100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 2:32

Message envoyé par : Infi| Titre du message: LE PETIT CHAT VIENT FAIRE SA VISITE .

OUI INF EST EN VACANCES DONC PLEINS D'AMOUR QUI TOMBE DE PARTOUT !
J'ai hate que ton électricité revienne pour te voir tout le temps sur Epica inlove
Je suis contente que tu ne sois pas encore en morceaux à cause du manque de lumière. (Qui est Charlie, meow-meow ou woof-woof? )

Je reviendrai demain poster un autre message, alors COURAGE!

(Aussi, je suis amie sur Facebook avec le mec :3 )

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:33

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : ♥
Ouais, je sais qu'à part à la Gazette, on se parle pas trop, mais ça n'empêche pas que j'ai pu voir comment tu étais gentille, et j'ai pu t'apprécier. Brwef. Toujours pas d'électricité ? Ils foutent quoi EDF ? fail
Anyway, on dirait que tu as parler trop tôt, parce que. TADAMM. La Gazette est publiée (en fait, manquait que le truc de Sasu, donc, y avait rien à faire, juste à le harceler. ♥️) J'espère que tu seras là en janvier, parce que je t'attends pour faire les prédictions de Madame Urma. hihi

Le temps n'est pas trop long ? Que fais-tu pour t'occuper ? Lis-tu des livres ? Si oui, je pourrais t'en conseiller quelques uns, si tu veux, à lire à la lueur d'une chandelle. hihi
J'attends également ta participation au concours d'écriture, je comptes y participer cette fois, même si je n'ai toujours pas commencer à écrire. En fait, là, mon objectif c'est de finir mon roman avant la nouvelle année. Trois ans que je suis dessus, c'est bon. I make an overdose. *meurt*
Bon, j'arrête de te raconter ma petite vie. Quoique remarque, ça te fait de la lecture. fail

Luvluv sur toi. ♥️


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:15

Message envoyé par : Jafas | Titre du message :Re : ♥♥
Oh, ils ne savent vraiment pas ? :cutesad: C'est étrange. doute Change de maison ! psycho *meurt*
Baaah, si tu arrives à t'occuper, c'est le principale. Je devrais être en train de réviser, mais bah. Je prend quand même du temps pour te répondre, non mais oh ! Le monde en 1945, il attendra. boude
Franchement, ne te préoccupe pas de la Gazette, elle sortira le 15 janvier (si tout se passe bien. fail ) et j'espère que d'ici là, tout sera redevenu en ordre ! C'est dommage que tu ne puisses pas t'occuper en lisant la Gazette, vraiment, ça ferait passer le temps. Mais bon elle t'attend bien au chaud. Attend, j'ai perdu mon chat... Oh, il est sous le lit, c'bon. 8D Donc, qu'est ce que je racontais moi ?
Mais, tu n'as pas une bibliothèque dans ta ville avec des ordis, ou des trucs comme ça ? Tu pourrais peut-être y aller ?
Anyway, en parlant de bibliothèque. <3 Quels livres je pourrais te conseiller ? Tu aimes quoi ? Mon livre préféré, c'est "Le Monde de Charlie". Ca raconte la vie d'un adolescent dans les années 90, et qui découvre des trucs de jeunes (ouais, ça à pas l'air bien dit comme ça, mais je t'assure, c'est génial !)
Oh, la Croisée des Mondes. Je l'avais lu en. Mh. 6ème ? 5ème ? Je ne me rappelle plus. Je crois que j'avais bien aimé le premier (d'ailleurs ils en ont fait un film, que j'étais aller voir) mais j'avais été déçue par le 2 et le 3, il me semble.

Ne t'inquiète pas non plus pour le concours d'écriture, il reste deux semaines, j'espère que tout sera remit en ordre d'ici là. Mais c'est moche que, parce que c'est la période des fêtes, ils vont moins se presser pour réparer ton truc. Enfin, t'as quand même plus d'électricité, c'est pas rien ! Attends. Mais comment tu fais pour faire à manger ? mer...
Nous quand l'électricité saute, on va au restaurant chinois, parce que comme on a des plaques à inductions bah, forcément rien ne marche. Même on a plus d'eau ni rien, parce que la pompe est électrique. Donc, une fois, l'électricité avait été coupée pendant plus de 24h à cause d'une tornade (une petite hein !) et c'était chaud, on avait plus rien ! nuu
J'espère que c'est pas comme ça chez toi ! nuu

Ne t'inquiète pas, j'aime bien les pavés. Ca fait de la lecture. Mais. J'espère que les miens sont pas trop dérangeants, parce que ils ont l'air plus indigestes, puis comme je raconte ma vie dedans. fail

Bref, je te poutouille. ♥️

Oh, j'allais oublié de répondre à ta question. fail Alors, mon livre il s'appelle Capsule et l'histoire se déroule dans un futur proche, où tout le monde est contrôlé : on leur attribut un métier et une femme/mari à la naissance, et ils ont une puce qui les tracent et analyse les messages qu'ils s'envoient et comme ça il y a plus de crime, parce qu'ils savent direct qui a fait le coup. Roh, mon chat veut sortir, attends. Ah non même pas, mais qu'est ce qu'il est énervant quand il s'y met ! choc Bref ! Donc, il se passe rien, y a une routine qui s'est installée, et donc mon personnage principale, il en a marre, et il trouve l'endroit où il a sa capsule, et il l'enlève, il vole une voiture, et hop bye bye. Ouais, je me suis toujours pas améliorée pour raconter des résumés. hihi
Voilà, normalement, j'ai tout dit.


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:54

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Chaton en visite .

Coucou ma Alphy d'amour,
Ta veilleuse licorne fait chaud au coeur a un Stella patate.
Comment vas-tu ? Je sais que l'électricité est pas encore en visite, mais je vous t'envoyer beaucoup d'amour, parce que j'aime te voir.

D'ailleurs, je me demande ce que tu fais de tes journées ? Vas-tu encore à l'école .. métier ?

Tiens, je viens d'avoir une idée. inlove À demain, Alphy-chou.

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:29

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Re : You've got a mail.
Ne t'inquiète pas, j'aime les pavés, du moment qu'ils sont intéressants et bien écrit. Puis ils me font rire. BREF, revenons à nos moutons.
Je sais que les gars de l'électricité, ils veulent passer les fêtes en famille, ce qui est bien normal, mais ta situation, bien que tu m'affirmes te débrouiller et avoir un confort cosy-cosy, m'a l'air assez précaire, et je trouve que laisser quelqu'un passer les fêtes comme ça, c'pas cool. choc
D'ailleurs, rassure-moi, tu passes pas les fêtes toute seule dans le noir, hein ? Tu vas voir ta mama ? hihi
Oh oui, lis Le Monde de Charlie, vois Le Monde de Charlie, pense Le Monde de Charlie Ok, j'arrête on dirait une secte :kyaaaa: Le livre est géant. Le film, bon. Je trouve qu'il manque un truc (oui, d'ailleurs, c'est vrai il manque plusieurs scènes. choc ) il est bien mais sans plus. Mais le livre. *bave* <3
Science-fiction et Fantaisy ? Mh, aïe, ce n'est pas trop mon dada, tout ça. Uh, je suppose que tu as lus les Assimov, vu que c'est le père de la SF. psycho
Attends, je regarde ce que j'ai dans ma bibliothèque : La douane Volante, de François Place <3, Terrienne, de Mourlevat. Euh. Le cas Jack Spark, aussi, mais je trouve ça bof-bof. doute
Je suis assez pauvre, en livre, en fait. fail J'emprunte beaucoup au CDI, et la documentaliste, elle me fait des faveurs (cet été, elle a dit que je pouvais emprunter tous les livres que je voulais, alors que normalement, on doit les rendre début juin, et on a pas le droit de les emprunter passé cette date. mer...) Je sais pas si c'est très clair. fail
Je ne connais pas Psycho-Pass ça raconte quoi ? psycho
Oui, ça fait assez dystopie, j'étais dans ma période dystopie quand j'ai commencé à l'écrire. Maintenant, ce genre ne me branche pas trop. J'en ai fait une overdose après avoir lu Divergeante. Excuse-moi si tu aimes bien ce livre, mais là, ils sont allé trop loin. Après Hunger Games (je trouvais le concept de l'arène pas mal, mais du coup, j'ai pas trop aimé le 2 ni le 3, vu que y a plus d'arène -enfin si, mais c'est beaucoup moins centré sur ça.), et tout le tralala. Y a une période où ils sortaient que ça. mer...
Pour moi, la meilleure dystopie, c'est dans Le Meilleur des Mondes <3 Tu connais ?
Je verrais pour te faire, lire, il est presque fini. psycho Mais bon, j'aime pas trop faire lire à tout le monde, j'ai trop peur qu'on me vole. scared Y a que mon crush qui a eu le droit. <3 Et en échange, j'ai le droit de lire ce qu'il écrit. kyaaaah Bon, j'arrête de parler avant que ça parte en sucette. fail
Et c'est quoi ton projet ? :**:

Joyeux Noël, Alphy. Et mange pas trop de la buche, hein. :♥️:


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 2:21

[quote="Infinity ∞"]
Message envoyé par : Infi| Titre du message: JOYEUX NOELLLL!!!! <3 .

Coucou ma Alphy d'amour,
TIENS, VOICI TON CADEAU! inlove
https://www.zupimages.net/up/15/52/7xjr.png

Je m'excuse pour mes talents en graphisme.

Sinon, amuse-toi en famille & en amis. Je te souhaite beaucoup de beaux souhaits des Fetes. Tu es vraiment une personne gentille avec un grand coeur. Je t'apprécie vraiment beaucoup, malgré que j'ai peur du changement et des nouveaux membres.
J'espere que l'électricité reviendra en vitesse, parce que sans toi Epicarena n'est pas pareil. Tu es superbe.
Je me suis dit que bah je t'aime. JE T'AIME ALPHY-CHOU !

BEAUCOUP D'AMOUR DE L'AUTRE COTE DE LA PLANETE,

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:16

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
(Madame l'écureuil-fantôme revient dans le monde des BAM, muhuhu, ok non.)
Coucou Madame, je ne me souviens plus vraiment si l'on a déjà eu l'occasion de se parler mais, si cela n'est pas déjà fait alors... faisons le maintenant ! Je t'écris suite à la lecture de ta discutions avec Jafas dans les BAM (d'avance désolée, hu, curiosité quand tu nous tiens..) et de tes petits pavées. C'est beau les pavées, puis la discutions était intéressante, je t'assures, vraiment ! Après cette lecture, une petite question m'est venue en tête. J'avoue connaitre plusieurs personnes étant passionnées de littérature et surtout d'écriture, comme toi, et je n'ai jamais réellement eu l'occasion de leurs demander quelles étaient leurs motivations, en-possèdes-tu ? Après, je peu me tromper car cela est peut être, pour toi, un passe temps temporaire. A toi donc de choisir la réponse adaptée à la question, ça me fera toujours très plaisir !
Je profite au passage de me renseigner sur tes études, sans indiscrétion. :)
Pour info', je pause juste ce genre de questions car je suis également une "grande amie" ou disons simplement une passionnée des arts divers, de la littérature, j'y prévois même d'en faire le domaine de mon avenir, c'est dire... Cela m'a toujours intrigué de me renseigné sur les autres personnes ayant, à peu près, les mêmes passions, je ne sais pas si tu me comprendras. ^.^

Passes une excellente soirée, au plaisir de recevoir ta réponses ! hey
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:36

Message envoyé par : Infi| Titre du message: ELECTRICITE ! :**:.

J'ai entendu ton message dans ma boite a MP ! Tu as une voix sublime !! J'adore. Owkay trop de points d'exclamation.

Je suis fiere du Papa Nowel pour la belle électricité revenue. Comment vas-tu maintenant?
(Inf a maintenant le stress de se trouver un travail, meme si elle est paresseuse aux mauvais moments... )

Je t'aime fort Alphy. Je t'envoie les ondes positives et beaucoup beaucoup d'amour, parce que tu es géniale !


Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:16

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Light is come back !
OUAIS, L'ELECTRICITE EST REVENUE TROP BIEN, TROP BIEN. kyaaaah
On va pouvoir se voir plus souvent, alors. psycho

Je suis très contente que le cadeau te plaise. Je me suis vraiment creuser la tête, je voulais faire un truc bien. Je voulais aussi te répondre via vocaroo, mais ça ne marche toujours pas. :><: Je sais pas pourquoi. Je crois que c'est depuis que j'ai installé Window10, mais je suis pas sûre, et je ne sais pas comment régler le problème. (A)
Les CDI sont cools, ouais. sisi Même si j'y vais pas souvent parce qu'il y a souvent des classes dedans, du coup, on peut pas y aller. whut
Je n'ai pas vu Minority Report non plus. fail
Oui, je suis très fan du monde de Charlie. sisi Mais j'espère que je suis moins psychopathe que Thorny quand j'en parle. fail Je l'ai prêté à mon crush pour qu'il le lise pendant les vacances. psycho J'ai hâte qu'il me dise ce qu'il en pense. S'arrête de parler de lui, sinon, ça va dériver. fail MAIS ATTEND TU AS PAS DE CRUSH ? nuu Trouve toi en un. moustache

Bref, j'attends aussi ton rapport de lecture. :**: Et puisqu'on parle d'attendre, j'attends aussi ton texte pour le concours. fail
Sinon, il faudrait que je me bouge pour préparer la Gazette, uh. fail
Et pour réviser.
Et réviser.
J'ai trop de trucs à faire. nuu
En plus il reste plus qu'une semaine de vacances. choc <3 Non, j'ai hate de reprendre les cours, en fait. :**: Surtout qu'on a fait un SS aussi, avec mes amis, j'ai hâte de voir qui était mon père noël secret. :**:

Je viens de m'apperçevoir que tes pavés sont beaucoup, beaucoup plus structurés que les miens. fail J'espère que ça te dérange pas. fail
AH BON TU T'ES FAIT PLAGIER ? Mais comment ça s'est passé ? Comment tu as vu ? nuu Et comment ça s'est terminé ?
Mh, oh. Mais cette histoire de religion me dit quelque chose. Tu m'en avais pas déjà parlé ? doute

