|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 18:57 | |
| - Spoiler:
Ouais, un papy barman c'est cool, ça lui permet de boire à volonté pour oublier ses parents 
 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 18:59 | |
| Oh, je vois. « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 18:59 | |
| LOLOLOL Je parle du sang hein.  (Même si techniquement, en fait, la famille de Bo c'est un peu beaucoup la cata.) WAIT. Evony elle a jamais ses règles ?  JE VEUX ÊTRE FAE. - Spoiler:
Et c'est une fois transformée en humaine qu'elle va les avoir ?  LA CHAAAAAAAAAAANCE.
|
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 19:03 | |
| Bah elle peut avoir des enfants donc je vois pas pourquoi elle les aurait pas  Elle le dit clairement? Je m'en rappelle plus, je me souviens juste de la réaction commune de Lauren et Kenzi  - Spoiler:
 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 19:05 | |
| - Spoiler:
Bah elle dit (Evony) : "Je pense que je vais avoir mes règles pour la première fois." ET GENRE BO ELLE A PAS COMPRIS QU'EN FAIT IL FALLAIT QU'ELLE SE MARIE AVEC RAINER.  Moi je l'ai compris depuis le début. xD
|
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 19:06 | |
| Donc les Faes n'ont pas leurs règles  Moi aussi je veux en devenir une  Bo elle comprend jamais rien   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 19:11 | |
| Les Fae n'ont pas leurs règles non. Ils n'ont pas de douleur ou quoi que ce soit, ils ont même pas la varicelle !  JE VEUX ÊTRE FAE POUR PAS AVOIR MES RÈGLES. Rainer : "Et pour info, je t'aime vraiment."  Juste après que Bo lui dit "ceci n'est pas à propos d'amour". Non mais j'arrête les spoiler, ils servent à rien.   Riri a eu le fourbe à la chance aléatoire, le défi qui lui était destiné. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 19:33 | |
| Oh oh oh je suis le père-gorel. « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 20:01 | |
| Non Rowrwoh. |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 20:03 | |
| UTORRENT ME GAVE. « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 20:05 | |
| Je regarde en streaming, je ne télécharge jamais. \o/ |
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 20:28 | |
| Shaden. J'avais lu Seiden.   - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 20:33 | |
| CA MARRRRRRCHE. « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
 |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 20:58 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 21:06 | |
| OMFG J'ai lu Seiden en lisant Shaden.  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 21:07 | |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 21:28 | |
| BDM: MES TELECHARGEMENTS. « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 14 Mar 2015 - 22:06 | |
| OH. J'ai encore trouvé un chanteur que j'aime bien en allemand.  ET IL EST NÉ LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE. Non mais ça craint si je dis que j'ai choisi de le présenter lui parce qu'il est né le même jour que moi.  (Et que Paul McCartney yay.) |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|