100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Stelloris ♦ Bureau du Stelloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:54

Boîte à messages du Stelloris
CECI EST UN BUREAU, NON JE NE VEUX PAS VOUS PARLER. *fuit*

Bonjour bonjour bienvenue dans le Bureau du Stelloris 8D
(Ceux qui me connaissent devraient reconnaître cette phrase.)

Rika me déconcentre, peut-elle sortir de mon bureau. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 2467708185

Alors alors. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Stelloris est un magazine mensuel dans lequel sont organisés des concours d'écriture. Vous trouverez la liste de toutes les éditions parues dans le spoiler suivant.
Liste des éditions du Stelloris :

Dans le cadre des concours, il vous est demandé de voter pour votre texte préféré en répondant au sondage qui se trouve en haut de ce message (plus précisément en haut du topic). Si vous avez peur d'oublier de voter, il vous est possible de demander à être harcelé par MP. Il suffit de copier le formulaire ci-dessous et de l'envoyer en postant à la suite.
Formulaire de message pour être harcelé (votes) :

Un formulaire similaire est également disponible pour les participations aux concours. Si vous avez besoin que l'on vous envoie des MP pour vous demander d'écrire tout en vous rappelant le temps qu'il vous reste, n'hésitez pas à envoyer le formulaire suivant.
Formulaire de message pour être harcelé (participations) :

Pour toute question, commentaire ou suggestion, ce formulaire est à votre disposition.
Formulaire de message à remplir vous-mêmes hahaha :

NOUVEAU : Abonnez-vous au Stelloris !
Formulaire d'abonnement à vie :

Vous pouvez bien évidemment utiliser votre propre formulaire. Ceux-ci ont été fournis pour ceux qui auraient la flemme d'aller chercher le leur.
(Pardon pour les dessins, le cerveau de Rika est décédé alors je dois me débrouiller. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 2467708185)

Le Stelloris vous remercie pour l'intérêt que vous lui portez. byebye. 8D



Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Bureau10


Dernière annonce : cliquez ici.


Dernière mise à jour le 15 juillet 2016.


Spoiler:


Dernière édition par Courgette Sociopathe le Ven 15 Jan 2016 - 10:23, édité 5 fois
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:35

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Remarques complètement subjectives et sans valeurs
Alors, c'était donc pour cela que tu voulais un de mes textes ! Et bien, oui, je m'étais trompée en te proposant ceux de ma BAM. hihi Qu'importe, maintenant que je sais de quoi il retourne, je m'en vais fouiller les fonds de tiroirs pour te dénicher un truc, pour le mois de janvier, ou d'encore après. Ou peut-être jamais, si tu as d'autre personnes beaucoup plus intéressantes que moi à publiées. Je ne suis nullement prioritaire. Mais, je veux participer. J'ai d'ailleurs voté pour le concours, et me creuse les méninges afin de te pondre un joli texte pour le prochain concours; Mais bon, là aussi ce n'est pas sûr, vu que je comptais aussi participer à mon propre concours d'écriture. Anyway, si ma participation t'intéresse, tu peux toujours me harceler. J'en serais ravie.

