0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auroden ♦ Stella [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ Stella [accepté] Msof
Auroden ♦ Stella [accepté] Lm6b


Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:44

Auroden veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Pour Rika-chan  :venere:

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Quelqu'un de gentil  8D et qui aime les câlins  hug

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des câlins rainbow



Dernière édition par Auroden le Mer 18 Mai 2016 - 11:29, édité 1 fois
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:55

Bon choix de faction !

(owkay mais c'est quand que la Inf' va pouvoir revenir hihi )

BONNE CHANCE POUR L'EPREUVE !

RESTE CHOU ! 8D


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ Stella [accepté] Msof
Auroden ♦ Stella [accepté] Lm6b


Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:38

Je ferai de mon mieux cowabunga
L'épreuve va sûrement être marrante ! yepee

infinity a écrit:
(owkay mais c'est quand que la Inf' va pouvoir revenir hihi )
J'ai pas bien compris, Inf' = Infinity = toi, et tu es là (A)
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7635 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:43

Bon courage pour ton épreuve | o /. Trop de mignonitude sur Epica ces temps ci, il faudrait un nouveau King 8D

Inf va retourner chez les Stella je suppose hihi


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ Stella [accepté] Msof
Auroden ♦ Stella [accepté] Lm6b


Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:46

N'hésites pas à les rejoindre si c'est le type de faction qui te plaît ! sisi

Oh, d'accord ! Alors oui, reviens reviens Infinity hug


Auroden ♦ Stella [accepté] 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:


Dernière édition par Auroden le Lun 16 Mai 2016 - 0:48, édité 1 fois
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2907 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:47

Nowt a écrit:
Bon courage pour ton épreuve | o /. Trop de mignonitude sur Epica ces temps ci, il faudrait un nouveau King 8D

Inf va retourner chez les Stella je suppose hihi
Elle a compris que cette faction allait devenir la N°1. fail
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:58

Vous devriez bientôt avoir votre épreuve, Nowland et Auroden. On est en train de décider qui sera le prochain donneur d'épreuves en raison de la présence trop sporadique de Chupa Chups.
Le truc, c'est qu'on est pas tous connectés en même temps donc voilà fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:59

Badass a été désignée dingo Donc l'épreuve arrivera bientôt hero
(je me disais qu'il valait mieux que je poste pour éviter le dp fail )
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:31


On te bizute parce qu'on t'aime déjà ♥️


Avant d'entrer chez les Stella, meilleure faction de tous les temps (bien-sûr que si sisi ), il est de rigueur de te mettre à l'épreuve. Donc, voici les missions que l'on te donne au nom de la team #violet :

D'abord, puisque tu sembles adorer les câlins, ta première mission, si tu l'acceptes (en fait, t'as pas le choix fail ), consiste à faire un gros câlin dans la BAM (boîte à messages) de 5 membres non-Stella avec du texte et une image .gif de personnes qui se font un gros câlin ♥️

Ensuite, comme les Stella sont gentils mais veulent aussi dominer le monde (avec gentillesse, cela va de soi innocent ), tu as pour deuxième mission d'écrire un petit paragraphe de 150 mots environ sur la façon dont les Stella dirigeront le monde avec Rika, que tu vénères, à leur tête hihi

PS : Lorsque tu écriras ton paragraphe, merci d'indiquer les membres à qui tu as envoyé tes câlins :)



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ Stella [accepté] Msof
Auroden ♦ Stella [accepté] Lm6b


Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:06

@Rika : tu es prévenante !  sisi

J'ai fait un câlin aux amis suivants  :**:  :
Nowt
Cacahuete
Infinity
Nowland
Deux Moustaches
Edit: et Thorny elyse

*s'éclaircit la gorge*
Grâce au visage angélique de Rika et ses magnifiques sourires qui apaisent le cœur des gens – même des plus endurcis – nous serons en mesure de contrôler le monde et la paix régnera sous notre regard attentionné 8D
Auroden ♦ Stella [accepté] Furude.Rika.full.1030295
Des temples à la gloire de Rika seront bâtis dans tous les pays et il sera obligatoire d'y aller tous les dimanches pour faire des câlins avec toutes les personnes présentes.
Si quelqu'un ne s'y présente pas, nous serons contraints de l'envoyer dans un centre de redressement dédié aux câlins avec un régime spécial : un câlin toutes les dix minutes de 8 heure à 20 heure tous les jours pendant une semaine !
Dans toutes les écoles, dès le plus jeune âge, il sera également dispensée une heure hebdomadaire d'EAS – éducation affective et sociale – qui sera bien sûr dédiée aux câlins. elyse
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 7:44

Waw, ça en fait des câlins 8D
Ton épreuve est réussie ♥️

Sois le bienvenu chez les Stella mouton



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:45

Félicitations♥


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ Stella [accepté] Msof
Auroden ♦ Stella [accepté] Lm6b


Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:27

Youhou ! :vv:
Merci 8D
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7635 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:06

Beurk, trop de câlins, c'est dégoutant glitter
Bravo drink


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:02

Félicitatzioneeee!


Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2907 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:34

Waaaah, attends-moi, espèce de fou ! psycho

Je vais me plaindre de n'avoir pas assez de temps en semaine (et trop en week-end fail).
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ Stella [accepté] Msof
Auroden ♦ Stella [accepté] Lm6b


Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:12

Merci ! psycho

@Nowland : j'attends de voir ton poème fail


Auroden ♦ Stella [accepté] 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Auroden ♦ Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ Stella [accepté]   Auroden ♦ Stella [accepté] Empty

 

Auroden ♦ Stella [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auroden ♦ Stella ♥ → Riddle [en attente]
» Auroden ♦ Riddle :lama: → Stella ♥
» V I V I ♦ Stella ~> King [accepté]
» Cacahuete ♦ Stella ~> Primo [accepté]
» Truite ♦ Stella [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-