750 pts
3° position

3772 pts
1° position

969 pts
2° position

216 pts
4° position

100 pts
5° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 21 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36530 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020
Moi j'ai un rêve  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 11:31

J'ai rêvé du stage. Des chèvres. Du foin. De ce doute constant de culpabilité.

"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Adéquat
Adéquat
Semper eadem

Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 415 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 15522 fois sur Epicarena : .

tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Meilleur King - Mars 2017 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur King - Juillet 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018 . : Meilleur King - Janvier 2019 . : Meilleur King - Novembre 2018 . : Meilleur King - Février 2019 Meilleur King - Mars 2019 Meilleur King - Avril 2019 Meilleur King - Mai 2019 Meilleur King - Juin 2019 Meilleur Joueur - Juillet 2019 . : Meilleur King - Juillet 2019 . : Meilleur King - Août 2019 . : Meilleur King - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 Meilleur King - Janvier 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2020 . : Meilleur King - Février 2020 . : Meilleur Joueur - Février 2020 . : Meilleur King - Mars 2020 . : Meilleur King - Avril / Mai 2020 . : Meilleur King - Été 2020 Meilleur King - Automne 2020 Meilleur King - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Décembre 2020 . : Meilleur King - Janvier 2021 . : Gontran Bonheur - Janvier 2021
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:33