Bien, mais assez  parlé de ma petite personne inintéressante, parlons Stelloris. En fait, je l'ai découvert ce matin même, et ai commencé à le lire, malgré le fait que j'avais un car à prendre, et ça m'a touché. Parce que ça montre, encore une fois ton (mh, je parle à Atoune. Mais Rika, tu as fais du bon boulot, by the way.) attachement aux concours d'écritures. Et comme ils me sont chers aussi, bah. Ouais, et puis voir des gens qui écrivait des trucs gentils sur moi, ça à pas aider, et j'étais toute émue quand j'ai prit mon car (wait, j'avais dit que je racontais pas ma vie. :><:) ARRÊTONS CE NARCISSISME.
Le sujet du Steloris est simple, ma foi, et les graphiques le sont aussi. Mais quoi ? Ce n'est pas un reproche, c'est fait avec amour, et c'est ça qui compte le plus, et mine de rien, c'est assez joli. Même si les gros paquet de texte parfois sont assez indigestes, mais je ne sais pas comment vous pourriez faire d'autre, vu que ce sont les participations, donc, uh, ça va comme ça. La rubrique "le quatuor de l'écriture" est sympa (et je dis pas ça parce que je me suis faite brossée dans le sens du poil. hihi) parce que avec les avatars des personnes interrogées, c'mignon. Et tu es plus intelligente que moi, tu as trouvé comment integrer les smileys Epica (oui parce que pour le QPTD dans la Gazette, les gens se plaignent que j'enlève les smileys, mais le truc c'est que sur Madmagz, on les voit pas, juste hihi, fail, ou moustache, du coup. BREF, mais tu as trouvé la solution.) Donc moi, j'applaudis très chouette, très sympa. Dans l'ensemble, la présentation est beaucoup plus sympa que celle de la Gazette. Juste un petit truc, j'aurais centré le carré bleu ou tu marques les informations (pour le vote, page 13 et 21) parce que là, y a du blanc en dessus, et ça me perturbe. Mais c'est que du détail, et j'ai hâte de voir le prochain numéro, comment tout ça évolue, parce qu'en fait, ouais. Je me pose la question du comment ça va évoluer. Parce que à part pour présenter les textes, lancer les votes et un autre concours et éventuellement la rubrique random... Que peut-il y avoir d'autre ? Ca risque d'être pauvre, non ? A moins que vous avez d'autres idées en tête ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous n'êtes pas mortes de vieillesse en lisant tout ce pavé moche. Mais je tiens à dire que cela reste mon avis, purement mon avis, et que ce n'est pas la peine d'en tenir compte. Je vous aime. ♥️

EDIT : J'avais mis les couleurs du Stelloris à chaque fois qu'il y avait ce mot, et ça a pas marché. choc
EDIT2 : L'avatar est pas du tout sérieux, ça va pas avec ce que je dit, mais j'ai peur de casser le code si je modifie. hihi Tu sais ô combien je suis douée avec les BAM fail
EDIT3 : Je tiens à signaler à Thorny que je ne suis pas la rédactrice en chef de la Gazette, mais seulement une de ses rédactrices. Thorny, si tu passes par là, te voilà informée ! elyse 


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:45

Message envoyé par : Un écureuil | Titre du message : Owi !
Un petit commentaire pour profiter du moment présent, hu.
Que de merveilles ! Ce numéro était un pur régal, j'ai dévoré celui-ci jusqu'à la dernière page. Je me demande pourquoi cette idée n'a pas germée des terres d'Epicarena plus tôt ! Je penses que les amateurs de littérature sauront trouver un petit havre de paix en ses pages, j'en suis même certaine. Un très grand bravo aux écrivains du concours sur la sensibilité, en espérant que vos plumes ne perdrons pas leurs imaginations débordantes ! Ce concept est très bien pensé tout comme la composition du sommaire, design passe partout puis ça rappel un peu le Petit Riddle, c'est amusant x') Je suis de tout cœur avec vous pour l’accomplissement (ou plutôt la continuité) du projet du Stelloris, et de ses prochains numéros !
Plein de câlins tout rose ~
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:28

Message envoyé par : René | Titre du message : komansava
BONJOUR MDB
Je reviens sans aucune honte après plusieurs semaines d'absences. Ou mois ? Qui sait. Pas moi. Je sais pas. (et j'ai un peu honte quand même j'irais m'excuser après)
D'abord 1. MERCI DE M'AVOIR SOUHAITE MON ANNIV riko m'a transmis ton message B)
NUMERO 2 : tu me flattes dans ma bam et je suis contente si ça te plait !!!! et aussi waouh le stelloris im screaming c'est vraiment cool. Donc j'ai voté hihi
et aussi y'avait moi dedans par contre donc j'espère que ça a plu un peu, parce que la qualité ben elle est pas pwet pwet doute /paf/
Dans tous les cas, j'espère que tu vas bien, et excuse-moi de disparaitre. En plus tu dis souvent aux gens qu'ils te manquent et c'est triste, je fais pas exprès de fuir moi /pan

ce message est très fouillis fouillas, mais voilà c'est une réponse.


