100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stelloris ♦ Bureau du Stelloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:52

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce


Bonjour à tous.

Il est possible que le Stelloris revienne cet été. Je n'en suis pas sure, et je ne garantis rien. Mais si quelqu'un souhaite rejoindre la rédaction, ce sera avec plaisir.

Le Stelloris espère récupérer ses lecteurs et en attirer de nouveaux. Notre cinquième numéro sera préparé avec amour grâce à votre participation. Commençons légèrement avec un questionnaire ludique qui vous sera dévoilé prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir votre propre petit bonhomme de pixels. (Pour ceux qui ne connaissent pas, ouvrez donc le spoiler en-dessous de ce message !)

Le Stelloris vous salue. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 2534386151


• Abonnement au Stelloris :
-Orionne
-Chupa Chups

Clique ici ! :



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Dcsd10
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:38

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce
Pardon, ce post est très très très moche, mais nous finirons bien par trouver une solution.
Le questionnaire mentionné dans le message précédent arrivera plus tard.
En attendant, voici le concours d'écriture n°5 !




Lancement du Concours n°5 :

• Abonnement au Stelloris :
-Orionne
-Chupa Chups


Toi aussi, rejoins notre armée ! :


Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Dcsd10
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:12

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Abonnement au Stelloris
Bonjour/bonsoir, je suis un joli bonhomme en pixel qui adorerait recevoir tous les prochains numéros du Stelloris par MP parce que j'en suis une grande grande fan ! Merci beaucoup ♥


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:04

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.

Bonjour à tous.

La publication du Stelloris est reportée au mois de juillet. Raison : manque de participation.

Pour le concours n°5 dont le thème est la passion, vous avez donc jusqu'au 10 juillet pour envoyer votre texte par MP au Stelloris.

En ce qui concerne le "questionnaire ludique" qui avait été annoncé précédemment, il est actuellement inexistant et nous vous prions de nous en excuser.

Pour toute question, remarque ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter.
Bon courage à tous ceux qui passent des examens en cette fin d'année scolaire.

Le Stelloris vous salue.



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Dcsd10
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:25

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.

Bonsoir à toutes et à tous.
Nous vous rappelons que le prochain Stelloris attend toujours des participations pour son concours n°5 dont le thème est passion. Vous avez jusqu'au 10 Juillet pour envoyer votre participation par MP au compte Stelloris.
Si vous désirez des précisions, n'hésitez pas à laisser un message ici ou à nous envoyer un MP.

Cordialement, le Stelloris qui espère sincèrement que vous participerez. Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 2534386151



Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Dcsd10
Stelloris
Stelloris

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:36

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Annonce.



Stelloris n°5
:yansad:
Chers lecteurs,

Votre Stelloris avait tristement fermé ses portes il y a quelques mois... Mais le voici de retour pour vous offrir tout son amour !

Non, en réalité, je suis actuellement en train de vous mentir. Le Stelloris n°5 sera la dernière édition de notre magazine d'écriture. Cet enfant ne peut pas subsister sans rédacteurs, il faut se rendre à l'évidence. De plus, l'investissement de la part des membres du forum n'est pas suffisant. S'il n'a ni lecteurs ni participants ni rédacteurs, le Stelloris n'a plus de raison d'exister.

Nous avions tenté de céder le Stelloris à certains membres du forum qui désiraient le reprendre, mais puisque rien n'a été réalisé en notre absence, il n'est pas question de laisser traîner les choses plus longtemps.

De ce fait, nous vous offrons chaleureusement le dernier-né de la famille. Travaillé avec amour, dans la joie et dans la bonne humeur, il vous appartient désormais et nous espérons que sa lecture vous sera douce et agréable.

C'est avec beaucoup d'affection que le Stelloris vous fait ses adieux. Nous remercions nos quelques lecteurs et les personnes qui nous ont apporté leur aide. Grosses pensées à Alpheratz et Rika sans qui le Stelloris n°5 n'aurait pas vu le jour.

hey

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 2970137052


Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Dcsd10
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:03

 

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Stella10
Gloire au Stella !  drink


Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelloris ♦ Bureau du Stelloris   Stelloris ♦ Bureau du Stelloris - Page 2 Empty

 

Stelloris ♦ Bureau du Stelloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-