Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 242 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26366 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3310 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 7 Déc 2021 - 0:49
Déjà fait.
Cap ou pas cap de boire la tête en bas.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 242 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26366 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3310 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 7 Déc 2021 - 22:20
omg pas cap, deux et je meurs. Cap ou pas cap de boire une canette de soda cul sec ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Un Crayon Rose
Cap ou pas cap de parler en citrouillum pendant 1 semaine ? (citrouillum (je crois que ça s'appelait comme ça) c'était un délire sur epica il y a genre 7 ans, en gros fallait terminer tout ses mots avec -um comme par exemple: capum oum pasum capum deum parlerum enum citrouillum pendantum 1 semainum ?)
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3809 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 28 Déc 2021 - 17:34
Cap, mais uniquement si j'ai le droit de mourir juste après.
Cap ou pas cap de... N'écouter que des chansons/artistes qu'on déteste pendant une journée?
Un Crayon Rose