100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu-sama
Nasu-sama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2017
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:05

Nasu-sama veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
En fait c'est une loooooongue histoooooire... Ca a commencé en 1978... J'était pris dans un complot de fougères à cause de coucous farceurs qui pondent leurs oeufs au pringtemps dans des sacs de golf... A cette époque je ne savais pas du tout que la différence entre une prostituée et une pizza était que la pizza, tu pouvais la commander sans champignons, ELLE ! Et là, j'me suis dis "Hey mon p'tit Gérard !" Hein ? Quoi ? ... Non bon je disais, j'me suis dit "Hey mon p'tit Gérard, est-ce que si t'as des rapports sexuels avec le code civique, tu violes la loi ?" D'un coup beaucoup de choses me passèrent par la tête... C'est comme ça que j'ai rencontré Roberta ! U___U Et toute cette histoire n'a absolument aucun rapport avec la question que je n'ai même pas lu ! UwU
Sinon j'aime BEAUCOUP Orionne et ça avait l'air cool ! '^'

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
MOOOOOI!!! 8D ... Je sens qu'on va pas m'accepter si je continue mais en fait si on prend le.......... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LES YAAAAAAKUUUUUUUUUUUUUUUZAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! QAQ ..........
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
.................Mwhahaha...

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Je sais pas... Mais est-ce que je vous ai déjà montré ma sublime collection de décapsuleur ? Non ? Ca doit être dans... //SBAFF// QUOOOI ???? QAQ Ah j'ai déjà plagier là-dessus ? '-' Bon ok... .w. Je suis à cheval (findus) sur le capitalisme et le communisme si ça intéresse quelq'un ! °^° Parce qu'être dictateur, c'est comme le viol collectif... C'est convivial et c'est cool !! 8D [Deux jours plus tard... Les forces spéciales de la police ont été obligés d'emporter de force, le jeune petit Gakupo, au près des monsieur qui font beaucoup peur à ma maman en blouse blanches...] Sinon j'suis pris ? '^'

Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:01

Désolée, je comptais te donner ton épreuve ce matin hihi
Mais c'est pas grave t'auras pas trop attendu j'espère, la voilà fail

NASU-SAMA ! *dsfrtgyhui*

    Pour intégrer les Riddle, la faction où les ventilateurs s'appellent Ventilator et les terminateurs Terminator lol, tu devras faire un texte d'au moins 100 mots où tu expliqueras l'intérêt de l'utilisation des arrosoirs à bonsaï dans l'industrie de l'herbe à chat.

Bon courage ! 8D
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:44

UN ARUETTTTREEE RILLLDDEEELLEEDEDRR dingo
Moi, j'ai une collection de membres (du corps humains)
que Jack m'a laissé dans l'asile sisi


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] D408
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:11

Gaku!!! Mais mais mais boude  et nous les Stella ?!~ 

Bon eh bien bonne chance pour l'épreuve et je te souhaite un grand bonheur avec les Riddle


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Nasu-sama
Nasu-sama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2017
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:53

En fait les chats sont des gros capitalistes de malade qui utilisent leurs kawaiitude pour prendre profit de notre moment de faiblesse pour qu'ils exportent de l'herbe à chat (DROGUE ILLEGAL AU SEIN DE LA ROUMANIE)... Mais puisque les chats ont colonisés presque l'intégralité de la planète (afin de conquérir le monde, oui ce sont des créatures machiavéliques), il ne va plus avoir assez de drogue pour eux ! Donc c'est pourquoi il y a des crises, des notions de Tiers Monde et guerre. A votre avis pourquoi on a fait la 2ème Guerre Mondiale ? Pour stopper un nouveau style d'émo avec une petite moustache (qui a fait fureur d'ailleurs) ??? Vous êtes bien looooin !!! La réalité ce sont que les chats dirigent secrètement le pouvoir du Monde sans que nous le sachiont, ce sont eux les membres de l'organisation qu'ils ont appelés "ILLUMINATI", donc de ce fait les chats des pays voisins ont essayés d'exploiter plus d'herbe à chat dans les réserves de congélateur mais.... ROGER LES EN A EMPECHES!!! OAO Et c'est comme ça que la 2ème Guerre Mndiale a éclatée ! Mais même après cette guerre bien fort moins sympathique, il n'y avait toujours pas assez d'herbe à chat ! Les astrophysiciens cherchent la solution, moi je l'ai X = Tout est what's the crabe ! Néanmoins (Voldemort) ils ont trouvés un petit espoir... En effet, ils ont découverts que si on crache sur un arrosoir à bonsaï après l'avoir brûlé avec le sang d'Orionne, il y a une réaction chimique qui fait que des serpents et des singes apparaissent pour danser la salsa du démon, cette même danse produit elle-même l'ouverture d'une brèche spatio-temporelle qui mènent au monde des cinq vaisseaux colorés de la Sainte "Vierge" Marion, et du coup on apprend que Louis XVI c'est la petite fille de Refia, si j'prends vers la droite c'est moi qui a la priorité !!! Et puis t'as l'chinois y rentre ivre dans l'bar et... C'est pour ça que vous devez sauver la planète. Ca sent vaguement l'asperge, et DONC grâce à tout ça, ça fait plein d'herbes à chat ! .w.

Comment je sais tout ça ? Si vous voulez je vous raconte tout ça... Le plus simple serait de citer la conversation avec Jasper (C'est une abeille, un viel ami au passage).