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 1440883030-fanecleub
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:42

Message envoyé par : Un abricot | Titre du message : Demande de harcèlement
Bonjour/bonsoir, je suis un abricot et je souhaiterais être harcelé pour ne pas oublier de voter. whut

Tinyat a écrit:
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 5hjv


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptySam 19 Déc 2015 - 15:20

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce : Bonnes résolutions.
Bonjour à tous.

Pour la prochaine édition du Stelloris, nous vous invitons à nous faire part de vos bonnes résolutions, puisque la nouvelle année approche à grands pas. Pour cela, il vous suffit d'écrire une petite liste de bonnes résolutions et de l'envoyer à Courgette Sociopathe avant le mardi 05 janvier exclu. Merci.

Le Stelloris vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 2534386151
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 6 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 4hj6

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Bdgp

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Kbrk

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 5sh9

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:44

Message envoyé par : Un abricot | Titre du message : Demande de harcèlement
Bonsoir, je suis un abricot et je souhaiterais être harcelé pour ne pas oublier de faire des critiques. whut



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:30

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.


Chers lecteurs, voici un petit récapitulatif des différentes activités proposées par le Stelloris pour le prochain numéro qui paraîtra le 15 janvier 2016 :

• messages aux membres (rubrique random) -> avant le 1er janvier 2016
• liste des bonnes résolutions -> avant le 05 janvier 2016
• texte random (rubrique random) -> avant le 05 janvier 2016
• votes pour le concours n°1 -> avant le 10 janvier 2016
• participation au concours n°2 -> avant le 10 janvier 2016

Merci de votre participation (attendue par MP).
Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message via boîte à patates ou messagerie privée.

Le Stelloris vous prépare actuellement quelques nouveautés pour les prochains mois.

Vous remarquerez aussi que le Stelloris a désormais un compte à son nom. Ce compte sera consulté régulièrement et sera utilisé pour nos annonces ainsi que nos publicités. Vous pouvez lui envoyer des MP pour vos participations ou certaines de vos questions, mais la messagerie de Courgette Sociopathe vous reste ouverte.



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10


Dernière édition par Stelloris le Lun 28 Déc 2015 - 21:35, édité 1 fois
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Wjl5
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:56

Message envoyé par : Un caca | Titre du message : Demande de harcèlement
Bonjour/bonsoir, je suis un caca et je souhaiterais être harcelé pour ne pas oublier d'écrire. whut


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:46

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.


Bonjour, chers lecteurs.

Le temps des bonnes résolutions est désormais terminé. Merci aux personnes ayant participé.

Le Stelloris vous rappelle qu'il vous reste quatre jours pour voter pour votre texte préféré (concours n°1), en cliquant sur le lien en blanc et en répondant au sondage situé en haut du topic.

Il vous reste également quatre malheureux jours pour envoyer votre participation au concours n°2, par MP au compte Stelloris ou à Courgette Sociopathe. Il vous est encore possible de faire une demande de harcèlement via le bureau du Stelloris (premier lien qui se trouve dans ce message).

Merci à tous.



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:03

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris A10

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.


Cliquez et découvrez le Stelloris n°2, édition 2016 !

Merci à nos lecteurs et à tous ceux qui permettent au Stelloris d'exister. ♥
N'oubliez pas que nous attendons des retours de votre part !

Portrait chinois fourni par Rika, à compléter et renvoyer par MP au Stelloris avant le 1er février exclu :

Cliquez ici pour un petit résumé des stelloses à faire. (On ne juge pas mon vocabulaire, s'il vous plaît.)



