100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:01

Boîte à messages de Infinity ☍
Une petite sauvage en liberté, ce n'est pas toujours dangereux. Laissez un message et je vous rappellerai ♥︎


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:13

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : Le premier message mérite bien une boîte en bonne et due forme.
Moi j'aime le mari du mari personne. À part peut-être pour Henry. ♥️

CAPITAINE RAFALE CAPITAINE RAFALE. mosutache


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 23 Juin 2015 - 15:32, édité 1 fois
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:26

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : Ce mec shlou et naze.  boude


Je ne l'aime plus. :**:
Je suis fière de moi. :**:

CAPITAINE RAFALE CAPITAINE RAFALE. mosutache


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 23 Juin 2015 - 19:16, édité 1 fois
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:57

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : Aime-le.  dingo  
Je sais pas comment va Sir Samman, moi. fail Pourquoi tu ne cesses de parler de lui ?  mosutache POR QUÉ POR QUÉ POR QUÉ.  mosutache

Tu me gueules (owkay, t'as pas vraiment gueulé, mais chht) ''le blog''. ALORS QUE Y'A RIEN. HOW DARE YOU.  mer...

Awii et y'a un truc qui fonctionne pas dans ton code hein. *crève*
Genre pour l'avatar.

Il manque '' style ='' :
Code:
" style="float:

Toi t'as :
Code:
"float:


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 23 Juin 2015 - 19:14, édité 1 fois
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 2:25

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : Aime-le.  dingo  
tinbréy


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 23 Juin 2015 - 19:14, édité 2 fois
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:32

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Joyousland
COUCOUUUUUU. dingo (Non, ce salut n'est pas du tout agressif.)
Une Joy qu'on avait totalement vu venir s'approche de toi et te murmure à ton oreille : "Tu vas y passer. 8D Es-tu prête ?"


http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:31

Message envoyé par : Joy | Titre du message : LOLOLOL JOY. ♥
On va jamais se perdre à cause de tinbréy, mhh. Alors aime-le autant que tu veux.  dingo TU FAIS QUOI DEBOUT À 1H DU MATIN HEIN.


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 23 Juin 2015 - 19:16, édité 1 fois
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:30

Message envoyé par : Joy | Titre du message : LOLOLOL JOY. ♥
Je cherche des voyages là. *meeeeeeurt*
Parce que tu vois, y'a tellement rien à faire ici. :') Genre pédalo = 21,75$ pour 2 adultes + 2 enfants. GENRE CHOC. 2 ADULTES. Nooooooooooo.  boude


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 23 Juin 2015 - 19:17, édité 3 fois
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:13

Message envoyé par : Joy | Titre du message : LOLOLOL JOY. ♥
Ton matin ça va être genre mon 2h du matin. xD D'coup je pourrai même pas te réveiller. fail

T'auras du wifi à l'hôtel ?
Oui. ♥️ (Pour le quadricycle.)

Je veux aller à Mont-Tremblant. sad Manu m'y a déjà amenée. :cutesad: Mais là, y'a personne pour m'y amener. :cutefail:


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:28

Message envoyé par : Spoink | Titre du message : Cours spécial Infinity
Après ton message dans ma BAM je fais te faire un petit cours fail
Quand une image est trop grande suffit de mettre [spoiler*]ton image[/spoiler*] sans les étoiles pour la cacher et pas tout déformer moustache
Et tu peux enlever les [quote*] pour enlever le "bidule a écrit" fail
A plus tard dans une autre vie petite chose dingo
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:35

Spoink a écrit:
Message envoyé par : Spoink | Titre du message : PINKOS, VICTIME #2 <3
Je peux te faire des post-it foireux que tu liras à chaque jour. kyaaaah *meurt*


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:48

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : Aime-le.  dingo  
Je vais essayer de faire une boîte LPS. <3
Genre avec un contour LPS. :**:


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:58

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : Aime-le.  dingo  
Je fais un prototype sur GIMP et je demande à qqn de compétent de m'aider pour le code html. :♥️:

Mais oui, je peux écrire autant. kyaaaah

Je veux faire un truc comme ça :
Spoiler:


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:26

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : PROPAGANDE LITTLEST PET SHOP
BWAAAAAAAAAAAAH. (Merci Rika. :**:)

J'ai plein d'idées de trucs à mettre sur les pos-it.  <3


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:57

Message envoyé par : Milka | Titre du message : Re : Désolé
Mais naaaaaaaaaah, je t'en veux pas ! (A)
C'est juste que mon avatar représente la vocaloid Ia, du coup j'étais restée dans le truc en mettant un layout d'elle.
Mais j'ai pas un droit d'auteur dessus. -malheureusement  :cutesad:-
Woooouuuiiiiii on est toujours amies ! hug
Héhé, bien sur que je vais venir chez les Stellas ! Le milka c'est violet, donc je suis obligée ! fail
Je viendrais certainement en août d'ailleurs. ❤    
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMer 24 Juin 2015 - 3:42

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : PROPAGANDE LITTLEST PET SHOP
Dernier. Ce mot. Et toutes ses variantes. Je vais faire mon possible pour qu'elles se cassent, d'accord. Ah et puis. Qu'on se dise les choses en face. Je le sais. Je le sais pour ce que tu sais. *part en courant* Je suis patate, mais pas au point de n'y voir que du feu.

Mais eum. J'y ai réfléchi. Jusqu'au jour d'hier, je me suis toujours dit : ''On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.'' Et par le passé, j'ai toujours abandonné en utilisant ce prétexte. Mais. Il faut se battre pour ce qu'on désire. Et ensuite, si on n'y arrive pas, ce n'est qu'après les luttes acharnées qu'on pourra se dire qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Mais il faut essayer. Pas abandonner en assumant qu'on ne gagnera pas. Alors je veux essayer. Je veux croire en notre avenir. Je ne veux pas laisser le temps m'abattre une fois de plus. Je ne veux pas laisser le temps et la distance nous abattre comme ils l'ont fait pour So et moi.

Je suis prête à faire des efforts pour ce que je désire. Je suis prête à préserver le bonheur issu notre amitié, en lui donnant la chance d'appartenir aussi à mon futur. Je suis prête à laisser de côté mes jeux, pour avoir du temps pour nous. Je suis prête à travailler plus rapidement (et j'en tirerai avantage aussi lolilol) pour qu'on ait du temps. Je suis prête à faire en sorte que les BD express continuent et que Tchoup s'épanouisse davantage. Je me sens prête. Et ce n'est pas que du courage passager. Je suis prête à prendre cette chance. À donner une chance à notre futur. Give hope a chance. ♪

Mais la question est. Toi. À quoi es-tu prête.


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:42

Message envoyé par : Milka | : hug
Yep, d'abord les Soso', j'aurais été égorgée par Balançoire sinon.  scream  
Merci, j'arrive au but ! Espérons juste que je trouve le temps de le faire avant la fin du mois... doute
Et oui, avec le brevet, le temps c'est ce qui me manque.  :cutesad:  
En tout cas, attends moi parce qu'en Aout, je débarque !  cheer
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:04

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : PROPAGANDE LITTLEST PET SHOP
Wesh j'ai encore mal quand je regarde les lettres. Mais y'en aura d'autres. Alors il ne faut pas que je sois triste. Tu. Tu voudrais qu'on fasse comment. Comme avec Tchoupi, seulement pendant les congés communs ? Seulement. sad *part en courant*

J'ai toujours eu peur de mes sentiments. J'ai toujours eu peur de m'ouvrir aux autres, au risque de découvrir que ce que je ressens envers eux n'est pas réciproque. C'est une de mes plus grandes peurs, je crois. Alors si tu me demandes ce que je voudrais qu'on fasse, comment on pourrait faire. Je te répondrai que les BD express continueront, au rythme d'au moins une par semaine. Que les lettres aussi continueront. Au même rythme que les BD express. Qu'on ne cessera pas de parler des enfants cachés, de Papi, de tinbréy, de meuble et de tout le reste. Qu'il est toujours possible de faire en sorte que (ODM, j'avais écrit le nom de notre école :faaail:) *censuré* soit toujours aussi présent (si tu le désires). En quelque sorte, de faire comme si tu n'étais jamais partie. De vivre ces deux années du secondaire comme si tu étais toujours là.

Mais je ne sais pas ce que tu veux, toi. Si tu rencontres d'autres personnes, je ne veux pas te séparer d'elles. Je ne veux pas devenir un obstacle dans ta vie (à moins que je n'en sois déjà un, loliloool). Je ne veux pas te forcer à garder ce passé. Ce passé qui contient cette école. Si tu veux aller de l'avant, vas-y. Mais dis-le-moi clairement. ''Je veux aller de l'avant, rencontrer de nouvelles personnes et oublier mon passé dans cette école.'' Si c'est ça que tu veux, dis-le. Mais si tu pars seulement pour plonger. Si tu pars seulement pour les notes. Alors on pourra continuer d'une certaine manière ces deux derniers mois (qui deviendront bientôt trois ♥️).

Nous vaincrons.


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:39

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : PROPAGANDE LITTLEST PET SHOP

''C'est du solide.'' 10.06.2015 : Devant un cadenas, quelques minutes avant de constater que toutes les portes étaient barrées au cadenas. (Qui sait. Peut-être que notre amitié est solide comme des cadenas. Pas comme un cadenas, mais plusieurs regroupés. Peut-être que c'est pour ça qu'il y avait tant de portes avec tant de cadenas. ♥️)

''Désolée, le monsieur ressemblait au père de Grég.'' 10.06.2015 : Assises sur un banc dans un parc, après s'être cassées des balançoires. Larmes aux yeux.

