Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 70 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 27404 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Dans mon lit je suis à l'abri du froid car sous la couette c'est tout chaud !
Poussin - poule - canard - pigeon - cocasse
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 2210 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 26939 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
C'était un poussin mi poule mi canard mi pigeon, il était cocasse!
Loup lune moustique hurlements nuit
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1253 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20436 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 1 Jan 2021 - 5:19
Je préfère entendre les hurlements des loups durant les nuits de pleine lune plutôt que le bruit des moustiques qui se collent à mon oreille la nuit.
Nouvelle année, bonheur, résolutions, raclette, Netflix.
MERCI SORA ! Cette signature passera inaperçue
http://sketchtoy.com/59382633 Moi aussi jtm Flappy http://sketchtoy.com/69498837 Merci ADQ qkdzjqjzd
PoulpeOrbital
Depuis le : 13/12/2020 , j'ai fait gagner : 44 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 66 fois sur Epicarena : .C'est mon premier forum, vous pas tapez moi svp
Au lieux de vous imposer d’irréalistes résolutions pour cette nouvelle année, nos expert vous proposent un objectif concret à la hauteur de vos compétences : netflix and raclette le nouveau régime des stars, un épisode une tranche de fromage, c'est clair, carré, professionnel, la vraie recette du bonheur à portée de poêlon.
hurluberlu, cigogne, poignée, horizon et soliloquer
Personne
But nobody came.
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 738 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 25062 fois sur Epicarena : .
J'aperçois à l'horizon une foule de cigognes espions qui ont kidnappé une poignée de nouveau-nés à Paris pour les livrer à ma voisine hurluberlue que j'entends soliloquer jour et nuit. Ça promet pour ces bébés...