Bref, j'ai plus rien à dire je crois (ce message est encore pire que les autres, je parle vraiment pour ne rien dire. mer... ) fail


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:35

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
Pas d'inquiétude pour la longueur, ça nous fait toujours une légère lecture pour la journée et ça ne fait pas de mal :3 Pareillement à toi, c'est également une amie qui m'a donné goût au domaine "du français", si l'on peut dire ça comme ça, haha. J'étais une terrible quiche en orthographe, tant que certaines règles, même les plus simples, m'ont été apprises à l'âge de 14/15 ans (prières aux a/à et aux accords du pluriel), c'est désolant, mais c'est tant mieux ! Quand c'est une personne qui nous initie à ce genre de chose, on aimerait la remercier toute une vie, je le penses sincèrement et c'est ce que j'aimerais faire d'ailleurs (tiens tiens, il faut que je le note dans un coin de ma mémoire). Ton passage faisant référence à ta professeure de littérature me fait également penser à la mienne, professeure de français dans ma classe depuis deux ans maintenant. C'est, étrangement mais par miracle, celle qui m'a donné goût à la matière et avec qui j'ai d'excellentes notes en terme de rédactions, j'arrive à faire le double du quota de lignes indiquées sur la consigne, c'est dire... Mon inspiration s'est vraiment développée au cours de ses années, bien que je ne saurais dire la date exacte de quand est-ce que ça s'est produit.
Je comprend parfaitement ce que tu ressens quand tu écris. Il est vrai que les mots nous servent d'autre monde et d'évasion à celui-ci, c'est un moyen de voyager en fait, comme tous les arts qui peuvent exister dans le monde. Ainsi l'écriture te détends, comme la musique sert d'échappatoire aux musiciens et de rêves aux peintres sur leurs tableaux. ^.^
Tu as raison d'être fière, car peu de gens le sont, ou disons que j'en connais très peu. Bien que des personnes s'améliorent en ne jugeant jamais bon de leurs travaux, d'autres s'améliorent en jugeant toujours très bon, ce qui les motives d'avantages, et donc c'est tout aussi bien, je trouves !
Si certaines valeurs sont importantes à tes yeux, je suppose que ça revient au fait qu'une personne t'es initié à ça, et que tu aimes transmettre et partager un message aux gens (et c'est d'ailleurs ce que tu expliques après dans le fait de faire "oublier le réel", xd). C'est encore un point très motivant pour toi, sans l'ombre d'un doute !

Oh, voilà donc une future policière ! C'est étonnant, et je penses que je ne suis pas la seule à le dire haha. Je penses que ta famille sera tout de même fière de tes qualités en terme d'écriture, et qu'elle comprendra un jour ou un autre. Beaucoup se sente incompris, mais je pari qu'il en faut encore beaucoup pour les faire tombés, héhé. Sois fière de tes études et de ce que tu as appris, cela te serviras toujours, c'est sûr et certain. :)

Les questions, maintenant voilà les réponses ! haha ! En terme de lecture, je me dirige beaucoup vers les romans de type fantastique bien que mon faible le plus fort soit la romance. J'aime les époques anciennes avec ce petit côté d'élégance qui fait tout son charme (je penses par exemple à la biographie de Sisi l'Impératrice), j'aime également l'époque d'aujourd'hui avec les mots que l'ont utilise aussi bien tout les jours que dans des manières plus soutenues. Je suis aussi une très grande amatrice de BD et de manga, car je suis une personne aimante du langage "imagé", je suis par contre assez pointilleuse dans le choix des dessins et de l'histoire haha, j'aimerais d'ailleurs passé des heures dans une librairie pour trouver ma petite perle adorée, gnuh *.* Le domaine que je vise est celui de la documentation et du livre mis à la portée des gens. Pourquoi donc ? Il y a peu de temps, je me suis rendu compte que ce que j'aimais réellement faire, c'était aider les gens au travers de conseils, tout comme j'aime les orienter. Je suis une petite curieuse et j'ai toujours aimer le contact : il se trouve alors que ce domaine correspond vraiment à ses "critères", si je puis dire. Il me reste maintenant à attendre ce que l'avenir me dira, bien que je suis motivée et prête à le rester ! J'écris de manière plutôt irrégulière et surtout dans les RPG, j'aimerais écrire de petites nouvelles mais mon année (celle-ci) représente un examen relativement important... voilà pourquoi le temps est parfois manquant et la motivation pas assez grandissante. :( (Il faut garder espoir, haha)

Je crois que mon pavé correspond au tiens, on n'y aura qu'à dire que nous sommes quitte ! xd
fail

Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:00

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
C'est vrai que la langue française comporte énormément beaucoup trop de mot, xd Il y a même des mots qu'on ne connait même pas, qui désigne des choses toutes simples ! Un ectomorphe tiens, c'est un peu moche d'ailleurs... puis il existe même pas dans le correcteur google, non mais c'est pas possible :c Regardes donc cette vidéo, tu comprendras, haha (clik!). Moi aussi, à 81 ans (c'est une blague, hum.), je ne suis pas une professionnelle de toutes ces règles et autres en écriture, si bien que quand mon cerveau veux faire la sieste (tel le magnifique paresseux Sid dans l'âge de glace) j'écris comme... une droguée. Mui, c'est probablement le mot.  psycho
Les professeurs, malheureusement j'ai parfois du mal à en trouver de bons. Non pas que j'ai horreur des écoles, loin de là, c'est juste qu'il y a défaut dans leurs manières d'étudier, quelque part. Tu sais, ce genre de professeur qu'on aimerait parfois qualifier "d'incompétent", bon soyons claires, c'est un très grand mot. Mais quand tu es face à leur non-autorité, vraiment... c'est pas le mot qui manquerait à la situation. Par contre des bons, il y en a toujours, j'en suis sûre ! Si bien qu'on les admires, héhé.
Quand l'imagination ne me venait pas, je crois que je ne me forçait pas, je ne me souviens plus exactement. Dans tout les cas, mon remède est celui de me vider la tête et de reprendre, un peu plus tard. Je crois que c'est aussi un bon moyen. Se changer les idées en faisant du rangement, en bouquinant, en prenant l'air ou en dormant, c'est quelque chose qui a du bon !
Oh, saches que l'encouragement est l'une des choses qui fait le plus de bien à l'esprit (du moins pour moi haha), c'est presque parfois vital pour certaines personnes. C'est bien vrai, quoi d'autre pourrait faire vivre la passion sinon ? C'est quelque chose qui fait du bien en coeur, comme les câlins en fait. x')

Cette citation est très belle ! Ça prouve un peu la diversité du monde avec toutes les passions, les arts, les œuvres, les artistes et toutes ces choses, c'est véridique o:
De la musique de valse autrichienne ? Je crois que je vais aller écouter ça *.*

A part ce livre (qui n'est pas forcement de romance car c'est vraiment la vie de cette impératrice, j'ai cependant beaucoup aimé), j'ai aimé et j'aime toujours autant les livres d'Alyson Noel : surtout la série de tomes nommée Eternels. C'est un mélange de romance et de fantastique ou de mystère, si l'on peut dire ça comme ça, car c'est à la fois des éléments qui s’enchaîne sur un don particulier avec des histoires familiales, amicales et amoureuses. Haha, un genre de livre qui peut ennuyer des personnes, c'est sûr x) Il y en a d'autres mais je n'ai pas les livres en face des yeux, donc vaut mieux éviter d'avoir le doute sur chacun d'eux, xd

Il me semble que oui, il y a un concours. Bien que plusieurs "voies" existent, je part pour une voie universitaire, donc je ne me souviens plus exactement du déroulement de... tout ça, haha.
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait très plaisir ! :D

EDIT : Après découverte d'une fiche métier fort bien détaillée sur le site du CIDJ, oui il y a concours afin d'entrer dans la fonction publique/territoriale ^o^

Bonne journée à toi !  yepee


Dernière édition par Skouiks le Mer 30 Déc 2015 - 16:02, édité 1 fois
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:42

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Chaton en visite .

Ma belle Alphy! Paris... Paris c'est beau sisi Grâce à Epicarena, j'ai envie d'y faire un tour un de ces jours. Et puis, vous avez pas de neige. (Au fait, tu fais quoi à Paris exactement, visite à la famille ?)
waouh Je suis fière que l'électricité soit revenue.. ! Les fils. Pourquoi le problème des fils arrive si souvent doute (Inf se pose des questions existentielles dans la BAM d'Alphy) --> Mon ordi change ton surnom à Alpha. Je boude/.

Je crois bien que je vais bien. Du coup, je postule pour des emplois d'été. Alors oui, petite Inf va aller dans le monde des grands.

Souvent, je passe, mais je ne passe pas assez de temps à structurer mes idées. Or, les autres personnes font des gros pavés. Moi aussi je veux faire des pavés.

Je sais que je vais surement oublier de passer avant le Nouvel An, mais JOYEUX NOUVEL AN?
(d'ailleurs, je me pose encore cette question: comment on trouve quelqu'un à bizouter quand le Nouvel An arrive?.) Parce que. Quand on fait le décompte, mon coeur commence à pomper et je stresse beaucoup. Puis le 1, puis le 0. Puis tout le monde commence à hurler. Je ne sais plus où regarder. Que faire quand c'est le Nouvel An?

( Tiens Alphy, je te donne une de mes résolution, RESTER CONCENTRÉE QUAND JE BOSSE.)

Pleins d'amour et de câlins pour toi Alphy-chou !

Passe un beau temps des Fêtes.
Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:56

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Je trouve pas de titre, uh
Mh, non je pense être là pour assurer le numéro des 1 an, quand même ! choc
Mais après oui, je me barre, et ce, jusqu'à août. (A) Je suis désolée de te laisser comme ça, mais j'ai pas le choix, si je me coupe pas d'Epicarena, je vais encore y passer des heures, parce que tu vois, Epica c'est chronophage (non je ne me fous pas de ta poire innocent ) et j'ai un concours et un bac à préparer. Donc, je dois réviser. Je passerais sûrement en mode fufu, comme tu dis, pour lancer les concours, voir si vous allez bien, répondre à mes MP et tout autre message. Mais pour la Gazette oui, en effet, tu seras toute seule -j'essayerais de te trouver du beau monde, t'inquiète pas, déjà y a Inf' donc voilà. En plus, tu t'entends bien avec elle :8lt;3: ! D'ailleurs, fais moi penser à te passer les identifiants Madmagz ! Sinon, tu vas être un peu bloquée pour faire la Gazette. Puis, ce sera plus pratique pour toi, tu pourras mettre l'horoscope et tout directement dessus, et même choisir tes images si tu veux ! Il faut absolument que je te les donne ce mois-ci pour que tu te familiarise avec. Concernant le fait que tu feras bien ou non, je n'ai aucun doute là dessus. Franchement, depuis le début tu assures. Tu fais les articles dans les temps, tu les fais bien en plus -mieux que moi, je trouve. J'ai engagé beaucoup de rédacteurs, mais aucun ne t'arrive à la cheville, et je ne regrette pas du tout que tu es postulée. Pour te rassurée, tu es la seule à avoir participé à plus d'un numéro, les autres arrêtaient toujours avant. Voir ne commençaient pas du tout. Donc franchement, je me fais aucun soucis de ce côté-là, je te fais absolument confiance. Si toutefois tu as des questions à me poser, peut-être devrais-je te laisser mon numéro pour que tu me sms ? doute Je ne sais pas, je vais y réfléchir encore, parce que je suis assez prudente de ce côté-là. n'interprète pas ça mal. Honnêtement.

Je n'avais pas de crush non plus, jusqu'à récemment (enfin, récemment, un an quand même ! fail ) mais juste, on peut pas résister à un mec qui écrit, aime la littérature et la poésie. C'est vraiment un des seuls avec qui je peux parler de plein de choses intéressantes, il connaît énormément de choses et il prend toujours le temps de les partager avec moi. (A)
Du coup, de mon côté, j'essaye aussi de lui faire découvrir des trucs, d'où le fait que je lui prête Le Monde de Charlie

Petite interruption, je vais chez ma grand-mère, je reviens après. Je te laisse patienter avec de la musique.

Voilà, je suis revenue, j'espère que tu as bien patienté. psycho
Donc, pour le concours d'écriture, tu as même jusqu'au 2 janvier, jusqu'à minuit. Amazing. Passé cette date, je ne prend aucun texte, même si c'est envoyé à 00:03. Non mais. Les règles, c'est les règles. Mais tu peux me l'envoyer le 1, si tu préfères. Moi, tant que j'ai des participations, tu sais. fail
Concernant le SS, c'est moi qui est organisé ça, et c'est une grande nouveauté. Mais c'est très mal organiser et j'ai peur que certain oublie d'acheter des cadeaux. (A) Et ça serait vraiment triste parce que ça veut dire que certains recevrait des cadeaux et puis pas d'autre. (A) Moi, en tout cas, mon cadeau est acheté ! -faut que je l'emballe d'ailleurs. Je me demande vraiment qui m'a pioché. psycho
C'est vraiment moche ce qu'elle t'a fait la fille. Surtout que vous en aviez discuté. Je comprend qu'on puisse le faire une fois, parce qu'on crève vraiment d'envie d'avoir un beau texte/RP. Mais quand l'auteur vient te voir et qu'il t'explique que c'est pas en faisant comme ça que tu vas progresser, que lui il a bossé dur pour en arriver là, je suis désolée, tu recommences pas. choc Et tu te mets à travailler dur aussi pour lui arriver à la cheville. Ce n'est en effet pas en piquant le travail des autres qu'elle progressera.
En tout cas, j'espère que ça m'arrivera pas. Parce que moi, c'est plus compliqué que ça, mes textes sont destinés à la publication. Et si y a un bout qui se promène sur internet, bah. J'ai plus qu'à dire adieu à mon rêve -ou d'en écrire un autre.
Et toi, ton projet, tu comptes en faire quoi une fois fini ? :**:

T'inquiète pas pour la longueur des textes, j'aime bien, comme ça on se dit plein de trucs. ♥️


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:30

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
Ça doit tout de même être traumatisant d'avoir un enseignant du même prénom que le tiens, imagines, tu les entends parler entre collèges, manh. Le truc c'est qu'il faut jouer les supers-mystérieuses quand on te fait la réflexion (bon ok, ce terme n'existe pas, mais chut), du genre "Hey, Jaqueline, y'a la professeur de math qui a le même prénom que toi ! T'as vu ? Hun t'as vu ? T'as vu !" et tu réponds "Han mais non voyonnnns. Moi c'est Jaquelyn, en... américain, avec le Y et tout, ouai, voilà ! J'ai pimpé ma twingo et j'aime... le bacon. Voilà !" (D'acord je m'en vais, ceci est totalement pittoresque, mais je suis folle, que veux tu xd)

En fait, dans ta tête tu as beaucoup de chose un peu comme dans une chambre mal rangée, sauf que toi ça doit être impeccablement rangé, indexé, lettré de manière si parfaite qu'on croirait à un musée ou à une salle d'archives ! Et donc tu arrives à te concentrer grâce à ça ! (Folie je t'es dis de partir !) N'as-tu jamais rêvé ou imaginé dans ta propre tête, dans ton propre petit monde, une sorte d'immense bibliothèque ou de grande salle avec de multiples coffres forts, tous verrouillés d'un petit cadenas, contenant des milliers de souvenirs ou mieux, des rêves qui n'ont probablement jamais existé mais que tu aimerais voir se réaliser ? Cela m'est déjà arrivé, une fois, et ça me fait toujours un peu sourire. Un jour, même (presque comme dans l'un des tomes d'Eternels, promis je n'y reviendrais plus après haha), je me suis même imaginé que quelqu'un pourrait y entrer pour regarder, accéder aux portes qui s'ouvrent et qui se ferment une par une avant d'y partir sans laisser nulles traces possibles, c'est dingue, n'est-ce pas.  8D

J'irais écouter cette valse la tête reposée, avec joie !
Je suis à peu près d'accord avec toi sur les livres, mais bon, qu'en faire. Les gens ont tout de même une passion qui les nourrissent toutes les semaines et toutes les nuits car ils peuvent en rêver, moi je dis tant mieux. Imagines-tu les gens se forçant à aimer, c'est probablement aussi rare que triste... Chacun créer son petit monde à sa manière. :3

En fait je vais faire un second édit, haha : Le concours est effectivement possible pour certains métiers, tel celui de Bibliothécaire, pour les autres il en revient aux diplômes et aux études. Ah, il y a peu de temps je me suis dit que tous les métiers ont des hauts et des bas, tout comme ils font tous peur... mais y'a quand même des choses superbes à y faire (quand ça nous plait) et c'est tant mieux d'ailleurs, et dire qu'avant c'était bien différent (du sens où c'était soit mieux soit moins bien...je me pose encore la question), le monde change :l
Le système universitaire est si changeant que le lycée ? Tu peut m'en dire d'avantages ?  hey
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:36

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Pavé Jour 1.
Coucou ma Alphy d'amour,
Je vais essayer de te faire un beau pavé pour ce Nouvel An. Je sais que tu ne le sais pas, mais à tous les jours, quand je me connecte sur Epicarena, je n'arrête pas de regarder s'il n'y pas des nouveaux messages dans les BAM, pour voir si tu ne m'as pas écrit. Ça m'a énormément fait plaisir hier quand je t'ai vu sur la CB. Je sais que je suis égoïste de dire que j'aurais beaucoup beaucoup aimé que tu restes plus longtemps.

Merci d'avoir eu un impact dans ma vie. Tu m'as donné le courage de parler à un mec que j'avais peur de traumatiser. En meme temps, tu m'as aussi donné le goût d'écrire, ce que j'avais perdu après mon obsession avec l'écriture sûre que c'était le seul moyen pour garder mon amitié avec la Chouette ne sachant pas que le secret était derrière autre chose.

Sûrement ai-je oublié de te dire qu'en entendant ton message vocal, j'ai sauté sur place avec mon sourire qui fendait mon visage.
Merci ma Alphy d'avoir pris la décision de venir sur ce forum. Tu as beaucoup changé la petite vie monotone d'une petite Inf.

J'ai tellement peur du changement, des nouveaux membres. J'ai peur que la paix qui régnait sur Epica soit brisee. Oui, Inf a peur de changer, pourtant elle change d'école tout le temps pour le plaisir.

[T'ai-je parlé de ma peur de perdre? J'ai la peur que je perde du monde qui fait parti de mon monde. Alphy, toi, quand tu vas partir d'Epicarena, fais-le doucement. Je sais que je ne peux pas te faire promettre de ne jamais tourner la page. >: Owkay pardon. Une fois que je m'attache aux autres humains, je ne supporte pas de les perdre. C'est [..] Je te partage ma deuxième phobie. J'ai peur de me couper les cheveux. ]

Inf parle beaucoup d'elle. Elle s'excuse. Je n'aime pas m'ouvrir le coeur, j'ai tendance à poser des questions. Je regrette quand même de ne pas pouvoir faire ta connaissance réellement. Tu donnes les meilleurs conseils.

Je ne veux pas oublier. Je ne veux pas oublier qu'une fois dans ma vie, j'attendais impatiemment d'écrire dans la BAM de quelqu'un d'autre. Mais les choses vont changer. Les choses changent toujours. L'ecole recommence pour la Inf. Et puis, je n'aurai plus le temps de passer faire des gros messages en écoutant de la musique louche.

Dernier paragraphe: Toi, tu écoutes quoi comme émission de télévision ?

{C'est maintenant que je me rend compte combien je parle au "je" dans mes messages...} Pardon.

Inf envoie des paillettes, de l'amour, du bonheur !