''Devine qui j'aime.'' 02.04.2015 : Cette date. Je ne l'oublierai jamais. ♥️
''Marc-Olivier ?'' 02.04.2015 : On était au coin de Greene et de Sherbrooke. Là où y'a l'arrêt de bus. Remember ? Avec 5 lettres derrière.
*hochement de tête honteux* 02.04.2015 : À ce moment, tu as ri un peu fort. 'fin, c'était pas vraiment un rire, mais tu as émis un son qui ressemblait fortement à cela. Et 5 lettres a demandé ce qu'il y avait de drôle. ''Pet et répète sont sur un bateau. Euh ouais. Eum hahaha. *rire forcé foireux*'' C'marrant comment elle nous a crues (enfin je crois), quand même. C'marrant comment personne n'a jamais découvert pour tinbréy. ♥️

''YABAN YADAN YATAN.'' Date qui a sombré dans l'oubli, mais qui peut être retrouvée grâce à ton billet pour le théâtre hihi : Assises dans les escaliers, en train de crier des noms shlou à Bécher. Pauvre mec quand même hein. Trop bg pour mériter de tels châtiments, non ? ♥️

Pour revenir à ce qu'on disait, donc. Oui, même si on a pas été dans le même foyer, on s'est beaucoup rapproché, paradoxalement. Et on a été capables de rester ensemble. C'est tellement paradoxal, toute cette histoire. En 2014, on a été dans le même foyer, on a été dans les mêmes classes à chaque jour, à chaque heure. Mais rien ne s'est produit. Parfois, la distance ne tue pas, elle réunit. ♥️ J'aime bien cette nouvelle perspective que tu m'as apportée en disant cela. C'est peut-être un signe, oui. Peut-être qu'en réalité, on ne fait que prendre le chemin ''aventurier'' (aaah, ce tinbréy qui grimpe des montagnes ♥️). Qu'on est prêtes à cela, qu'on en est capables. Peut-être que c'est un défi que nous lance la vie. Un défi qu'on relèvera. Et en relevant ce défi, on pourra dire qu'on a vaincu. Qu'on a triomphé sur le temps et la distance. Et ça, ça ne fera que renforcer notre amitié déjà solide. ♥️

Tu sais. Sir Samman m'a vue pleurer en cours de sciences. J'ai pas suivi un mot du reportage/documentaire que Tagziria nous a passé. Je crois que c'est pour ça qu'il me faisait la promotion de ses stylos, qu'il essayait de me changer les idées. Et c'pour ça qu'il a dit : ''Je trouve qu'on a jamais eu de vraies discussions, qu'on ne se connaît pas beaucoup en réalité.'' (J'ai versé une larme sur la lettre.)

On fera plein de trucs hein ? Les portes ouvertes en sec 4 et sec 5. Du bénévolat, pourquoi pas ? Owii du bénévolat. À chaque 1-2 semaine ? Dans une biblio ? Oui, je veux faire du bénévolat dans une biblio. <3 Et on fait le défilé de Nowel ? C'est quoi, 7h-8h ensemble ? ♥️ Et on pourra se voir à Nowel. Durant la semaine de relâche. À Pâques ? *meurt* Durant les congés. À d'autres moments. À MON ANNIV ET AU TIEN. (Et à celui de Tchoupi ? :')) (ODM mais le bénévolat, c'trop une bonne idée, non ? C'est comme l'école, mais en pas stressant. C'est un truc obligatoire, alors du coup c'est un 2 pour 1. Et si c'est à chaque semaine, ce sera comme si tout ne faisait que continuer. ♥️♥️♥️)

Nous vaincrons.
Je t'aime fort. ♥️


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 2:25

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : MIKE
Tout est plus clair maintenant !!!!!!!!
MERCI D'ÊTRE VENUES À MA RESCOUSSE. hero


Vie 12 - 0 BDM:
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 13:55

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Ma Rescousse
T'as pu sauver le truc!! Merci d'être venue à ma rescousse hero hero


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage D408
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 17:26

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Evie. J'AI TA SIGNATURE DANS MA TÊTE.

Et c'est quoi ce message ? fail


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 18:06

Message envoyé par : Milka | : La vérité chocolatée. kyaaaah
Fondre est un système d'auto-défense pour le chocolat. sisi

Les gens ont sur la peau des micro-robots qui attaquent le chocolat, alors il fond, afin de recouvrir la surface et les étouffer. C'est pour cette raison qu'il fond dans les mains.
Pour ce qui est de fondre au soleil, la raison est classée top-secrète par les hauts représentant du chocolat. Cet à dire Moi, Moi et Milou. Oui oui, le chien de Tintin. fail
OUI VIENS M'AIDER !  cheer
 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 23:40

Message envoyé par : Milka | : Déformation dingo 
Infiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥️
Tes deux premiers messages dans ma BAM ont déformé la page. choc
Elle est beaucoup plus large du coup. fail
Oui oui, je viens à peine de la remarquer. hihi
Tu peux modifier ma petite Infinouille que j'aime et que je vénère ? :**:
 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 23:45

Message envoyé par : Joy | Titre du message : PROPAGANDA. Oui avec un A ça sonne mieux vu comment je le dis. sisi
Gneeee. Je l'ai eue dans la tête toute la journée alors que je suis partie faire du karaoké en malgache. dingo
En tout cas, bon voyage dans l'avion. ♥️


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Empty

 

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infinity ☍ ♦ Stella [acceptée]
» Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée]
» Une Liiloux sauvage apparaît
» Un Spoink sauvage apparait !
» Infinity ∞ ♦ La patate 2 se spécialise en nawak [OUVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-