100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 UN CHAT ♦ KING [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
UN CHAT ♦ KING [accepté] Mqu7
UN CHAT ♦ KING [accepté] 2it2
UN CHAT ♦ KING [accepté] Kyvz

UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:44

LE CHAT est (déja) un King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?
Parce que je suis un roi, LE roi. Mon nom est devenu indissociable du mot King, je suis LE king, jamais détroné malgré mon absence. Mon soubenir hante toujours le chateau de cette grandiose faction qui fut la mienne, et qui sera toujours la mienne.

Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?
Un roi, un seigneur, un maitre à l'esprit grandiose et intraitable qui saura faire plier ces petites factions ridicules qui tentent de s'opposer à nous.

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Tout mon amour. Je leur suis fidèle à jamais, ils le savent bien.

http://seiden-kaczka.deviantart.com
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:24

Bon retour à la maison.
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
UN CHAT ♦ KING [accepté] Mqu7
UN CHAT ♦ KING [accepté] 2it2
UN CHAT ♦ KING [accepté] Kyvz

UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:36

Merci ♥


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

UN CHAT ♦ KING [accepté] LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:17

AAAAAh ! I love you ! ♥️
Ton épreuve sera de récolter 100 points !

C'est facile vu que tu arrives au moment où j'ai failli me suicider ! 8D


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
UN CHAT ♦ KING [accepté] Mqu7
UN CHAT ♦ KING [accepté] 2it2
UN CHAT ♦ KING [accepté] Kyvz

UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:19

Tu parles d'une épreuve, j'ai déja 170 points hihi


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

UN CHAT ♦ KING [accepté] LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:21

Ok je te rajoute dans la liste !


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
UN CHAT ♦ KING [accepté] Mqu7
UN CHAT ♦ KING [accepté] 2it2
UN CHAT ♦ KING [accepté] Kyvz

UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:25



Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

UN CHAT ♦ KING [accepté] LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté]   UN CHAT ♦ KING [accepté] Empty

 

UN CHAT ♦ KING [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan ♦ King [accepté]
» Kou ♦ Primo ~> King [accepté]
» Taesica ♦ King [accepté]
» DM ♦ King ~> Solaris [accepté]
» BEAUGOSSE ♦ King [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-