100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
 

 Instructions pour les Courses de Lamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6416 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Instructions pour les Courses de Lamas Empty
MessageSujet: Instructions pour les Courses de Lamas   Instructions pour les Courses de Lamas EmptySam 28 Fév 2015 - 11:45

Instructions pour les Courses de Lamas
vas-y mon lama, t'es le plus meilleur !
Des courses de lamas sont dorénavant organisées sur Epicarena et vous pouvez mettre en jeu un certain nombre de points pour parier sur le vainqueur de la course. Mais avant, voici les lamas qui vont y participer.
Les couleurs n'ont aucun rapport avec les factions d'Epicarena, ce ne sont que des couleurs, tout simplement !
Junior
C'est le lama le plus jeune de la compétition. Il manque certes d'un peu d'expérience mais il a l'avantage de son jeune âge et ainsi d'être particulièrement agile.


Diva
La botte secrète de Diva, c'est la déconcentration. Il faut toujours se méfier de cette petite boule de laine toute douce : elle est fourbe.


Macho
Ce que Macho aime plus que tout, c'est gagner. Il a de nombreuse fois remporté des courses mais pas toutes avec fair-play. Cela dit, il n'a aucun remord puisqu'il ne veut que gagner.


Queen
Queen est une battante. Et surtout une gagnante. Elle est plutôt sérieuse et ne court pas qu'avec ses jambes, mais aussi avec sa tête. Mais pas au sens propre hein.
Tous les 7 à 10 jours sera ouvert un sujet de paris par le compte Epicarena dans quel vous disposerez d'une semaine pour miser des points sur le lama de votre choix, et vous n'avez droit de ne parier que sur un seul d'entre eux, en une fois. Les mises minimale et maximale seront indiquées dans le sujet de paris. A l'issue du délai, le lama vainqueur de la course sera tiré au sort et tous ceux qui auront voté pour lui se partageront la totalité de la mise proportionnellement à leur mise de départ. Autant dire que vous devez être prêt à prendre le risque de perdre des points qui pourraient revenir à votre faction. Mais vous pouvez aussi en gagner cela dit. C'est à vous de choisir !

https://www.epicarena.net
 

Instructions pour les Courses de Lamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Jeux Spéciaux :: Course de Lamas-