100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty
MessageSujet: Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )   Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:47

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi ou passé une bonne journée itous.

Eh bien d'abord, je suis vraiment désolé d'avoir postuler en tant que modératrice en étant consciente de mes problèmes, mais je ne voulais tout de même pas laisser les concours de côté, sauf que voilà, les problème de Kou ne sont pas ignorables.

Voyez vous, mes parents connaissent Epicarena. Habituellement mes parents ne me laissent pas squatter sur un site, forum, t'chat, mais la ils m'avaient autorisé. Mais j'ai du mentir sur un tout petit petit truc.. Je voulais rester avec vous, parce que vous êtes chouettes, vous comprenez. Et qu'elle était le mensonge ? J'ai du dire à ma maman que c'était un site ou y avait peu ou presque pas du tout de garçon, c'était obligé pour moi de dire ça. Mes parents sont stricts et blablabla.

Donc après, kou à fait une bêtise, grosse grosse bêtise. Alors elle s'est faite punir, et dedans, il y avait " interdiction d'aller sur epicarena " Mais en étant tête en l'air elle l'a quand même fait. Du coup à chaque fois que je viens ici je culpabilise, culpabiliser de venir ici c'est mal.

Heureusement je ne me suis pas rapproché de beaucoup de monde, donc c'est pas si difficile. Cela ne veut pas dire que je n'aurai pas voulue :petitetête:

Enfin bref, je suis encore désolé d'abandonner mon poste. Une modo absente ne sert à rien, donc je pense qu'abandonner le poste est le mieux. Et merci pour l'essai, c'était chouette.

Pour finir, LAISSEZ PAS MOURIR LES CONCOURS DE GRAPHISME. Je compte sur vous.
( Et vagabonde, te force pas pour ça  :grossetête: même si il n'y a personne. )

Prenez bien soins de vous, kou aimer gens d'ici.♥

Vagabonde groscutesad.♥


Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Mhfk
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )   Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) EmptyVen 19 Fév 2016 - 1:48

MAIS MAIS MAIS KOUUUUUU :cutesad:

Je t'adore, merci d'avoir été une modo superbe. Je sais qu'on a pas eu le temps de bien faire connaissance, mais je sais que dans le fond tu es quelqu'un avec un bon coeur. Je sais que c'est plate que tu puisses revenir que dans longtemps, mais (TU REVIENS HEIN ? sad )

J'attendrai ton retour avec impatience parce que j'ai hate de bien bien te connaitre,

Prends soin de toi et dans la vie, les erreurs ça arrive, je ne crois pas que tu devrais culpabiliser, j'ai déjà fait pire que toi en tant que mensonges envers mes parents,

Je t'aime fort (et j'abuse sur les virgules)

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )   Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:41

Mini Spéculoos. :cutesad: Je ferai des pancakes en pensant à toi. :cutesad:
Je penserai aussi à "créer un site de rencontre pour patates. L'appeler Relation Chips" hm.
On t'aime très fort. ❤
Merci quand même d'avoir essayé de ne pas abandonner les concours de graphisme. :cutesad:

Avalanche de cœurs parce qu'on t'aime très fort : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ (ouais elle est petite l'avalanche).

J'espère que pour toi tout ira bien. Et je te dis à plus tard parce que j'espère que tu reviendras hein ? On t'aime. ♥️


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )   Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:14

:cutesad: ♥️
Je suis en deuil. :trèspetitetête:
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )   Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:57

Kou prends soin de toi♥️ Je ne laisserai pas couler le concours de graphisme hero


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )   Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense ) Empty

 

Badum ( 18/02 > jusqu'à longtemps je pense )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fhour ♦ Badum
» Absence indéterminée (dans trèèèès longtemps :cutesad:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-