien qu'un peu, de toute facon je suis sûre que tu as des troop bonnes notes! T'as l'air  tellement classe que tu ne peux que être super intelligent, ne? ^w^  Allez allez il te faut une copine pour te distraire et te détendre, hein, hein? Je sais faire pleiin de choses... Je ne t'en dis pas plus..... <3 Tu ne vas quand même pas me dire non à cause des mathématiques, hein? :cutesad: 


(dessin piqué à ilolamai)
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:38

Message envoyé par : Mirai Sloan | Titre du message : Les ballons sont des êtres malfaisants.

J'aime le basket. C'est pour cette raison que je stalke le club de basket chaque jour, a la même heure. NON, je ne suis pas amoureuse d'un basketteur, j'aime juste le basket, parce que... parce que. Je n'ai rien de plus a ajouter. Je m'assoies sur les gradins. C'est froid les gradins. Et c'est dur. J'aime pas les gradins, sauf si c'est pour aller voir le basket ! Mais on s'en fout de tout ça, donc je vais en venir au principal. J'étais tranquille sur mon gradin, et là, il a fait tout noir. La vérité, c'est que je me suis prise un ballon de basket en plein sur mon joli visage. Vous vous rendez compte ? Si jamais j'ai une cicatrice ? Celui qui a fait ça va ME LE PAYER. En attendant, je n'y vois plus rien.



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:45

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : Mais t'es pas gentil!!!

Mais Senpai t'es tout pas sympa!! Moi jsuis gentille et toute mignonne, toi tu es méchant!!! Et les filles ca peut distraire beaucoup plus que les maths!! Les filles ca peut faire des trucs que les maths ne peuvent pas faire, tu vois! Allez, viens, Senpai, demain on va au parc rien que tous les deux et tu verras que c'est beaucoup mieux qu'un devoir de maths! Je suis très jolie, tu sais! Et quand je pleure je suis très très mignonne tu craquerais c'est sûr :cutesad: 


(dessin piqué à ilolamai)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:53

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : ô Senpai!!

Je ne suis pas barge!! Pas du tout!! Et puis pars pas, je pleurerais pas, promis promis!! Je suis forte tu sais!! On va au parc demain tu vas voir ca va etre genial <3 Je suis trop trop contente! <3 Je m'appelle Sakura, je suis en première année, tu vois qui je suis, hein? Tu m'as déja vue j'espère!! :cutesad: 


(dessin piqué à ilolamai)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:00

Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : meuuh....

J'avais l'espoir que tu m'aies remarquée :( mais je suis super contente que tu admettes que ca va etre génial, rien que toi et moi, comme des amoureux, hihihi <3 Tiens, je t'envoie une photo de moi, comme ca tu vois qui je suis. Dis dis dis, je te plais, hein?? Aaaah j'ai trop hate d'être demain!! C'est trop trop dur d'attendre!! :cutesad: 
Spoiler:


(dessin piqué à ilolamai)
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 3 Empty

 

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de sasuke-le-boss
» sasuke-le-boss ♦ Écriture [EN COURS]
» sasuke-le-boss ♦ Primo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-