hug

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:40

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Des paillettes pour le Nouvel an !
Oh, tu fêtes le nouvel an avec des amis ? Ca doit être chouette. :**: J'imagine. Enfin, moi je serais carrément angoissée, mais pour une personne normale, j'imagine que ça doit être chouette. Je me suis toujours demandée ce que ça faisait. doute
Enfin, bref, pour ce qui est de la Gazette, oui, tu devras harceler plein de monde. N'oublie pas d'harceler Joy, sinon, elle oublie de pondre sa critique (oui, Joy est une poule qui pond. fail ) Mais je la harcelerais de mon côté, par sms, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, c'est pas ce billet que tu me contacteras, je pense. Tu enverras un MP à Joy, et elle m'enverra un sms, et je répondrais. Oui, parce que en fait, je vais pas passé mon numéro, c'pas que je tiennes à mon portable ou quoi, mais je suis pas trop pour ces choses là. (A) Et pour mon Skype, uh. Déjà, je risque d'y passer moins souvent durant cette période, vu que je limiterais mes accès internet, et ensuite, je n'aime pas passé mon Skype non plus parce qu'il y à mon prénom et que je ne peux pas donner mon prénom au gens sinon c'est beaucoup trop facile de me retrouver. et si on me retrouve et bah tu auras tout plein d'info sur moi. fail
ENFIN BREF. Mais je suis sûre qu'il y aura aucun soucis ! Je t'enverrais un MP de suite la fin de ce message avec les identifiants Madmagz. sisi Mais non, j'allais pas partir en te laissant le numéro des un an sur les bras quand même ! choc D'ailleurs, je pense qu'il faut qu'on commence de le préparer dès maintenant. Oh, je ne me rappelle pas du tout de cet épisode de la CB. doute Mais c'est vrai que ça devait être la période où je me disais : mais comment je vais gérer tout ça, dans quoi tu t'es embarquée ma petite Jafas ? nuu
Faut savoir que je me suis retrouvé à la Gazette totalement par hasard, j'ai jamais trop compris comment j'avais atterrit là. fail Je leur avais juste demandé (à l'époque, c'était Thorny et K3 qui géraient) si ça avançait, leur truc.Et puis pouf. Je me suis retrouvée engagée ! nuu J'ai rien dit parce que c'est à cette époque que j'ai décidé que je voulais faire journaliste (en fait, à la base, c'était juste pour rassurer mes parents, parce que bac écrivain, ça existe pas. fail ) puis Thorny et K3 ont fait le premier numéro avec moi. Puis le deuxième Thorny n'était plus là. Puis le troisième (ou quatrième, j'sais plus) K3 était plus là. J'étais toute seule à faire la Gazette ! nuu C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a pas eu de Gazette en juillet, parce que je travaillais et j'avais même pas de week-end de libre. Bref, j'arrête de raconter ma petite vie pas intéressante. fail
Pour répondre à ta question, le concours n'a pas grand-chose à voir avec le journalisme, ou du moins, indirectement. Parce que je veux pas faire juste un DUT journalisme et hop en deux ans c'est fini, nonononon c'est trop facile, ça. fail Je fais toujours les choses en grand, et c'est pour ça que je veux intégrer ce qu'on appelle une ''grande école de journalisme'', sauf que tu peux y accèder que bac +3. Je pourrais faire une simple fac en attendant mais nononon c'est trop facile ça. fail Du coup, je prépare ce concours pour aller en IEP. moustache Puis je vais le rater et aller pleurer en prépa. moustache
Roh, j'avais dit que j'arrêtais de parler de ma petite personne. choc Faut pas me poser de question, moi, sinon je fais des romans. fail
Auu fait, j'espère que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe, parce que je sais pas pourquoi, j'ai beau faire des efforts, je suis fâchée avec l'orthographe. J'oublie toujours un ''s'' quelque part, ou je sais jamais si faut mettre un ''t/s/rien'' à la fin d'un verbe en ''i'' (on me l'a expliquer plein de fois pourtant, mais ça rentre pas. fail )
Ouais, j'aime bien le violon aussi, et Lindsey Stirling. Par contre, je ne connais pas David Garett. Je vais aller voir, tiens.
C'est super long d'écrire un roman, mine de rien. Faut se documenter, trouver les idées, puis les écrire, les mettent en forme. Ca me fait rire les gens qui pensent que c'est super facile et que tout le monde peu le faire. hihi Je ne dis pas que c'est super dur et que j'arrive à le faire donc je suis supérieur, non. Mais juste les gens qui méprise les autres parce qu'ils disent que c'est pas un mérite. Enfin, je sais plus pourquoi je te dis ça. doute Juste bonne chance pour ton roman. T'en aura au moins pour 3 ans. En tout cas, moi, Capsule ça fait 3 ans que je suis dessus, et il est beaucoup moins travailler que le tiens. Mais j'ai bientôt fini là. <3 J'ai deux passages à modifier parce qu'ils me plaisent pas et après normalement je l'envoie à un éditeur. <3 Je vais essayer de finir ça avant les vacances. Comme ça avec un peu de chance, si l'éditeur l'accepte, je pourrais le publier avant mes dix-huit ans. doute

Enfin bref, profite bien de ta soirée du Nouvel an, et envoie des paillettes sur les gens. ♥️


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:17

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
Une bonne année 2016, pleine de bonheur et de santé pour les années futures à toi aussi :3

La fameuse Twingo, haha, j'ai pas fait exprès pour la mention mais si elle n'est pas multicolore, tout va très bien ! Je connais la série Sherlock (coïncidence d'ami ventilateur bonjouuur, gnéhé >.<), mais je ne l'ai jamais spécialement regardé, cependant merci pour la découverte car je ne savais pas du tout que cela existait dans la fiction (bon d’accord, mise à part quelques doutes, ne soyons pas aussi rêveuse, haha). C'est étonnant de savoir que cela possède un nom, ce genre de chose ! A s'inventer des endroits, on en perçoit finalement la réalité plus tard, c'est fou !  :**:  

Yu-Gi-Oh, qui de '90 n'a pas connut ça xD Je me souviens encore des gens de mon école primaire avec toutes leurs cartes en poche pour les échanger et tout. Bon, moi je n'étais pas une adepte, Tchoupi était mon mentor, héhé. sisi
Quand tu parles des portes et tout ça, ça me rappel aussi un moyen qu'une connaissance, adepte en psychologie, mettait en place pour raviver ou expliquer des souvenirs. Avec un peu de concentration ça doit probablement aider à laisser des choses négatives de côté, qui sait, la psychologie ça parait facile, mais c'est tout un art de parler...aux gens eux même.

L'orientation est toujours une part difficile dans la vie. Encore, être collégien est chose aisée par les accompagnements durement menés par les professeurs dans l'année et par les lycées qui nous accueil ensuite comme si c'était un lieu de prédilection rattaché à chaque collège, encore... du lycée aux études supérieures ou des études aux métiers, c'est une toute autre affaire, du moins je crois, haha. Je penses tout de même avoir trouvé ma voie et j'espère y tracer un bon chemin, en espérant tout d'abord y avoir ma place. doute
Je penses être consciente que la fac possède un rythme plus rapide, cependant, quand je disais fac, ce n'était pas pour une licence ou une autre genre de chose se faisant après le...bac +2, il me semble (corriges moi si erreur). Moi, vois-tu, c'est avant la licence, avant le +2 obtenue avec joie haha, je penses que tu comprendras. Je n'ai pas vraiment d'information concernant les horaires mais bon, on ne peut pas vraiment choisir à propos de ça donc il faut s'y plier coûte que coûte au risque de mettre en danger son année...
Pas de souci pour le traumatisme, j'ai encore un peu de temps avant de me mettre à stresser. xD

Des câlins !  :3
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 4:38

[quote="Infinity ∞"]
Message envoyé par : Infi| Titre du message: C'EST JAUNE PRIMO PARTOUT choc .
Coucou ma Alphy d'amour !
JOYEUX NOELLLLL Owkay, no. Bonne année !!!!
J'était tellement heureuse que tu aies fait un tour sur la CB aujourd'hui. Je m'excuse de t'avoir traité de vilaine. C'est juste que je voulais que mon frère puisse parler avec quelqu'un sur cette même CB. hihi

Sinon, ce matin, j'ai fait un rêve, ce qui m'a fait réalisé quelque chose, que peut-être qu'il serait temps pour moi de ne plus penser à ce mec, vu que mon rêve me disait qu'il avait déjà quelqu'un. Bref, à voir.

Sinon, je voudrais mieux te connaître. Je ne sais presque rien sur toi. Oui, c'est vrai que je sais plus qu'un pur étranger. Donc, en échange de 5 faits divers sur moi, me donneras-tu 5 faits sur toi ?

1- nous vivons à 6 heures de différence
2- mes sentiments guident ma vie au quotidien
3- j'ai peur de la graisse sur la viande
4- je ne sais pas skier
5- j'aime mordre les autres
6- (j'te donne ce bonus, vu que le premier n'est pas vraiment un fait sur moi) je ne suis pas fan de café, alcool

Pour ce que je regarde, en ce moment, donc pour les deux prochains jours, je vais essayer de finir la première saison de The Fosters. Je vais aussi essayer de regarder Once Upon A Time.
Je vais maintenant te demander ton genre de musique. Je ne suis plus vraiment fan des vraies voix des artistes, donc je passe mon temps sur Nightcore.

Parlons nourriture. J'aime le melon d'eau. Facile à machouiller, facile à couper.
Sinon, je me saute des nouilles et je les miam. (j'aime imaginer que les nouilles sautent)

Oh, sans oublier. Es-tu végétarienne ou végétalienne? Si oui, Inf va arrêter de parler de viande et d'animaux qui se font chop chop.

Je crois que le billet aujourd'hui est complet.

Je reviens à l'ecole le 5 janvier. :sed: :très sed:


Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:46

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
Oh c'est beau le gris *o* J'aime cette couleur, tout comme d'autres, il est difficile de choisir la plus belle, haha !
Je regarde également très peu de séries car je m'occupe souvent par d'autres choses tout aussi preneuses de temps, mais combien d'épisodes comporte cette série dis moi ? ça doit être intéressant (y'a quelques années je regardais des animés, du genre Vampire Night, puis parfois des suites aux mangas, du genre Fruit Basket ou Black Butler, mais après sont venus Vampire Diaries et Glee x')).
S'adapter à une personne est parfois une drôle d'affaire, voire même sensible et douloureuse, jusqu'à finallement s'en lasser, ou s'en habituer...ah. Il est tout aussi dur de plaire à tout le monde, tout comme il est dur d'arrêter de se soucier de soi même. Par ailleurs, puisque j'en suis ici, j'aimerais te poser une question. Prends-ça pour réponses à une simple curiosité, un simple passage, un simple avis. C'est ce que j'aime et c'est un sujet que j'aime particulièrement (probablement que les gens qui en parle ont besoin d'en avoir plus, mh :l) Que pense-tu de la confiance en soi ? A toi d'en choisir les meilleures facettes, celles qui sont les plus inspirantes ^o^ (si tu le souhaites, bien évidement !)

Oh oui, les objectifs sont les plus importants, tout comme ils nous sont personnels et prêts à le rester, car c'est notre choix, après tout. Sinon oui, c'est un truc spécial, haha : Un équivalant du BTS en deux ans, pratiqués en université et plutôt peu connut, je dois dire, mais heureusement que ça existe, car un DUT ne serait probablement pas à ma portée. Une licence dure trois ans ? Je croyais qu'elle n'en durait qu'une.. à moins qu'il n'y est une différence entre les générales et les professionnelles ? (Ah, j'ai pas appris par coeur mon magazine de l'Onisep xD) Oh oui, ça a peut être changer ! Vu comment certaines épreuves changent au court des années, cela ne serait pas étonnant. sisi

Des échanges d'emploi du temps, wow, je crois que l'université va être un monde d'extra terrestre pour moi (déjà quand je vois les salles, d'un genre "B40-120".. genre y'a 120 bâtiments ? //MUR// doute

Des re-câlins !

Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:04

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Chaton en visite .

Ma belle Alphy! À la base, je voulais passer ici avec un message super positif. Je me disais dans ma tête que je voulais dire à Alphy combien elle avait changé ma vie d'une façon positive, et tout et tout :cutesad:

Mais finalement, j'ai fait une pause dans le CDC/CDG ce qui a brisé ma réalité. J'ai réalisé combien quand je suis venue pour la première fois sur Epica, c'était tellement chou. Il y avait une atmosphère douce et gentille. Puis, le temps a passée, puis j'ai réalisé combien l'ombre obligeait les membres à avoir leurs mauvais jours. Même les plus cutes ont eu leur moment sombre. Je sais que j'ai eu le mien, quand tu t'es inscrite.

Mais maintenant, je réalise combien on a besoin de sourires et de bonheur. On a tous nos problèmes et ça m'attriste énormément. J'ai passé quelques temps à me dire que je voulais me battre pour mes amitiés. Mais dans le fond, il n'en reste qu'une qui pend sur un fil aussi fin que le soie dentaire. Ce n'est pas aujourd'hui que je suis prête à avouer que parfois que je veux abandonner, juste pour un instant.

Et puis, je vois combien les membres, même anonymes à travers Internet ont besoin de support. Je veux pourtant aider, mais je sais que je ne vais qu'empirer les choses, puisque je ne connais pas réellement leur situation. Je ne veux pas faire de peine, ni d'haine plus qu'il y en a sur ce forum. Je veux aider, mais en vain.

Ici, parlons de ma propre amitié. Je ne pense pas que tu saches qu'est-ce qui m'a originalement initié à Epica. Bien sûr. Tu n'étais pas encore sur ce site. Eh bien, oui, sur ce forum se cache parmi tous ces membres ma meilleure amie.
Je me suis inscrite comme moyen pour rester en contact avec elle malgré le changement d'école que je m'étais infligée. Les premiers mois ont bien commencée, puis le début de l'année quand les choses ont commencé a tomber lentement.

Au début, on voulait se voir à tous les mois, au moins deux fois. Puis lentement, ce fût une fois. Maintenant, je me sentirais chanceuse si on se voyait. Je n'entends plus sa voix les dimanches. Et puis :cutesad:

Elle me manque, mais surtout elle m'inquiète fortement. Je m'inquiète pour elle. Je veux qu'elle sourisse, quoique je ne le verrais pas à travers l'écran, je veux savoir qu'elle est heureuse. Est-ce qu'elle l'est?

Alphy-chou. Sais-tu pourquoi j'ai decide un beau jour d'atterrir ici à t'envoyer des messages de BAM ? Tu as une sorte d'aura de grande soeur. Et peut-être que dans ma vie, j'en ai sérieusement besoin d'une. Tu es probablement la meilleure grande soeur que je puisse avoir.
Je te fais assez confiance pour te parler de mes amitiés et des mes amours sans succès. hihi


Alphy, merci de m'écouter ces derniers jours. Tu as été une aide phénoménale. Tu es géniale, si un jour je prends un conge des drames d'Epica, je viendrai passer un coucou de temps en temps, car j'ai l'impression que bientôt, j'aurai besoin d'un break.

Sans oublier les paillettes et l'amour (les câlins, l'espoir et le bonheur),



Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 2:25

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Un deuxieme message en 1 jour? waouh .

