113 pts
5° position

161 pts
2° position

116 pts
4° position

226 pts
1° position

127 pts
3° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 134 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36128 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:53

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Nano
Coucou :love: Je pense beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien, normalement fin janvier/début février je vais prendre le temps de t'envoyer un beau pavé bien long :love:

Mais en attendant j'ai fait ça pour m'amuser → https://www.matequiz.com/fr/start.html?quiz=5e1e547d4ae3c72c60470aa4 , et Personne te met au défi de parvenir à faire 9/9 (soit disant que si tu n'y arrives pas, tu n'es pas digne de moi choc ). En vrai je pense pas que tu vas parvenir à faire 9, mais c'est pas grave ce sera rigolo quand même et puis comme ça tu apprendras ce que tu ne sais pas hihi

Des bisous tout plein  heart

"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Thorny
Thorny

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 134 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36128 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:41

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
mer... mer... mer...

Je vais t'avouer un truc. Même moi je pensais pas que tu ferais un score si haut. Mais du coup ça me rend heureuse et ça me fait t'aimer encore plus :**: Je me rappelle pas t'avoir parlé d'Alphonse ??? Et ouais en rédigeant les questions je me suis dit "Alphy c'est la seule qui pourrait répondre "allez boire un verre" à celle-ci donc en vrai tu n'aurais pas eu tort (mais la bibliothèque c'est mieux, les livres m'apaisent et me rassurent et je serais plus ouverte/bavarde au milieu d'eux).

Pour Daisy c'est vrai que je n'en parle pas souvent, je la mentionne comme ça de temps en temps mais il n'y a pas tellement à dire si ce n'est qu'elle était douce, gentille, parfaite et adorable. J'étais si petite, mes souvenirs sont flous, et elle est restée très peu de temps parmi nous (trois ans environ :cutesad: ) Mais je l'aime, à l'infini et pour toujours.

C'est la seule photo d'elle que je possède, et on ne voit même pas son visage/ses yeux (c'est la maman) :

Spoiler:

Après tu as voté pour Bobby et pas pour Bob donc tu aurais raté la question dans tous les cas et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser fail fail fail

Je t'aime Alphy. Je suis fatiguée, surmenée (examens), stressée et parfois un peu triste, mais penser à toi me fait toujours sourire et ton message/résultat m'a fait sourire et je t'aime fort Valentine j'espère que tu vas bien sad heart hug

"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Thorny

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:53

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Attends attends attends...tu ne donnes pas de prénom à tes peluches ? Pas du tout ? Mais ? Mais ? nuu Toutes mes peluches ont un nom, plus ou moins intéressant, plus ou moins stupide, plus ou moi avec une histoire (souvent ce sont des trucs débiles comme par exemple ce chien reçut à Noël qui s'appelle Noël). Je ne conçois pas le monde autrement. Les peluches ont des noms, et une personnalité :cutesad: Mes poupées aussi, et d'ailleurs j'en avais une qui s'appelait Valentine !

Je voulais t'envoyer une photo d'Alphonse mais je voulais en faire une spéciale et là j'ai pas envie de bouger donc je garde ça pour plus tard. Il est roux et noir, et il a les yeux dorés, et des pattes qui ressemblent tellement à des mains. Ce sont ses pattes qui m'ont fascinée le jour où j'ai craqué sur lui dans un magasin. J'avais jamais vraiment eu de doudou avant ça. Des peluches oui, des tonnes, mais pas un doudou auquel on peut voir des enfants ultra dépendants et collés à eux 24h/24. Mais Alphonse...Alphonse ça a été le déclic. J'avais 12 ans. Mes parents venaient de se séparer, et ma maman me l'a acheté juste pour me faire plaisir, et il est devenu son remplaçant quand j'allais chez mon père. Impossible de dormir sans lui, à l'époque. Une fois je l'ai perdu et j'ai pleuré pendant TROIS HEURES. A 14 ans fail Oui fail Puis je l'ai retrouvé, il était juste tombé dans un sac qui s'était refermé sad Toujours traumatisée fail

Le seul réconfort plus puissant qu'Alphonse ça a toujours été Bob. D'ailleurs admire la transition et refaisons un petit tableau de présentation animale :

De ses 5 ans à ses 8 ans, petite Thorny a eu Daisy. Douce, gentille, agréable, c'était le chat idéal. Elle a eu deux portées (7 + 4 chatons) qui ont été distribués autour de nous, puis s'est injustement fait tirer dessus par un connard de braconnier. Les souvenirs sont flous et les photos peu nombreuses, mais l'amour et la reconnaissance de sa présence dans ma vie sont toujours là ♥

A 9 ans (chiffre porte-bonheur, rappelle-toi), les parents de Thorny ont décidé de réaliser un de ses rêves et de prendre un chien. Bob est arrivé dans sa vie. Bob était un chien, boxer, mâle, et a partagé 15 ans de mon existence. Je l'aime je l'aime je l'aime d'un amour infini et illimité et il me manque encore chaque jour sad

Bobby n'était qu'un de ses nombreux surnoms (Bob, Bobo, Bobby, Bobbynou, Bobbynou à la crème fraîche, Simour, Sibour, Roi des berbettes et probablement d'autres) (le mérite des plus étranges de ces surnoms revient à mes frères, pas à moi fail )

Quand Bob avait 9 ans, et Thorny 18, la vie a décidé de lui offrir Pirate et Pinceau. En vrai là j'en ai marre de raconter je voulais juste parler de Bob donc voilà le reste pas important hihi Et t'inquiètes ce n'est pas grave si tu ne retiens pas les âges, les races, l'ordre et le reste. C'est bien le seul sujet à propos duquel je peux me répéter à l'infini sans soucis waouh

Les dates c'est super magique et important. Moi j'aime les dates fail En vrai t'as de la chance du coup pour nous c'est facile de retenir la date de la Saint-Valentin, on aura jamais de dispute sur la date de rencontre, de mariage, ... Tout sera le 14 février moustache

(non sérieusement si tu vis avec moi il faut t'attendre à me voir me lever le matin et m'écrier de manière totalement aléatoire "Oh nous sommes le 22 octobre ? C'est l'anniversaire de la sortie du dernier tome de Twilight !!!" ) (j'ai une obsession avec les dates hihi )

Pour faire ton propre test, il y a plusieurs choses : tu peux adapter les questions comme tu veux, et donc faire des détails sur toi que tu penses qu'on connaît, ou alors tu peux faire des questions classiques et voir si notre perception de toi est correcte. Le plus important c'est de ne pas te vexer et ne pas m'en vouloir si je fais zéro, je te promets que je t'aime innocent

Mon moral et mon sommeil aussi sont en dents de scie fail Trop de projets, d'envie, le temps qui est si distordu et d'obligations à respecter nuu C'est compliqué la vie :cutesad: Mais ça va. ET OUI C'EST BIENTOT LA SAINT-VALENTIN JE SAIIIIIIIIS ♥

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 Giphy

Picdam
Picdam

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 31 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 19447 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2018
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2020 - 3:14

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Mucho gusto
Buenas.

hahah je m'attendais pas à recevoir un message sur ma BAM. Bon, je vois pas beaucoup de dramas japonais ces derniers temps, et je ne sais plus ce que je t'avais proposé, mais je te laisse une autre liste fail

Long vacation. Assez vieux, ça reste un truc romantique, mais plutôt mature ?
Hero + Hero 2. J'avais commencé avec le 2ème. Toujours avec Kimutaku, mais c'est un mec rigolo qui est prosecutor. Y'a des cas judiciaires et tout. J'ai beaucoup aimé.
Priceless. Je pense que ces 3 dramas sont me favoris avec Kimutaku.
Bitter Blood. En parlant de Sato Takeru. C'est un policier qui doit se coltiner son père, j'ai aimé aussi.
Hajimete Koi wo Shita Hi ni Yomu Hanashi. Juste, Yuriyuri. Voilà.
It's Not That I Can't Marry, But I Don't Want To. Comme pour Yuriyuri, c'est un josei mais assez light.
Dragon Zakura. Dans le mood de GTO.
Bokutachi ga Yarimashita. Dark comedy comme je les aime mdr
Kimi wa Petto. Y'a du MJ.
99.9. Plus de MJ (Matsumoto Jun). Mais c'est criminel.
Kazoku Game. Le Sakurai qui fait peur mdr prof qui fait peur mais est efficace.
Dame na Watashi ni Koishite Kudasai. Well, Dean Fujioka. C'est un josei light.
Trick. Assez vieux, avec 3 saisons, mais ça met dans le mood comme Liar Game.
The Quiz Show 2. Ça me rappelle le remake coréen de Liar Game.
Haha ni naru. C'est dommage qu'Erika ne soit plus actrice. Une mère qui perd son enfant de 3 ans et comment la famille a supporté ça, surtout que l'enfant réapparait. Dans le mood de Mother.
Second love. Romantique mais plus mature, tout comme Long Vacation.

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 10 Empty

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10