Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Je sais pas ce qui m'énerve le plus. Le prof qui invente des devoirs à rendre pour le jour même où les fayots qui disent "si si c'était à faire" et qui donnent leur copie en faisant les fiers
ALORS QUE NON C'ETAIT PAS A FAIRE
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Lun 2 Nov 2015 - 22:45
Sûrement
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 2 Nov 2015 - 23:03
:3
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
¿Qué fumáis en Epicarena? ¿Quién es pwatata? ¿Quién creo Epicarena? Las mañanas tomo una foto a koul* guy and I kiss him in the lips because he's awesome, yes, yes, all yes. Yes, and the mananas**, so good, so good. Oulala. Oui.
*j'ai ecrit kool au debut, mais après il m'a dit que c'etait koul! ** car quand j'avais écrit mañanas, j'avais mis un n au lieu du ñ
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 2 Nov 2015 - 23:32
Je vois.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Mar 3 Nov 2015 - 1:54
Sans doute, je délire encore. >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Un beau jour, c’était un Mercredi, le prof nous annonce en classe qu'on a un examen a passer le week-end de la même semaine. Il nous a dit que c’était un simulacre d'examen. Evidemment, comme tout bon troll qui se respecte, il n'a pas dit si le simulacre allait compter comme note ou pas, en fait, tous les élèves ont compris qu'il allait compter (un peu, mais c’était déjà quelque chose). Avant de s'en aller, il nous dit que les questions allaient être banales, "sans vraiment trop d’intérêt pour la matière". Tous les élèves ont bien-sur compris que ça allait être un examen de la mort et qu'il fallait mieux se préparer pour le pire. Vint alors samedi. Picdam, qui n'avait guère dormi (quelques heures, mais bof) le soir d'avant, jeta l’éponge et décida de passer l'examen une première fois (nous avions droit a deux essais, et la note du dernier essai passé était celle qui allait compter). J'avais étudié a peu près la moitié du programme, et j'en avais ras le bol. Commencer examen (Clic) Etes-vous sur de vouloir commencer l'examen? (Clic) J'obtiens ceci:
Citation :
La capitale de l'Ethiopie est Mogadiscio. L'ahorte est une bène jéante. Six et deux font huit. My tailor is rich.
... Ok.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Mar 3 Nov 2015 - 23:20
L'exam de Picdam. Je ne sais plus quoi dire.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
J'ai la flemme d'ouvrir gimp pour recadrer mon futur avatar. Gardons celui de la honte un peu plus longtemps...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Nov 2015 - 2:49
Enfin fini ma journée. >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: