|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28 | |
| C'est vrai ? Y A PAS QUE MOI COOL GENIAL. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:29 | |
| Août 2015 est un grand mois.
Oui, vivement la rentrée.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:30 | |
| OUI LA RENTREE, rerentrer dans un cadre, voir mes frands trop cutie, voir quels profs j'ai, faire des maths, de l'spc, de l'svt et avec un peu de bol en compagnie de la réincarnation de draco malfoy  - Cacahuète is da best:
-
 JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:31 | |
| POURQUOI MA MAMIE DIT QUE JE VAIS ALLER EN AUSTRALIE ?  EH GENRE PARLE PAS DE MON FAUX FUTUR. Je dois garder de l'argent pour les chocolatines à la rentrée.  REINCARNATION DE DRACO ? You lucky girl. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:31 | |
| C'est moi le problème et qui n'aime pas les rentrées ou vous etes juste pas normaux ?!
Merci Joy, toi aussi tu es chou chou ♥︎  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Bah en fait, à la rentrée, plus de petit bébé énervant, plus de petit frère qui crie à part deux jours dans la semaine et ce sont les deux jours où ils sont calmes parce que je leur manque. ET PUIS SURTOUT : ACCES ILLIMITE A "MON" ORDI. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:33 | |
| La rentrée, c'est le retour du bonheur.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:34 | |
| Je ne pouvais pas dire mieux. |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:42 | |
| C'est comment dans ton école ? |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas la rentrée ?   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:44 | |
| j'aime bien l'école, ça peut être fun  - Cacahuète is da best:
-
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:46 | |
| On retrouve ses amis. (Hmm... LOL, je vois à peine ma meilleure amie à la rentrée.  ) |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:47 | |
| ça me donne le stress intense. et puis, bah je n'aime pas le stress ni le fait de revoir du monde.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:50 | |
| Il y a du stress mais il n'y rien de plus stressant que l'appréhension du stress.  - Cacahuète is da best:
-
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Oui. Chupa a raison. Chupa est intelligente.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 13 Aoû 2015 - 23:55 | |
| T'aimes pas revoir du monde ? Ça peut être stressant.  Mais je stresse pas pour la rentrée pour une fois depuis des aaaaannées. |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Aoû 2015 - 0:00 | |
| yo fifi marry me ( just jokiin sorry i am still in love with ma ex wife ) ( and with draco malfoy )  - Cacahuète is da best:
-
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Aoû 2015 - 0:17 | |
| La rentrée, c'est stressant quand tu débarques dans une ville que tu connais pas pour aller en prépa    Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Aoû 2015 - 0:39 | |
| Ou qtans tu changes d'environnement ... Hmm  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Aoû 2015 - 0:47 | |
| La rentrée c'est stressant quand tu connais rien du tout voilà.  C'est ma première année depuis longtemps que je connaîtrai des gens. |
|
|
 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Aoû 2015 - 12:01 | |
| vous êtes trop cute omg  - Cacahuète is da best:
-
-
|
|
|
|