100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DESOLEEE - Indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ananous
Ananous

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude ♥️

DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:45

Bonjour à tous..
Je reviens avec la honte en moi, car je n'ai absolument pas eu le temps de passer depuis.. Au moins 2 semaines, et je n'ai pas prévenu.
J'espère que vous m'excuserez un jouuuur T-T

Alors en gros l'explication, c'est que je suis en S, et je rame, je rame, je rame, je n'ai le temps de rien faire parce que je n'arrive à rien, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de passer du tout.

Donc jusqu'aux vacances de la toussaint, je ne serai pas là non plus, je préfère prévenir. (Désolé les bleus si je vous déçois, je ne pars pas pour toujours oh noooon ne croyez pas ça! sad )

Je préfère me focaliser sur ces MEFIO?SLRER?HE?THRUKT?HR?K?HKER de maths que je ne comprends pas. Si vous voyez ce que je veux dire.

A très bientôt les epipi ♥️


To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death.

DESOLEEE - Indéterminé  681544badgesolaris


Dernière édition par Ananous le Sam 7 Nov 2015 - 13:19, édité 1 fois
Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:11

Après délibération avec le conseil composé de la Chouette, la Chouette, et la Chouette, nous avons décidé que tes excuses sont acceptables. Nous procèderons à la perquisition des biens dus à ce jour. Ainsi qu'à la taxe annuelle basée sur le pourcentage d'acidité des ananas.

Non plus sérieusement c'est important que tu mettes le paquet pour tes études, passe faire un coucou de temps à autres hein !
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:53

Ananous a écrit:
J'espère que vous m'excuserez un jouuuur T-T

Mais t'es déjà toute excusée faut pas pleurer hug

Passe juste quand t'as le temps et l'envie, c'est pas grave si c'est une fois tous les 6 mois waouh ♥️


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:18

Bonne chance pour ton année scolaire! Reviens vite par contre!

Je suis sure que les Solaris seront ok sans toi et qu'ils vont toujours te garder une place... 8D


Allons,
bonne chance ...

hug


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:30

Bonne chance pour tes études et reviens nous en pleine forme pour tes vacances.
et comme le dit Thorny, ne t'en fais pas pour nous, tu es déjà tout excusez...
huggg huggg Calinou groupé mode SolaKing activé huggg huggg


DESOLEEE - Indéterminé  Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ananous
Ananous

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude ♥️

DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:37

Je vivrai tous les châtiments possibles pour ma faute, Maître Chouette !

Vous êtes vraiment adorables <3
Merci à tous ♥️

Thorny a écrit:
Passe juste quand t'as le temps et l'envie, c'est pas grave si c'est une fois tous les 6 mois

Bien sûr que je passerai, et beaucoup plus qu'une fois tous les 6 mois !  kyaaaah Epicarena est bien trop cool pour ça !

Gros poutous,


To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death.

DESOLEEE - Indéterminé  681544badgesolaris
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:45

Bon courage Ananous. ♥️ Tu vas y arriver. N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi. Parce que moi je n'ai jamais osé demander, et je regrette beaucoup. elyse
Prends soin de toi. 8D
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptySam 10 Oct 2015 - 18:23

Je suis en S aussi sad
On se soutient mutuellement hug
Bonne chance !!


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


DESOLEEE - Indéterminé  D408
Ananous
Ananous

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude ♥️

DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:23

Ah oui Nvelle j'ai vu ton absence aussi..
On est tous dans une grosse galère je crois T-T
Bon courage à toi aussi!


To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death.

DESOLEEE - Indéterminé  681544badgesolaris
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:20

Tu me manques. :cutesad:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
DESOLEEE - Indéterminé  Empty
MessageSujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé    DESOLEEE - Indéterminé  Empty

 

DESOLEEE - Indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 56k [indéterminé]
» [27 mars au INDÉTERMINÉ]
» Pas trop là [indéterminé]
» Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]
» Vous avez rien vu, hehe. [Indéterminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-