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10


Dernière édition par Stelloris le Dim 7 Fév 2016 - 16:40, édité 5 fois
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:46

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Retour sur le n°2
Je ne sais pas trop si des retours sont attendus pour cette édition aussi mais vu que je n'ai pas eu le temps de le faire pour la première donc je me permets. Déjà, je me suis dis quarante-quatre pages ? Wow, c'est énorme. Je me suis demandé si ça ne serait pas trop long autant de pages mais en fait, non. Tout se lit très bien. J'aime beaucoup le fait d'avoir plusieurs thèmes, ici les résolutions, le thème avec la chanson, ça permet à tout le monde de se retrouver (en plus pour le Stelloris d'avoir davantage de participations). D'ailleurs, pour les votes, le sondage actuel est viable ? Fin je veux dire, c'est bien le nouveau et pas l'ancien ? J'aimerais bien prendre le temps de voter, cette fois.
Surtout, je trouve génial l'idée des textes random. Ca permet de découvrir le style de quelqu'un sans qu'aucun thème ne soit "imposé". J'ai hâte d'en lire davantage de divers membres pour connaître le style de plein d'autres personnes encore. LES BONHOMMES EN PIXEL SONT CUUUUUUTES. Daaaang, je suis fan *^* ! Et y'a Godot. Je veux savoir qui a mis Godot, je veux épouser cette personne okay ? Et si c'est un hasard, je veux l'épouser quand même voilà. Ca y est, je pars en cacahuète dans ce message, je reviens en mode sérieux, promis. Et avant de redevenir sérieuse, j'ai beaucoup ri en voyant mon avatar sur le nouveau thème et je comprends mieux pourquoi CS pensait à moi, je suis touchée :♥️:. Au vu de cet hommage, je me sens obligée de participer (bon je dois faire mon défi en folie avant mais chut) si je trouve une idée. Pour l'instant, je n'en ai pas mais on verra bien. D'ailleurs, à ce propos, les thèmes sont très variés, je trouve ça cool. Le portrait chinois est original aussi, je veux dire, ce ne sont pas des questions bateaux et c'est génial dans ce sens. Il y a beaucoup de catégories, de thèmes et franchement, bravo. Parce que je pense (et sais un peu via la Gazette) que ce n'est pas aussi simple de faire ça en un mois. Donc franchement, c'est de l'excellent travail et je pense que ça doit être souligné. Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire pour cette édition et j'ai hâte de voir le prochain numéro.


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:39

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Problème.

Stelloris n°2 temporairement inaccessible. Un nouveau Stelloris n°2 sera publié dans les prochaines heures parce que Courgette Sociopathe est légèrement perfectionniste.
Merci de votre patience.

Edit 12:36:24 : Et le voici !
Stelloris n°2, tout beau tout propre, sans fail !



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10


Dernière édition par Stelloris le Mar 26 Jan 2016 - 1:30, édité 1 fois
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:24

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.


Chers lecteurs. *part s'étouffer dans un coin*

Le Stelloris vous rappelle son existence, point.
Nous sommes le 26 janvier 2016. Certaines parties du Stelloris fermeront leurs portes dans moins d'une semaine et la messagerie ainsi que le bureau du Stelloris sont toujours aussi vides.

Nous avons besoin de votes. Nous avons besoin de participations, toutes rubriques confondues. Et nous avons besoin de retours.

Merci de nous envoyer votre aide au plus tôt.



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptySam 30 Jan 2016 - 21:27

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Abonnement au Stelloris
Bonsoir, je suis une petite lectrice qui adorerait recevoir tous les prochains numéros du Stelloris par MP s'il vous plait ! ♥
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 6 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 4hj6

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Bdgp

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Kbrk

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 5sh9

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:26

Message envoyé par : Une chaussette | Titre du message : Demande de harcèlement
Bonjour/bonsoir, je suis une chaussette et je souhaiterais être harcelé pour ne pas oublier d'écrire. whut



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:41

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris K_n11

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.

Chers membres d'Epicarena. Voici le nouveau né de la famille Stelloris ! Un troisième numéro préparé avec amour, pour une Saint-Valentin qui se prolonge.

N'hésitez pas à poster dans notre bureau (commentaire, suggestion, harcèlement, abonnement, etc.).

Le Stelloris recrute. Plus d'informations en page 32 (et entre les textes du concours aussi.) Vous pouvez aussi poster à la suite de ce message pour demander plus de renseignements.

