100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:24

Si vous avez une idée de défis, mais que vous la trouvez loufoque !
Plus c'est bizarre et plus je m'éclate !
Osez, me defier


hohoho Coucou,

Pour être honnête, je ne sais pas quoi vous dire… J'aime le graphisme, principalement réalisé avec des animaux, ou des images de dessin animée ou mangas, mon point faible c'est les images avec des gens réelle deçu je suis une grosse bille.

J'aime aussi le dessin basique, comment vous décrire ce que c'est je ne sais pas trop... Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'aime bien la peinture et les dessin sens prise de tête quand je fais sa c'est pour me libérer l'esprit.

Disponible POUR :

- les histoires style RPG (seulement si vous supportez les fautes d'orthographe...)
- Disponible pour le graphisme,

Bisouille,
fair fight Drill'


Défis EN COURS:



-----------------------

Défis TERMINÉE :
++ 1er défis d'Infinity ++
Gagné 100 points - Défis du 30 jan 2016

un thème, avec l'utilisation de champignons mauves & de calculatrices

++ 3eme défis DDL ++
Gagné 40 points - Défis du 15 sep 2018

Je voudrais une signature avec un joli tigre dessus, ou un lion. + une petite image qui va avec, au format 100*100. Si tu veux tu peux écrire DDL ou Dandelion sur la signature, mais aucune écriture sur la petite image !
Spoiler:

++ 4eme défis DDL ++
60 points - Défis du 16 sep 2018

Me faire la même signature (ou autre chose bien sûr !) mais avec un lion et un beau pissenlit (le truc qu'on souffle, pas la fleur jaune !)

Spoiler:

++ 5ème Défis OJ ++
50 points - Défi du 17 sep 2018
Une petite bannière qui reflète ce que représente epicarena pour toi !!

Spoiler:

++ 6ème Défis Elzira ++
20 points - Défi du 21 sep 2018

Pourrais-tu me faire une bannière Kirino Kousaka avec Killua Zoldyck ? innocent ... (dans les tons verts pour ma riddlelattitude)

Spoiler:

++ 7ème Défis Sygea++
20 points - Défi du 22 sep 2018

J'aimerais te mettre au défi sur un grand format ! Enfin, ça n'est pas si grand, mais j'espère que ça te changera :3

Fais moi du 600*600px, sur le thème de la nuit ! C'est un beau format
Spoiler:

Sources : http://chouette-et-hibou.fr/wp-content/uploads/2013/07/Chouette-effraie-02-Chouette-et-hibou.fr_.jpg
https://i.pinimg.com/originals/38/06/b4/3806b4e5986d58554169f65e60b008f2.jpg

++ 8ème Défis DDL++
60 points  - Défi du 28 sep 2018

Je demander quelque chose qui reflète l'image des Solaris. (pour que je le mette dans ma signature peut-être)
Spoiler:

Source : https://i.servimg.com/u/f41/15/96/32/49/hatsun10.png

-- 10eme défis Dandelion --
50 points - Défis 2023

Je voudrais que tu me graphes quelque chose sur le thème du pardon.

Spoiler:

Source : https://i.pinimg.com/originals/fd/3f/3e/fd3f3ee1595feb51379b14fdbc9d9100.jpg





----------------------

Défis inachevé:
++ 2eme défis le chat ++
000 points - Défis Périmé
un thème complet sur les canard en plastique.

++ 9eme Défi d'OJ ++
000 points - Défis Périmé
peindre un paysage de forêt (tant qu'on reconnaît la forêt, tu peux mettre tout ce que tu veux à côté)



Dernière édition par Drill le Mer 4 Oct 2023 - 19:55, édité 44 fois
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:46

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: DEFI PAR UNE PATATE   .
Comme tu viens d'ouvrir ta boite, je souhaite la première à te donner un défi.
Donc, je te propose deux choix(parce que je suis curieuse.. hihi )

1- Soit faire un thème, avec l'utilisation de champignons mauves & de calculatrices !

2- Soit faire un avatar d'une crevette qui danse avec ses amis les gnomes 8D

Je te souhaite le bonheur :**:

BONNE CHANCE !


