Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil 2015 - 15:18
C'est pas là où tu peux stocker tes documents ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil 2015 - 15:41
Je vais redemarrer mon ordi, pour voir.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil 2015 - 17:49
Les Solaris sont secrètement les plus mauvais des mauvais !!
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
90% du temps je parle à la même personne. Du coup quand cette personne n'est pas là je me fais bien chier.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
FIFI WHERE ARE YOU I WANNA TALK TO YOU. BRING YOUR BUTT HEEEEERE. > J'aime pas ne pas avoir Skype.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 1 Juil 2015 - 20:40
Skype c'est la vie.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Je me meurs dans cette chaleur et puis je vais aussi tuer quelqu'un en passant.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Reufia, saisse de falsifiées lait postent de Jauille.
Joy
NON MAIS ARRÊTE DE FALSIFIER NOS POSTS. Et en plus j'ai vraiment cru que j'ai fait toutes ces fautes. Je suis pas bien là. Quand je suis malade je fais des fautes d'orthographe.
FIFI T'EN ES OU DANS TA FICHE ?
Refia
Mais du coup tu gardes plus le personnage d'Amber fifille à son papa richou ?
Parce que si tu veux Ileana peut s'intégrer à ton histoire. Je viens de me rendre compte qu'avec mon ancienne histoire Ileana avait un meilleur ami en scénario.
J'aI RETROUVE MON ANCIENNE FICHE DE PREZ D'EMILY DANS MON DRIVE.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .