100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drill' ♦ King ~> Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ King ~> Solaris Empty
MessageSujet: Drill' ♦ King ~> Solaris   Drill' ♦ King ~> Solaris EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:34

Drill' change pour devenir Solaris
De quelle faction viens-tu?
King

Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris?
J'ai fait une promesse a MDB que je serais de nouveau bleu pour décembre alors je reviens parmi les miens pour ce mois....

Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?
Pour être honnête je ne sais pas trop pour le moment, je suis pas super en forme beaucoup fatigué donc pas très souvent connecté, mais je vais essayé de venir faire coucou de temps a autre tout de même hohoho



Drill' ♦ King ~> Solaris Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ King ~> Solaris Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ King ~> Solaris   Drill' ♦ King ~> Solaris EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:53

Oh j'attendais ça avec impatience, je commençais à avoir peur vu que la fin du mois approche. hug
Re-bienvenue à la maison, encore et toujours. ♥️
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ King ~> Solaris Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ King ~> Solaris   Drill' ♦ King ~> Solaris EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:09

Quand je le peux, je tiens mes promesses... hug
Même ci je suis très peut présent en ce moment,
je pense tout de même très fort à vous...
Vous me manque, mais quand je n'ai pas assez de force pour me lever.
Je me vois mal m'installer derrière un bureau, pour venir flooder sur epicarena !


Drill' ♦ King ~> Solaris Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ King ~> Solaris Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ King ~> Solaris   Drill' ♦ King ~> Solaris EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:11

Oui, encore. Encore cette promesse, la deuxième que tu me fais, la deuxième que tu tiens. ♥
Prends soin de toi Droomy. Repose-toi bien.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Drill' ♦ King ~> Solaris Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ King ~> Solaris   Drill' ♦ King ~> Solaris EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:13

Bonne chance chez toi Drill-chou 8D


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Drill' ♦ King ~> Solaris Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ King ~> Solaris   Drill' ♦ King ~> Solaris Empty

 

Drill' ♦ King ~> Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drill' ♦ Solaris ~> King [accepté]
» Drill' ◊ Solaris -> King [en attente]
» Drill' ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ king ~> Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ Solaris ~> King [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-