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptySam 30 Jan 2016 - 10:59

Coucou,

Juste pour te dire que je prend la réalisation numéro 1 "1- Soit faire un thème, avec l'utilisation de champignons mauves & de calculatrices" qui m'inspire le plus ... Par contre, quand tu parle de thème, c'est quoi pour toi un thème complet ou autre ?

Vue que je suis coincer au lit j'ai fais un thème complet...  thriller

regarde ici:

Merci pour ce super défis kyaaaah

Drill'


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Mqu7
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] 2it2
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Kyvz

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:59

Je te demande de faire un thème de forum sur le thème des canards en plastique.
Mais en utilisant uniquement des images libres d'utilisation, parce que je suis contre le vol.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptySam 15 Sep 2018 - 9:37

Bonjour,
J'aurais bien aimé faire ce que tu me demande mais pour que je face ce style de thème il me faudrait mes propres photo et même si j'ai des enfants je ne possède malheureusement aucun canard en plastique a la maison je trouve sa moche et il y a tellement de choses pour le bain des enfant bien plus drôle aujourd'hui. Donc si tu souhaite toujours que je réalise ce thème merci de me fournir les photos.

----------------------------

Sinon je suis de retour et j'accepte de nouveau défis,
Bonne fin de journée à tous.
Drill'


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptySam 15 Sep 2018 - 22:08

Coucou !
Comme tu m'as donné un défi, je t'en rends un !
Je voudrais une signature avec un joli tigre dessus, ou un lion. + une petite image qui va avec, au format 100*100.
Si tu veux tu peux écrire DDL ou Dandelion sur la signature, mais aucune écriture sur la petite image !

Merci. inlove
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptySam 15 Sep 2018 - 23:22

Coucou,
Merci pour ce défis sa ma bien plus. J'espère que sa t'iras, voilà ce que j'ai fais …

Sources : http://nicezulu.free.fr/public/Dessin/TigreDeSiberie.PNG

Icone 100x100 :
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Tigre_10 Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Tigre_11 Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Tigre_12

et les voilà regroupés dans une signature :
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Ddl_ti10

Bonne fin de soirée,
Drill'


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:21

Cool, merci !

Est-ce que je peux te lancer un second défi ? Me faire la même signature (ou autre chose bien sûr !) mais avec un lion et un beau pissenlit (le truc qu'on souffle, pas la fleur jaune !)  :3
Je choisirai celui que je préfère. innocent parce que j'aime bien les tigres mais un lion irait mieux avec mon pseudo et mon avatar !

Ne t'inquiète pas, j'ai utilisé tes icônes en avatar autre part. 8D
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyDim 16 Sep 2018 - 13:36

Ah oui s'en problème je veux bien te faire sa... hohoho

Edit :

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Lion_b11  Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Lion_b10 Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Lion_b12

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Ddl_0010

Source : https://img00.deviantart.net/394e/i/2015/107/6/0/poetic_lion_by_loujah-d7lxlb7.jpg


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:23

Cool. Merci beaucoup ! :)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:48

Bonsoir Drill, je te défie de réaliser une petite bannière qui reflète ce que représente epicarena pour toi !! yepee (J'ai pas vraiment grand chose d'autre à ajouter vu que le contenu sera très subjectif xD).
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:33



Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:47

Ouiiii c'est très joli !!! yepee Après je voudrais juste bien que tu m'expliques vite fait ton raisonnement, juste pour vérifier que tu ne m'as pas pondu une bannière random et bien quelque chose qui reflète ta vision d'epicarena. :3
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:13

Coucou,

C'est un nouveau défis que tu me lance je veux des points kyaaaah bon meme si sens ai pas un je vais te le dire quand même. waouh

Oui je vois ce que tu veux dire et bien s'est simple, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une fille pour mettre au centre cette fille mangas c'est moi, en moins brun et sens les oreilles de chat, mais bref passons ce détaille. A moins que tu veux savoir pourquoi cette fille et pas une autres. Alors je te dirais que sa petit tête me plaisait bien, elle semble a la fois triste et la fois surprise.

Comment te dire quand je suis arrivé sur Epicarena a l'époque et je ne parle pas de la date de ce petit pseudo mais il y a encore plus de temps que sa. La toute première fois que je me suis inscrite ici, pour être honnête je ne sais pas vraiment ce qui m'avait poussez a le faire je ne suis pas une grande floodeuse, j'ai relativement peur des gens alors tombé dans un endroit ou tout le monde ce connaissait ou laissait cette sensation j'ai pris peur au début je me suis dit que jamais je ne trouverais  ici ce que je cherche dans un forum...

J'avais perdu deux de mes forums. Le premier un forum de graphisme, ou les membres ne venaient plus passé de plus de 1000 à une 15 personnes après un recensement, c'est un dure coup au moral. Du coup, suite a un avis général nous avons fermé ses portes. Le second c'est différents c'était aussi un forum de graphisme mais au lieu de fermé les portes la cofondatrice ma dit on va lui donné un nouveau souffle avec le graphisme toujours mais placé derrière quelques choses qui marche beaucoup plus aujourd'hui les forum de pub... Beaucoup de membres n'ont pas approuvé son idée et nous avons perdu, les plus ancien membres et beaucoup de gens que je considérais comme des amis. Ce forum c'est comme mon bébé, son idée ne me plaisait pas, mais je ne pouvais pas non plus me résigné a l'abandonné...

Et pour fini un autre m'avait relativement foutue dehors du jour au lendemain. Un forum de rpg qui que j'avais connu au début en temps que membre puis ou j'avais gravi les échelles jusqu’à faire partie du staff... Et puis un jour ils ont trouvé que ma vie perso était trop grande pour eux, ils m'ont dit qu'ils étaient tous d'accord que je devais partir, je faisait honte au forum en temps que admin... Ce n'était pas la vrai raison je l'ai su plus tard... Parce que oui, j'aime écrire mais comme tu as du t'en rendre compte le français et moi on est pas ami. Je fais plein de fautes, je ne sais pas construire mes phrases, bref c'est pour moi du passé je n'écris plus que pour moi et les autres et bien je l'ai emm**** colère

Je me suis inscrite sur une nuit, me disant que sa me laisserait le temps de voir si je restait ici ou pas. Sauf que la nuit ici, il y a autant de gens que dans la journée voir plus hohoho j'ai fais ma présentation et suis allé les rejoindre sur la chatbox qui était ouverte juste pour dire bonjour... j'ai rencontré dans gens, plus ou moins flippant groar n'en je plaisante... Enfin presque hohoho et là je me suis senti chez moi. Sa ne faisait pas deux minutes que j'avais mis les pieds ici et déjà, ils m'ont accueilli comme un membre de leur famille. Comme quelqu'un qu'il connaissait et qu'il n'avait pas vue depuis longtemps <3 C'est la que je me suis dit que flooder n'était pas très important je trouverais bien des truc a faire qui me correspondrai. Ouvrir ma galerie, faire les concours, proposé les défis en folie pour pouvoir continué a m'amuser. Bref je ne sais pas si tu me comprend mais je me suis senti chez moi des les premier minutes.

L'ambiance, les membres sympa, et s'est faction de couleur qui des l'arrivé d'un membre sont prêt a tout pour que tu l'ai rejoingne, Thorny elle voulait m'offrir un plateau de cookie, MDB une fontaine de M&M's youpi Joy m'a donné un surnom de stroumpfs, PicPic, elle me faisait bien rire avec ses petits personnage limite flippant, Les stella qui me proposait des licornes. Bref, ne vous vexé pas si j'ai pas sité votre speudo, mais ici j'ai trouvé des amis, une famille, de la joie de vivre et du partage que je ne trouverais j'en suis sur plus sur aucun forum, c'est pour sa que malgré mes nombreuse absence et mon assiduité pas très régulière, je reviens toujours ici.

Epicarena c'est pour moi une source sur, un lieu de bonne humeur, de plaisir de partage. J'aime être ici, sa me détend. Et le flood je mis suis faite, pourquoi parce que j'aime la compétition...

Ensuite les deux petits virus de chaque coté de la fille un bleu pour les solaris et un rouge pour les king. SOLAKING un jour, SOLAKING toujours.

Voila j'espère que tu comprend mieux mes motivations...

-------------------------------

Sinon je suis disponible pour un autre DÉFIS merci !
Cordialement,
Drill'


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:37

Coucou moustache

Pourrais-tu me faire une bannière Kirino Kousaka avec Killua Zoldyck ? innocent ... genre qui montre mon admiration pour sa superbe attitude et sa classe intersidérale ? <3 (dans les tons verts pour ma riddlelattitude)



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:17

Merci pour ton explication Drill, c'était très triste mais mignon et je suis satisfaite. (A)
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyVen 21 Sep 2018 - 0:52

Coucou Elzira,

J'ai grave galéré pour faire ta création, mais bon voila ce que je te propose...

première proposition :
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Elzira12

Sources :https://i.servimg.com/u/f41/15/96/32/49/render10.png
https://i.servimg.com/u/f41/15/96/32/49/killua10.jpg

Deuxième Proposition :

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Elzira13

Sources :
https://i.servimg.com/u/f41/15/96/32/49/vex9iz10.png
https://static.zerochan.net/Killua.Zoldyck.full.1540483.jpg

Voilà j'espère que sa te plaira.
Bisouille, Drill'


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyVen 21 Sep 2018 - 3:09

Wawou j'adore le premier, merciiii :**:



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Sygea
Sygea

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Boîte à message
6ja // avatar par Arrizona
http://prntscr.com/kpeu40


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:48

Coucou ! J'aimerais te mettre au défi sur un grand format ! Enfin, ça n'est pas si grand, mais j'espère que ça te changera :3

Fais moi du 600*600px, sur le thème de la nuit ! C'est un beau format :love:
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptySam 22 Sep 2018 - 14:28

Coucou,

Voila ce que je te propose.
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Fond_h10

Sources : http://chouette-et-hibou.fr/wp-content/uploads/2013/07/Chouette-effraie-02-Chouette-et-hibou.fr_.jpg
https://i.pinimg.com/originals/38/06/b4/3806b4e5986d58554169f65e60b008f2.jpg

pour moi la nuit sa représente des bois, dans les ton bleu nuit avec des hiboux, voilà voilou...
j'espère que ca te plaira.
bonne fin de journée,
Drill.


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptySam 22 Sep 2018 - 14:41

Coucou ! Alors je vais copier un peu sur OJ et te demander quelque chose qui reflète l'image des Solaris. (pour que je le mette dans ma signature peut-être)


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Bhbhb11
Sygea
Sygea

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Boîte à message
6ja // avatar par Arrizona
http://prntscr.com/kpeu40


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:20

Coucou, ta large piece est vraiment très jolie :3
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:10

Coucou DDL,

Voilà le résultat de ton défis, j'espère que ca te plaira,

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Les_so10

Source : https://i.servimg.com/u/f41/15/96/32/49/hatsun10.png

Merci beaucoup Sygea, ravis que sa te plaise...

Bonne fin de journée,
Drill'


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:50

C'est très bien, merci beaucoup !


Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Bhbhb11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 7:00

Coucou Drill ! yepee
Comme tu dis que tu aimes bien la peinture, j'aimerais te mettre au défi de me peindre un paysage de forêt (tant qu'on reconnaît la forêt, tu peux mettre tout ce que tu veux à côté) 8D
Après si tu ne te sens pas trop d'attaque n'hésite pas à le dire, je te donnerai un défi de graphisme :3
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]   Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023] Empty

 

Drill' ♦ Créations en Follies [OUVERT sept 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MmeFeuillage ♦️ Surprise ^^ [Ouvert]
» Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT]
» BABY ♦ capharnaüm [OUVERT]
» Soirée BGA ♦ Samedi 6 mai 2023
»  Résultats de la compétition de mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Jeux Spéciaux :: Défis en folie-