J'étais avec des gens, deux dont le visage me paraissait familier et d'autres inconnus. Je me souviens leur avoir dit quelque chose comme "j'ai tout oublié depuis le moment où [j'ai fait je ne sais plus quoi], je sais pas du tout où on est ni qui sont ces gens là". Personne n'a vraiment répondu à ma question, on m'a juste souri avec un air qui semblait dire que tout ira bien et ensuite on a marché.
Je ne sais pas comment, je me retrouve dans une pièce, assis à côté d'une fenêtre, apparemment y'a une femme fortunée qui veut qu'on me fasse une nouvelle coupe de cheveux. Y'a une coiffeuse, blonde, qui commence à me couper les cheveux, puis à un moment elle prend une mèche random derrière ma tête et me dit qu'elle va la couper. Juste cette mèche. J'imagine le truc dégueulasse et je lui fait "non!", je me souviens qu'y'avait aussi une assistante à ma gauche, elle avait l'air ok avec ma décision, la coiffeuse en revanche non, elle était plutôt saoulée que je refuse. Voyant son expression je rajoute "non mais c'est comme si vous vouliez me faire un mullet... quoique un mullet ça passe en fait hahaha". Au final elle a pas coupé heureusement mais elle a commencé à se plaindre de moi, elle voulait absolument me faire une coupe atroce.
Ensuite je ne sais pas comment, je me retrouve à me balader dans les couloirs d'un bâtiment, je suis toujours chez cette dame riche qui veut faire je ne sais quoi de moi. Sauf que depuis la fenêtre je vois une tente et dans cette tente j'entends des cris, des appels à l'aide, genre quelqu'un est enfermé dedans mais ne peut pas sortir parce que ça ne s'ouvre que de l'extérieur.
Plus tard, la nuit tombe, et là je suis dans le jardin d'une maison et y'a une amie à moi enfermée dans cette tente que j'ai vu plus tôt.
Je rampe jusqu'à la tente parce qu'il y a des lumières dans la maison et on ne doit pas me voir en train de libérer mon amie. Elle sort de la tente, on se retrouve allongés par terre en essayant de se cacher derrière cette tente (en fait ça ressemble plus à un tipi maintenant que j'y pense) qui ne tient plus maintenant qu'il n'y a plus personne à l'intérieur.
Et là il se passe la même chose que dans un rêve précédent : un homme sort de la maison avec son chien (le chien est blanc avec quelques grosses tâches marron vers le derrière, une sorte de bouledogue je dirais mais en un peu plus grand). J'ai peur que le chien nous démasque comme ça a été le cas dans un rêve précédent alors je lui dit de rester allongés, immobiles. De toute façon on peut pas s'enfuir en courant c'est trop éclairé.
J'essaie en même temps de maintenir le tipi avec ma main vu que si personne ne le tient il se casse la gueule.
Le mec et son chien se rapprochent, on reste allongés par terre sans bouger, à un moment il était tellement proche que j'ai cru qu'il nous avait vu, alors j'ai fermé les yeux comme si ça allait miraculeusement me rendre invisible. Bizarrement ça a fonctionné, le gars est reparti dans la maison.
Ensuite on s'est relevés, je ne sais pas pourquoi nous sommes directement allés dans la maison... D'ailleurs la porte d'entrée était grande ouverte.
Mon amie est allée faire pipi, d'ailleurs c'était bizarre ces chiottes pile en face de la porte d'entrée dans une sorte de mini-couloir cul de sac... juste des chiottes... même pas de lavabo à côté, encore moins de porte. En revanche y'avait des sortes d'étagères à gauche de ces mêmes toilettes, et sur l'étagère du bas y'avait une sorte de tupperware avec des noix dedans, et mon amie a commencé à en manger pendant qu'elle était assise sur les chiottes (lol ok you do you).
Quand je me suis retourné pour la laisser faire son affaire, y'avait le gars qu'on a vu plus tôt, et sa femme qui est en fait une personne que je suis sur instagram... Elle était allongée sur le lit et avait commencé à gueuler comme quoi c'était inacceptable qu'on s'échappe encore et qu'elle allait appeler la police. J'ai alors gueulé en retour en lui disant qu'elle n'avait qu'à le faire de toute façon c'est elle qui nous avait kidnappé et qu'elle avait rendu ma vie atroce et que je n'en avais plus rien à faire, je pouvais même mourir ce serait mieux que d'être en captivité chez eux. Je n'ai même pas attendu sa réponse, la porte d'entrée était toujours ouverte, je me suis enfui en courant, de peur qu'on veuille me rattraper, j'ai sauté la barrière des voisins, puis après je me suis dit que je n'allais pas aller bien loin à pied. Alors je suis revenu près du tipi cassé parce que juste derrière ce fameux tipi il y avait le garage, je suis alors entré dans le garage, il y avait deux voitures, je m'approche de celle qui est juste devant la porte de sortie : c'était une Peugeot d'un gris sidéral, très moderne, presque futuristique à vrai dire. À ce moment là j'espère de tout coeur que la voiture n'est pas verrouillée, je tire sur la poignée de porte côté conducteur, ça s'ouvre. Je monte dans la voiture en espérant que la clé est dans les vide poches. Mais avant même de chercher je pense à mon amie que j'ai perdu de vue depuis que je me suis enfui en courant et là je me dis que je ne peux pas partir sans elle.
Puis je me suis réveillé.

contemplations:

Un Crayon Rose
Un Crayon Rose

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 1253 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20436 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 EmptyVen 1 Jan 2021 - 5:04

J'ai rêvé de mon comfort character et ça m'était jamais arrivé fail

Moi j'ai un rêve  - Page 13 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Adéquat
Adéquat
Semper eadem

Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 415 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 15522 fois sur Epicarena : .

tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Meilleur King - Mars 2017 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur King - Juillet 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018 . : Meilleur King - Janvier 2019 . : Meilleur King - Novembre 2018 . : Meilleur King - Février 2019 Meilleur King - Mars 2019 Meilleur King - Avril 2019 Meilleur King - Mai 2019 Meilleur King - Juin 2019 Meilleur Joueur - Juillet 2019 . : Meilleur King - Juillet 2019 . : Meilleur King - Août 2019 . : Meilleur King - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 Meilleur King - Janvier 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2020 . : Meilleur King - Février 2020 . : Meilleur Joueur - Février 2020 . : Meilleur King - Mars 2020 . : Meilleur King - Avril / Mai 2020 . : Meilleur King - Été 2020 Meilleur King - Automne 2020 Meilleur King - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Décembre 2020 . : Meilleur King - Janvier 2021 . : Gontran Bonheur - Janvier 2021
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:29

