|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Jan 2016 - 1:32 | |
| NON! Ils ne joueront plus. Mais je viens vous voir quand vous jouerez à mon école, owkay les amours ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Jan 2016 - 9:59 | |
| Faisons un travail de groupe à 4 svp. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Jan 2016 - 17:25 | |
|  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Jan 2016 - 23:36 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 22 Jan 2016 - 2:44 | |
| Je laisse une trace?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 23 Jan 2016 - 2:28 | |
| Je reviens dans quelques minutes. Ah voilà. - :elyse:
Ma belle d'amour, ça fait déjà presqu'un an depuis le 2 avril 2015. Les choses ont tellement changé. La vie a choisi son courant et certaines personnes ont choisi une autre école, je pointe ici fortement ma personne. Malgré que la vie a vu son cours, je ne veux pas abandonner ce qu'elle m'avait donnée il y a un peu moins d'un an. Elle m'avait donnée une belle jeune demoiselle aux yeux pétillants pleine de vie et de sourires. Ça me manque ce sourire, et je suis sûre que tu en es consciente. J'aime voir ton humour à désirer à côté de moi tous ces matins.
Bon à force de vivre dans le passé, on avancera pas toutes les deux. Voyons voir ce que ce futur attend de nous. Très bien, on se fait la promesse de finir ces deux belles années en beauté, parce qu'après tout, on ne peut pas avancer. Vois-tu? Le temps a donné sa raison. J'imagine encore tellement, abus de ce mot mais oublions, un futur à t'attendre dans notre petit appartement, quand tu rentrerais tard de tes fameux cours qui vont changer ta vie. J'imagine tellement le moment que tu cuisines, et qu'intérieurement je souris parce que tu ne savais pas cuisiner il y a 2 ans. J'imagine tellement ta myopie t'aidant à ne pas être capable de spotter une personne dans une masse.
Parfois, je m'imagine un futur sans toi. Mais à cela, j'essaye de lui laisser aller se faire cuire.
J'ai peur. Tu sais que j'ai peur. J'ai peur du noir, j'ai peur des ciseaux, j'ai peur de ballons. Mais surtout, j'ai peur d'avoir des relations sociales. Je suis tellement un bonhomme awkward. C'est ce qui menace notre amitié dans un sens.
Tu as cette certaine capacité de t'ouvrir aux bonnes personnes. Tu es capable de vivre heureuse, et je te le souhaite sincèrement. Mais intérieurement, je veux te voir dans 20 ans, avec des éventuels enfants ? & avec le mec que tu auras choisi. Je veux revoir ce sourire si sincère.
Également, n'oublions pas que je veux voir ton sourire non broché, combien de temps cela me prendrait pour m'habituer à une nouvelle toi?
Je suis égoïste pour vouloir que tu sois toujours là, et ça je le sais.
Disons que le temps a déjà assez gagné contre moi. Ça fait combien de temps que je fonce sur des murs à force de trop vouloir aimer. Tu sais très bien que j'ai foncé sur un mur avec Loup, tu sais que j'ai foncé sur un mur pour ces ex-meilleures-amies. Je crois qu'à force de foncer partout, ce n'est pas juste ma face qui se blesse, mais je finirai folle.
Et toi? Toi, je ne veux pas foncer sur un mur. Tu es la seule personne qui me reste. Sincèrement.
Je t'aime.
Lentement, je perds la notion de ce qui est l'amour. Je perds la capacité d'aimer. Je vire folle, n'est-ce pas? Vaut mieux que je m'arrête avant de dire quelque chose de regrettable.
 -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 23 Jan 2016 - 8:46 | |
| A toi aussi Rosebud.  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 23 Jan 2016 - 17:39 | |
| pouet  |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 23 Jan 2016 - 18:41 | |
| Charlie..   IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 23 Jan 2016 - 20:32 | |
| Faut dire qu'elle a de drôles de manière de se sortir du pétrin |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 23 Jan 2016 - 21:07 | |
| Pourquoi est-ce que je te manque tout le temps ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 19:48 | |
| Petite question je ne sais pas si on me répondras, je souhaite juste un renseignement, mais, comment on quitte Epicarena ? J'ai cherché dans le règlement et je n'ai pas trouvé  |
|
|
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 19:54 | |
| Comment nexter quelqu'un mdr ok merci  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 19:57 | |
| Si tu veux dire au revoir, laisser l'occasion aux membres de te dire au revoir/de te convaincre de rester, tu peux laisser un message dans les absences dans lequel tu demandes la suppression de ton compte. Ton compte sera alors supprimé à la prochaine mise à jour. Si tu veux que cela soit fait plus discrètement  , tu peux envoyer un MP à Sasu pour le lui demander mais encore une fois, ça ne sera fait qu'à la mise à jour. Dans tous les cas, câlins, cookies et sache qu'on t'aime et que tu peux te réinscrire quand tu veux   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 20:00 | |
| |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 20:03 | |
| |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 20:08 | |
| INFINITY TU NE TE SUPPRIMES PAS  Non mais   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Jan 2016 - 20:09 | |
| Ben j'vais faire la première solution je pense, je vais pas partir comme une voleuse ^^. Si j'en ai la possibilité je me réinscrirais de toute façon  Encore une fois pour l'instant ce n'est pas sûr ^^. Ps : En titre je mets quoi, "Suppression de compte" ?  Edit : Infinity > De rien 
Dernière édition par Akane_chan le Dim 24 Jan 2016 - 20:10, édité 1 fois |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
 |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|