Premièrement, je veux commencer par dire que je suis désolée d'avoir écrit ce message dans ta BAM. Normalement, je ne veux que passer avec de la positivité, mais récemment, j'ai une incapacité de ne pas virer au dramatique. Quoique ça me fait extrêmement plaisir de savoir que quelqu'un à l'autre bout de la planète sera là pour moi.

Deuxièmement, je vis dans l'insécurité. J'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes des autres. Oui, bien sur, faut blâmer mon manque de concentration, mais ce n'était pas toujours de cette manière. J'ai peur de perdre à un jeu dans lequel je suis un pauvre pion. C'est quand meme spécial à dire.

3- Toi, tu es mon support moral qui a le plus fonctionné. Tu as un talent de trouver les bons mots pour me remonter le moral. Tu sais, je ne fais pas vraiment confiance en mes amies irl. J'ai une certaine réticence à leur montrer ce que je ressens vraiment. Je ne veux pas trop me rapprocher d'eux de peur de perdre la seule meilleure amie que j'ai été capable de garder, mais encore...
Les jours passent, le sablier termine son cycle pour nous donner un Nouvel An. Je faisais sur la CB le récap de mon année. Le mot déception est sorti deux fois. Cela veut dire que j'ai été déçue de moi-même. C'est dommage.

4- Mon année 2015 a commencée en roches sur roches. J'ai vu une amie proche se détacher de moi. Elle est allee en compétition et est revenue changée. Bon, je ne la blame pas. Je suis plutôt collante. Ce que je n'ai réalisé que plus tard est que de mon cote, j'ai commence à la laisser de côté.

5-
Ceci est en spoiler, tu verras pourquoi:


6-
Prochain spoiler:
hug
Beaucoup d'amour, de courage, de bonheur pour ma Alphy préférée. 
Inf' ♥️


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:32

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Paillettes & bonheur  .
Coucou Alphy d'amour !
Aujourd'hui ça va mieux dans le coeur d'Inf. J'étais contente quand je suis rentrée de lire un message dans ma BAM. Oui, aujourd'hui, malgré le fait que c'était ma première journée d'école de 2016, c'était bien. Je l'ai vu le mec & ça m'a fait realise combien ça m'avait manqué. Il m'a même fait la conversation. Oh, Inf n'était pas prête aà lui parler. hihi

Alors Alphy, comment vas-tu ? Ça va être comment d'aller essayer des robes avec la mariée. Dis, tu me feras un dessin rapide de la robe de la mariée ? J'aime voir des robes et avoir les yeux :**: devant elle.
Je t'avertis avant que ça arrive, ça se peut que je vais taper des mots qui n'ont pas rapport, car j'écoute une vidéo.

Je ne t'ai pas encore demandé ceci, as-tu un animal de compagnie ?
Moi, j'ai un frère.   hohoho  Owkay, non. Mon frère est gentil.

Je t'envoie des vraies paillettes. Je ne suis plus inquiète pour ma copine. Les choses se sont réglées. Mais entre nous, faut que je mette un pansement pour panser notre amitié. On verra bien comment ça va fonctionner, hein?

Je pensais déjà à dormir ce matin en me réveillant. Les jours d'école ne sont pas sublimes, mais je m'arrange à sourire toujours.

Aurais-tu un roman à me proposer? J'essaye de lire Game Of Thrones, mais je ne suis pas assez motivée, vu le fait que pour mes cours de français, j'ai un autre joli roman à décortiquer.

Pour ce message, je crois que c'est la fin. Je sais que je passe de l'âne au coq, vu que je veux savoir le plus possible et je veux tout compacter dans un petit message.

Une derniere chose: je suis antisociale. Tu remplis la moitié de ma BAM. hihi Ce n'est pas grave, j'apprécie de te lire.

Beaucoup d'amour,



Inf'

hug


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:21

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : 3pages
Coucou waouh
Juste un message rapide pour te dire que tu es mon défi 3pagiens du jour. J'écrirai plus de 3000 mots et je serai classée au dessus de toi dans la liste hero
Je reviendrai plus tard avec les preuves de ma victoire innocent

(ceci était un message sponsorisé par mon côté Primo. Mon côté Stella te fait un câlin et t'offre un cookie ♥ )


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:18

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : 3pages
TADAAAAAAM  !
Je suis fière  gimme
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Xtyj


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 3:04

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Paillettes roses ?  oh9 .
Alphy d'amour,

J'étais si près d'écrire quelque chose de positif aujourd'hui. Mais soudainement, j'ai vu le nombre de défis que je devais encore relever et mon coeur a juste chaviré. Attends, je vais te raconter. Donc, oui il me reste ce foutu cours. Ce foutu cours qui m'est retombé sur la tête, et oui il me reste cette chance de le passer. Parce que Inf ne veut pas le refaire au printemps. Je m'affaiblis sérieusement.
Et puis, il y a l'histoire de la journée de plein air. C'est supposé être super génial, mais je ne vois pas le plaisir à y aller sans mes amies, qui préfèrent tous le ski. Or, je ne sais pas skier, et l'idée d'apprendre à skier en 1 jour n'est pas exactement la joie, vois-tu ?

Mais sinon, il y a aussi le fait que j'ai peur de m'écrouler sous la pression de devoir réussir un examen de EPS, je ne suis pas sure qu'on va exactement se comprendre avec mon raccourci de lettres, mais ça vaut l'essai.

Je voudrais écrire plus, mais je dois faire une pause violon, je reviens après si je peux.
Beaucoup de câlins & d'amour de la part de la petite Inf

Owkay je suis de retour en vitesse. Tu sais, en ce moment j'ai trois problèmes à régler. Malheureusement, je t'ai choisie comme confidente.
1. Le cours
2. LUI. (Je te le montrerai un jour sur la CB ou sur skype ? )
3. L'examen du 7 janvier.

Donc, oui.
Est-ce que tu aurais Skype, Alphy? Je ne recherche pas ton prénom, mais je préfère un milieu un peu moins public comme les BAM. De toute manière, je n'ai pas le droit de texter en semaine. Donc, si jamais ta réponse est oui à cette question, je te le demanderai seulement cette fin de semaine. Je m'excuse aussi sincèrement pour les accents. Parfois, je me tanne un peu de devoir cliquer longuement sur les touches pour pouvoir faire des accents.

Comme je dois bientôt aller dormir, et je veux laisser un peu de temps de lecture de mon plaisir coupable, je dois te laisser ici.

Par contre, tes suggestions de lecture, j'y jetterai un coup d'oeil. Peut-etre même les demander pour mon anniversaire. hihi

C'est sûr que je vais devoir lire 1984 pour l'école l'an prochain, donc je me le réserve. Je crois même que je vais devoir l'acheter bientôt, si je le trouve. À faire dans ma vie, en tout cas.

Je t'adore bien fort. Ça me rassure que je peux te confier le tout et que tu ne pourras pas divulguer mes secrets partout. Bref, Inf donne sa confiance. Inf va dodo, elle le croit fortement.

hug

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 3 Empty

 

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]
» Alpheratz ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-