100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coup de coeur & Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:31

cdg: relire le CDG des autres et ne plus comprendre

cdc: au moins, je me dis, tu es encore la, loin mais la.

cdg: je veux te revoir (& te stalker)


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:44

CDG : Danna stp. Arrête de "c'est quoi ton problème sérieux" ok. Ils ont pas de problème les gens ok. Tu t'énerves pas contre des gentils ok. Et même pas contre les purées de wkdksk. CAMELOT GIRL. Arrête de penser du mal des gens parce que tu penses que les gens pensent en mal de toi. So what. #Filion (Nan en vrai il dit même pas ca, c'était juste dans le truc de texte argumentatif.) Arrête de penser qu'un tel parle dans ton dos à un tel et que ce tel te juge et not likey you anymore 'cause that tel knows how's your inner self. Because nevermind that tel already knows it. And that tel and you are quite similar. Don't you remember wanting to talk to that tel. (Et le vent haha.) (Mais that tel l'a pas fait on purpose tu sais c'était tellement soudain ton truc.) Don't you remember wanting to rouler on the tapis because that tel was such a cutie and so alike. How that tel could have understood you soooo much. Ok. Danna boucle-là stp.


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:46

cdc: se sentir sophistiquee de boire du choc chaud

cdg: texte-moi.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:50

CDpouah : Comment today y'a une fille qui a parlé du trouble de la personnalité schizoide en cours de fr pour son oral. Et comment ca a fait : "HAHAHAHA DANNA MAIS REGARDE, C'EST TOI CA." dans ma tête.

CDmission : Mission arrête-de-dire-des-mauvais-mots-dans-ta-tete-quand-tu-te-grondes-toi-même lancée. Pinotte. 6eme primaire. So. ST. Rola-bola.

CDmajmission : J'ai jeté combien de bouteilles today. Je dirais au moins 6. À ce rythme j'aurai fini. MAIS QU'EST-CE QUE JE ME SENS MAL EARTH.

CDC : Ce midi. *parle a sa bouteille d'eau et s'excuse* Mariam : "J'ai un secret à te dire. Les bouteilles d'eau peuvent pas t'entendre et te répondre."

CDC : L'homme rapaillé. Found you. (On dirait trop que je cherche un homme meh. L'homme rapaillé c'est un bouquin de Gaston Miron bon bodue.)


Vie 12 - 0 BDM:


Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mer 11 Mai 2016 - 1:58, édité 1 fois
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:54

cdg: mais, je ne crois pas :cutesad:

cdc: t'es encore toute chou.

cdc: tu es chou, l'oublie pas.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:03

CDG : NON JE VEUX PAS VENIR À TON ANNIV.
CDG : OUI JE VEUX VENIR.
Veux.
Veux pas.
Veux.
Veux pas.
Veux.
Veux pas.
Nan en fait.
Veux pas.
Devrais.
Veux pas.
Devrais.
Live your life like a "normal" girl can't you. Arrête d'etre aussi coincée et renfermee girl. Vis ta vie. Arrete de pas vouloir vivre. Arrete de toujours vouloir rien faire. Arrete de toujours te dire que c'est pas ton genre de truc et que ca sera super ennuyant. Je te parie que si So t'invitait à son anniv tu dirais non. Who have you become. Be that 2011 girl. Please. Fais un effort.

CDpensee1 : Ouais mais laisse-moo etre qui je suis. Si j'ai pas envie j'y vais pas.
CDpensee2 : Ok because you are enjoying being who you are. Parce que tu t'aimes. Ah bon depuis quand.
CDpensee3 : Don't make me cry boucle-la.
CDfindepensees.

CDyan : When you are so hard with yourself you don't need enemies.


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:22

cdg: :cutesad:


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:26

CDC : La fille qui vient de faire. Oh non mais je peux pas me co sur fb, j'ai dit à qqn que j'allais bientôt dormir y'a 1h. :fal:


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 5:12

CDG : je ne veux pas lui faire mal.
CDG: il est trop investi ...