J'ai rêvé que je me baladais en ville et au bout d'un moment j'arrive à une porte marron avec un panneau "INTERDICTION D'ENTRER" et il y avait quelqu'un à mes côtés qui m'expliquait que c'était une sorte de station secrète de RER qui était réservée aux gens haut placés je ne sais où et qui avaient beaucoup de fric, et en gros y'avait un RER qui passait par là juste pour eux, quand ils le voulaient et qui les emmenait hyper vite à la destination souhaitée. Une sorte de RER privé finalement.
Plus tard (je ne sais pas si c'était un autre jour ou pas mais il y a eu une sorte de distorsion temporelle), je reviens et je passe les portes marrons : tout est gris/blanc que ce soit le sol, les murs ou le plafond, et surtout c'est poussiéreux, quasi en ruines mais pas vraiment... Je sais que je dois pas être là mais je sais aussi qu'il y a une femme qui a un rdv avec un de ces RER privés et mon but c'était de réussir à embarquer dedans. D'ailleurs je vois le RER arriver et je descends les escaliers, sauf qu'une fois vers les quais y'a un mec qui travaille là qui me repère, en vrai on dirait presque un gendarme avec ses habits bleu clair et sa matraque mais genre il est juste là pour guetter les ptits voyous comme moi. Alors il se met à me dire des trucs du genre "qu'est ce que tu fous là toi ! dégage, t'as rien à faire ici !" et il commence à s'avancer vers moi alors je commence à courir et à remonter ces innombrables escaliers (c'était fatiguant surtout que j'essayais d'aller vite alors j'en enjambais plusieurs à la fois). Une fois que je reviens vers l'entrée, j'y retrouve une amie (en vrai je ne la connais absolument pas, son physique ne me dit rien mais dans le rêve là c'était canon que c'était mon amie) et elle m'encourage à y retourner. Alors j'y retourne, d'ailleurs cette fois-ci il y a plus de monde, mais c'est pas des random, ils portent tous des costumes/sont bien habillés, contrairement à moi, le vrai random de l'histoire, et je pense que le mec de toute à l'heure m'a de nouveau vu parce que je me souviens avoir dû reeeemonter ces escaliers une deuxième fois ugh.

Edit 11/01 (j'étais puni de smileys) :
J'ai rêvé que ma famille et moi on était invités à dîner chez une personne que j'aime bien qui fait des streams sur twitch et des vidéos youtube parfois, une fois là bas, j'avais mis de la musique mais cette personne m'a demandé de baisser le son parce que son chien (qui était un rottweiler d'ailleurs :heart eyes: ) n'arrêtait pas de faire des allers-retours dans le couloir, de nous jusqu'à la porte, apparemment y'avait un conflit dehors ou quelque chose comme ça dans cette petite bourgade et je me souviens qu'iel nous a précisément dit "cette porte mène au secrétariat" alors on a fait le moins de bruit possible.
Plus tard, on en était à manger un gâteau bizarrement cuit mais c'était pas spécialement mauvais, il était au chocolat, divers fruits à coque et des fruits (ugh pour cette dernière partie mais je m'efforçais de faire comme si ça ne me dérangeait pas pour être poli). Par contre ma famille a commencé à critiquer le gâteau et du coup notre hôte était visiblement triste :cute sad:
Le chien continuait à faire des allers-retours par contre, c'était pas très rassurant.
J'ai l'impression d'oublier des détails mais après on se retrouve sous une sorte de pont ou d'architecture similaire à ça où sont garées les voitures, et je suis avec le fils d'une dame que je connais, qui est encore un enfant, et j'avance avec lui vers les voitures puis tout à coup il s'échappe en courant and i'm like :psy cho: ... juste après y'a sa mère qui arrive en me demandant où il est, là y'a une ambiance de panique qui s'instaure pendant 2 sec mais bien vite on s'aperçoit qu'il est parti vers les voitures lui aussi donc on l'a retrouvé heureusement. Suite à quoi je dis "faut vraiment jamais que je garde des enfants moi sinon je vais les perdre".
Ensuite je sais pas le pourquoi du comment, ni si c'était avant la scène que je viens de décrire ou après, mais on est de nouveau chez quelqu'un, que je ne connais pas du tout cette fois-ci et y'a 4 enfants qui viennent m'offrir un kinder surprise chacun (trop sympa de leur part wtf je n'avais rien à leur offrir moi), le dernier par contre était un peu déchiré but it's okay c'est l'intention qui compte. En plus chacun de ces enfants m'avait donné son prénom mais j'ai direct oublié alors je les ai fait répéter mais j'ai toujours pas retenu.
Sans transition ou alors j'ai oublié le contenu de la transition, je me retrouve à conduire un bus, je le conduis excessivement vite en plus :scre am: Tellement vite qu'un autre bus était à ma poursuite, puis ça s'est enchaîné y'avait d'autres gens qui étaient à ma poursuite, ils ont envoyé des hélicos et même des formules 1 mais apparemment j'étais même plus rapide en bus que ceux en F1 LOLOL légendaire.
Après je rentre chez moi (ouais je sais pas ce qui est arrivé au bus ni à tous ceux qui me poursuivaient) et je vais dans le salon pour dire à mon père que j'ai conduis un bus et on m'a poursuivi et il répond juste avec un tsk tsk/shaking my head après quoi il continue de regarder la télé pendant que moi je reste debout de façon awkward sans savoir quoi dire de plus, toujours un peu stressé par cette course effrénée.

Edit 27/01 :
beaucoup d'éléments sur lesquels je ne saurais mettre des mots maintenant car ils sont de plus en plus flous
sorte d'hôtel/resort (eng) dans lequel je me balade avec deux gens dans des endroits où on devrait pas être
ensuite on rejoint un type un peu plus âgé
ce même type rejoint ensuite sa compagne qui se plaint qu'il a dépensé tous les points sur sa carte de fidélité ou une carte du genre et que du coup elle ne peut plus acheter ce qu'elle avait prévu
et c'était dans une sorte de hall avec des petits fauteuils donc y'avait quelques gens qui se sont retournés

trucs mystiques devant un café ou qqc comme ça avec 5 choix et une femme bizarre avec des vibes de maman mais pas la mienne

seul moment dont je me souviens clairement : Jussetain de Twitch qui est chez moi en train de fouiller mes placards et de sortir plein de bordel à mon grand désarroi
à un moment il trouve des bonnets dont un bonnet orange avec un gros pompon, il me dit que si j'en veux pas je peux lui offrir et je lui dis qu'il peut le prendre car de toute manière je ne vais jamais le porter
ensuite je suis parti retrouver mon livre d'apprentissage du cyrillique pour le lui prêter afin qu'il soit encore plus fort à geoguessr

edit 28/01 :
j'ai rêvé que le soleil se levait à 3h du matin

thorny jouait à mario kart et j'essayais de la rejoindre
cependant son pseudo c'était pas thorny, je ne me souviens plus exactement, je sais juste que ça commençait par un M et qu'elle jouait bowser, mais je savais que c'était elle
et il y avait d'autres gens comme sasu et persy dans la game

y'avait une sorte de table ronde discussion débat théories réaction je ne sais quoi avec quelques personnes dont etoiles sur la chanson mmmh de kai

contemplations:

Un Crayon Rose
Un Crayon Rose

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 1253 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20436 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:00

J'ai rêvé que je n'avais plus de dents. Je crois que le RDV chez le dentiste que j'ai pris me travaille un petit peu fail

Moi j'ai un rêve  - Page 13 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Personne
Personne
But nobody came.

Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 738 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 25062 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 13 Wjl5
Moi j'ai un rêve  - Page 13 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:30

J'ai rêvé de l'appartement que j'ai visité l'autre jour et que je convoite.

The waves turned crimson like flame.

Moi aussi j'tm Picdam:

http://fyrrain.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 13 Empty

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13