Je vous souhaite une bonne lecture !



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:02

Message envoyé par : Une chupatato | Titre du message : Demande de harcèlement
Bonjour/bonsoir, je suis une chupatato et je souhaiterais être harcelée pour ne pas oublier d'écrire ni de voter et euh aussi être abonnée à vie plz ouais voilà tout ça. whut


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:05

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : mémo

Pour le Stelloris n°4 :

• Demandes de harcèlement (votes) :
-Chupa Chups

• Demandes de harcèlement (participation) :
-sasuke-le-boss
-Chupa Chups

• Abonnement :
-Orionne
-Chupa Chups

N'hésitez pas à faire vos demandes pour être ajouté à ces listes !



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:18

Sasuke m'a envoyé ici mais mon cerveau grouille de maths alors j'ai rien compris 8D



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:12

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Message destiné à Elzira.
Très chère Elzira,

Vous serez personnellement contactée par le Stelloris pour de plus amples informations.
Néanmoins, à l'avenir, nous vous prions d'être plus attentive à la partie du forum dans laquelle vous vous trouvez et de bien vouloir respecter le règlement des boîtes à messages qui vous oblige à utiliser un formulaire adapté lors de vos réponses.

Merci à sasuke-le-boss de vous avoir menée ici, et merci d'avoir pris le temps de parvenir jusqu'à nous.

Le Stelloris vous salue. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 2534386151


Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:16

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris D11

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.

Chers quelques rares lecteurs, notre équipe vous invite à profiter du nouveau et dernier numéro du Stelloris.

Nous espérons sincèrement que ce dernier numéro fera tout de même plaisir au peu que ça intéresse, et qu'ils prendront la peine de laisser un petit vote.

Cordialement, le Stelloris qui vous aime. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 2534386151

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Coolte10


Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Wjl5
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:20

Message envoyé par : Personne.
Il manque un dernier choix "Je ne veux pas que le Stelloris s'en aille."


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:04

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Court message
Je viens de rentrer, je suis crevée mais je voulais lire le Stelloris en arrivant justement en me disant que ça m'achèverait la journée en beauté. Et franchement, je m'en veux. Je m'en veux parce que j'adore écrire mais que je ne produis pas de texte qui me satisfasse ou qui entre dans le thème proposé. Je m'en veux parce que j'aurais aimé rejoindre le Stelloris. Je m'en veux parce que je sais que, même si je me proposais, je n'aurais pas le temps notamment avec la Gazette, mes concours en ce moment. Je suis d'accord avec MVDD, je ne veux pas que le Stelloris s'en aille. Après, je sais que c'est dur pour vous, que pour récolter des participations c'est compliqué, je comprends totalement que vous preniez du temps pour vous. Mais j'espère très sincèrement que ce n'est qu'une pause pour le Stelloris et sûrement pas un adieu parce que ce serait perdre un beau projet d'Epicarena. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je sais que gérer tout un magazine, voir que des personnes ne répondent pas peut être très frustrant. Je me permets une suggestion toutefois, pour ce qui est des textes random. Pourquoi ne pas envoyer à des gens qui aiment écrire (je pense aux personnes sur 3p déjà ou qui participent aux concours d'écriture) la proposition de pouvoir en insérer un dedans ? Je ne sais pas si c'est ce que vous faites déjà en même temps, je ne sais pas trop comment vous vous organiser doute. Dans tous les cas, gardez espoir et courage. Même s'il y a pas tant de lecteurs, ils sont fidèles et très fiers de ce que vous produisez via le Stelloris. Plein d'affection à tous.
PS: Mon bonhomme est beaucoup trop cute, merci beaucoup, j'en suis très fan ♥️.


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris EmptySam 2 Avr 2016 - 9:32

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Sans_t10

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.

Nous applaudissons donc Personne qui a remporté ce concours avec trois voix.
Nous applaudissons aussi les deux autres participants, et remercions les rares votants puisqu'il faut éliminer ici les votes de Rika et Courgette.

Le Stelloris vous salue. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris 2534386151



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Dcsd10
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris Empty

 

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-