CDG/cdc: J'en aime un autre.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:16

CDD : Je viens de recevoir ma note à l'écrit du concours d'orthophonie.
J'ai 20,39. Sur 50. Je sais si je dois bien le prendre ou pas. Ils ont pas mis le classement. Je sais pas si une note de 20,39 c'est mieux que mon 1200qqchème rang sur 3000qqch de l'année dernière.
CDG : Je comptais sur ça pour décider de mon avenir. Ca ma sanouly un poco. J'aime pas tourner aveuglément en rond.

CDC : Je le faisais surement exprès, you know, Moon.
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:54

CDG : Je ne veux plus te voir malheureuse sad
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:42

CDC : Si la question est "est-ce que je ris devant une photo de T en train de dodo avec un goi entre les pattes" la réponse est OUI, parce que anyway il est trop BEAU mon bg.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:32

CDC : Bientôt en vacances o/ ET JE SUIS DE RETOUR !

CDG : Screugneugneuh qu'il était long ce partiel de linguistique :/



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 33 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7632 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:40

CdC > C'est bon les brioches au porc laqué *-*

CdG > J'ai un peu trop mangé, maintenant je me traine comme un vieux lamantin hihi


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:46

CDC : HIIIIIIII BADAAAAAAAAAAAAAASS
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:58

CDC : HIIIIII REFIAAAAAAAA

CDC : Lolilol Joy sur la PA -> Admin Cachée. Elle s'est prise pour un Easter Egg dans un jeu ? 8D



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:03

Nowt a écrit:
CdC > C'est bon les brioches au porc laqué *-*
Est-ce à cause de ça que mon coeur bat si fort. Wuete.

CDC : people are cute. Je sais plus pourquoi.

CDG : J'aime pas ce livre. Celui du Dr Revol était beaucoup mieux.

CDG : Wuete mon coeur a un problème odm, il se passe quoi.
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 33 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7632 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:08

Les brioches au porc laqué c'est trooooooow bon <3

CdG > Pas réussir à se concentrer pour bosser, avoir l'impression de n'arriver à rien.


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:15

CDD : Non mais dans ma tete ca a fait "banh bao ha ?".
CDG : Et là y'a un truc qui me stresse mais je comprends pas quoi.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:35

CDC : - Gah tu devrais recopier les notes de sciences.
- Ouais t'as raison.
Cerveau est d'accord with brain.
CDC : Vieux-Port. ♥
CDC : Rentrer 15 minites plus tôt fal.
CDG : Mais devoir recopier ndc + faire devoirs.
CDC : J'ai fini de lire maths.
CDC : Jasmine faire trucs wow with Illustrator.
CDtravail :
× Chanson maths
× Oral anglais
× Oral fr
× Flag
× Sciences
CDC : Monsieur Gorge va mieux.
CDC : "On fait semblant d'être des touristes."


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:46

CDG : J'ai envie de chialer.
CDC : Mais personne n'a un accès VIP, alors osef, continuons d'écrire des choses débiles que personne ne pourra lire.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:50

CDneed : ON A BESOIN D'UN TOPIC POUR POSTER DES IMAGES D'ANIMAUX QUI GRIMACENT.


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:22

CDG : Boutcheh vient de planter bien joliment.

CDC : Dans dix jours, Espérance aura trois ans.

CDD : https://i.servimg.com/u/f57/18/68/81/22/love_y10.png
Il reste quatorze jours. Je suis Stuup', hein, mais n'est-ce pas dans ma nature.

CDD. ooo
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Wjl5
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:42

cdc : Y a pas grand chose de meilleur qu'une tartine beurre salé / confiture.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:45

cdg: je t'aime. :cutesad:


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule   Coup de coeur & Coup de gueule - Page 3 Empty

 

Coup de coeur & Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur & Coup de gueule
» Coup de coeur & Coup de gueule
» Coup de coeur & Coup de gueule
» Coup de coeur & Coup de gueule
» Coup de coeur & Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: CDC & CDG-