Jasper : T'étais pas là hier, mec ? '-'
Moi : B-Bah en fait... Tout a commencé dans l'espaaaaaaaace !! OAO
Jasper : Gnèèèèh ? ._.
Moi : C-C'était pas ma faute, c'était à cause des ratons-laveurs, ils m'ont pris dans un conplot de fougères... Et puis voilà quooi ! TTwwwTT
Jasper : *Blasé* Pour une fois que tu fais pas du deltaplane sous l'eau...
Moi : Non mais j'te jure ! Ils m'ont enfermés dans un café rempli de chats !! QwQ
Jasper : Bah voyons...! -__-
Moi : Mais ouais, c'est vrai ! Il y avait des tas et des tas de chats ! Euh... Euh..... Eeeeeeuh.... D'abord, il y avait un chat moche, on aurrait cru un vrai thon... Donc ils l'appelaient tous le Chaton... Après... A-Après... Il avait un pote chat tout aussi laid que lui, et bah du coup lui, on l'a appelé Chalêt !
Jasper : *Met sa tête entre ses mains* Oh mon dieu !
Moi : Puis... Puis... Puis après, il y avait un chat qui était un peu en rogne, il s'appelait Charogne, il discutait avec un autre chat qui lui aimait bien joué avec les mot, c'était Chameau !
Jasper : ...
Moi : Il y avait un chat qui regardait kes autres. Il était assis pépère à rien faire, c'était Chassis. Après il y avait sa soeur et vu qu'elle tenait fusil entre les pattes, on lui a donné le nom de Chasseur. Et pour aider les autres, il y avait un chat qui allumait le cigare des autres chats, c'était Chalumeau.
Jasper : I wanna die... =___=
Moi : En parlant d'aider, il y avait un chat un peu rondouillard, il aidait les autres à passer le fleuve, c'était Charon. Mais depuis, il est mort noyé à cause d'un chat qui l'a virer de sa barque, son nom, Chavirer. C'est pourquoi, ils ont fait venir un chat pour enjamber le fleuve, ce chat s'appelle Chapon.
Jasper : Il y a carrément une mythologie là-dessus...
Moi : Il y avait aussi un nouveau, il était chinois. '^'
Jasper : Il a pas de nom celui-là ?
Moi : Si, il s'appelle Casse-croûte.
Jasper : *Va chercher une corde* ...
Moi : Il y avait un chat qui buvait du thé, adossé à un arbre. Il était quand même un peu niais mais on lui en voulait pas... C'était... Châtaigner !! OAO
Jasper : *Pendu dans la cuvette des WC* ...
Moi : Et puis... Puis... A-Après il y avait...
Roberta : LE DINNER EST PRET RAMENNEZ VOS FRAISES !!!! >O<#
Jasper : *En train de faire de la plongée dans la cuvette* J'arrive !!! TTOTT

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai tout dit .w.


.

Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Tumblr_inline_oumvub7nUm1udtsjc_500
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:16

J'ai dû tout lire je hais ma vie

Bon... bah bienvenue chez les Riddle hein fail
Mais fais des trucs plus incompréhensibles la prochaine fois, là c'est tout simple comme une dissertation de philo c'est pas marrant doute

Je t'ai envoyé un mp au fait hier fail
Nasu-sama
Nasu-sama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2017
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:20

Merci ._. #gkjtigjgkflofk
Ouais mais y'avais peur d'être pas pris si j'faisais un hors sujet .w.

Je sais mais j'ai la flemme de répondre :D
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:28

Les effets des crachats sur les arrosoirs à bonsaï t'ont sauvé hihi

facepalm...
(edit: non mais sérieusement j'aurais bien aimé avoir une réponse, ton mp m'avait intriguée xD)
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:47

L'ASILE T'ATTENDS !!!! dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] D408
Nasu-sama
Nasu-sama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2017
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:02

Refioulle > De toutes façons, j'ai plus utilisé mon humour sur les jeux de mots que mon absurdité omniprésente U___U En plus toi, c'est pas pareil, tu sens le chou. .w.

Nvelle : ALLEEEEELUHIIIIAAAA!!!!!! JESUUUUS-CHRIIIIIST, TOI QUI T'Y CONNAIS UN PEU, TU PEUX NOUS DIRE QUI C'EST LE VRAI DIEEEU ???? TOI QUI T'ES TAPE UNE PROSTITUEE IL Y A QUELQUES ANNEES, EST-CE QUE T'ES CAP' POUR FAIRE PLAISIR AU PAPE, DE L'RETOURNER SANS CAPOTES!!! ALLEEEELULEALALALALLLLELELELLUUUUUHIAAA!!!! Jésus-Christ... Un jour tu vas révenir... Est-que tu pourrais l'égaliser... Le mariage pour les curés ! Histoire qu'ils laissent les enfants un peu tranquille ! .w.


.

Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Tumblr_inline_oumvub7nUm1udtsjc_500
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]   Nasu-sama ♦ Riddle [accepté] Empty

 

Nasu-sama ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BABIBEL ♦ Primo [accepté]
» Nasu-sama ♦ Moi j'dis... Le génocide ça se fait pas n'importe comment... C'est une question d'amitié.
» Sword ♦ Primo [accepté]
» V I V I ♦ Solaris [accepté]
» Cacahuete ♦ Primo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-