Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 10 Déc 2016 - 15:18
Avis à la populace, très important : Comme vous avez pu remarquer, (ou pas ?) la Gazette du mois de novembre n'est toujours pas arrivée. Pourquoi ? Parce que ça prend du temps, et du temps, on en manque. Ceci dit, elle est presque prête. Presque ? En effet, il nous manque la critique. Alors si vous avez une idée de film/série/anime que vous aimez bien (ou que vous détestez, après tout, c'est aussi ça, la critique) et que vous avez le coeur à nous faire quelque chose genre là, maintenant, tout de suite, et bien je suis preneuse. Envoyez-moi votre critique par MP (regardez les anciens numéros pour voir un peu à quoi c'est censé ressembler). Et si vous avez la flemme, partager au moins ce message un peu partout sur le forum, afin que tout le monde puisse le voir. Je vous en remercie. Plus vite on aura la critique, et plus vite vous pourrez lire la Gazette n°20 !
Jafas, rédactrice de la Gazette.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 11 Déc 2016 - 10:22
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Avis à la populace, très important : Comme vous avez pu remarquer, (ou pas ?) la Gazette du mois de novembre n'est toujours pas arrivée. Pourquoi ? Parce que ça prend du temps, et du temps, on en manque. Ceci dit, elle est presque prête. Presque ? En effet, il nous manque la critique. Alors si vous avez une idée de film/série/anime que vous aimez bien (ou que vous détestez, après tout, c'est aussi ça, la critique) et que vous avez le coeur à nous faire quelque chose genre là, maintenant, tout de suite, et bien je suis preneuse. Envoyez-moi votre critique par MP (regardez les anciens numéros pour voir un peu à quoi c'est censé ressembler). Et si vous avez la flemme, partager au moins ce message un peu partout sur le forum, afin que tout le monde puisse le voir. Je vous en remercie. Plus vite on aura la critique, et plus vite vous pourrez lire la Gazette n°20 !
Jafas, rédactrice de la Gazette.
Si toujours d'actu, j'essaie de te faire un truc au plus vite.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'étais partie pour acheter de la vraie nourriture (= qui nourrit correctement et sainement) et une carte de Noël, et je reviens en ayant acheter des truffes au chocolat et un bonnet de Père Noël... J'ai faim mais j'ai de quoi faire une crise de foie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
D'où je passe d'Aventurier à Médiateur. La Paces ne m'a pas autant changé...?
" Comme la plupart des gens qui partagent les types de personnalité Diplomatiques, on considère qu’ils sont doués quand il s’agit d’apprendre une deuxième (ou une troisième !) langue. "
HAHAHAHA, je crois que je me suis gourée, c'est pas du tout moi ça..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Thorny
D'où je passe d'Aventurier à Médiateur. La Paces ne m'a pas autant changé...?
" Comme la plupart des gens qui partagent les types de personnalité Diplomatiques, on considère qu’ils sont doués quand il s’agit d’apprendre une deuxième (ou une troisième !) langue. "
HAHAHAHA, je crois que je me suis gourée, c'est pas du tout moi ça..
Je suis logicien.
"Les INTP sont connus pour leurs théories brillantes et pour leur logique implacable; en fait, on les considère comme le type de personnalité à la logique la plus précise."
Picdam
Rami Adham is a Finnish-Syrian aid worker, who travels to Syria every two months since four years with a special package : toys. First, it was her daughter's wish to donate her toys, but when Rami saw how much the children in refugee camp were more interested by toys than food, he became the toy smuggler of Aleppo. It is a very dangerous job, but he knows that toys help children. Some of them have lost their parents, and face the danger and the death every day. In their unstable life, a toy is a sign that someone care about them.
Si quelqu'un de doué en anglais passe par ici, il peut corriger mes fautes pourries ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3787 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Mar 13 Déc 2016 - 12:00
Rami Adham is a Finnish-Syrian aid worker, who travelshas been travelling to Syria every two months sincefor four years package : toys. First, it was [color=#f75957]her daughter's wish to donate her toys, but when Rami saw how much the children in the Aleppo refugee camps were more interested byin toys than food, he became the local toy smuggler of Aleppo. Even though it is a very dangerous job, but he knows that toys help children in their time of need. Some of them have lost their parents, and face the danger and the death every day. In their unstable life, a toy is acan be the only sign that someone care about them.
En rouge King : Problème de genre. Ou bien c'est he/him/his, ou bien she/her/her. En gras : Correction grammaticale En barré : Retraits En souligné : Ajouts stylistiques
Note : Il y a des corrections grammaticales ET stylistiques. Le "Even though ..., but..." n 'est pas nécessaire, mais je le recommande. Similairement, "a toy is a sign" transformé est là encore non nécessaire, mais mettre un peu d'emphase sur le fait que certains enfants n'ont vraiment RIEN pourrait rapporter quelques points en plus. "In their time of need", qui est idiomatique, donc intraduisible en français, mais peut se résumer à "quand je suis la tête sous l'eau", sera toujours appréciée par les professeurs.
Version sans ajustements stylistiques:
Rami Adham is a Finnish-Syrian aid worker, who has been travelling to Syria every two months for four years with a special package : toys. First, it was his daughter's wish to donate her toys, but when Rami saw how much the children in refugee camps were more interested in toys than food, he became the toy smuggler of Aleppo. It is a very dangerous job, he knows that toys help children. Some of them have lost their parents, and face danger and death every day. In their unstable life, a toy is a sign that someone care about them.
Version avec ajustements stylistiques:
Rami Adham is a Finnish-Syrian aid worker, who has been travelling to Syria every two months for four years with a special package : toys. First, it was his daughter's wish to donate her toys, but when Rami saw how much the children in the Aleppo refugee camps were more interested in toys than food, he became the local toy smuggler. Even though it is a very dangerous job, he knows that toys help children in their time of need. Some of them have lost their parents, and face danger and death every day. In their unstable life, a toy can be the only sign that someone care about them.
Et allez, c'est cadeau, j'ai du temps à perdre, donc voilà une version pondue à Yharnam, en une dizaine de minutes, c'est cadeau. Cela dit, elle utilise une quantité certaine d'expressions idiomatiques.
La version made in Yharnam:
Rami Adham, a Finno-Syrian aid worker, has become a beacon of hope for the young kids in the Aleppine refugee camps, by bringing them toys. He started what would become a habit four years ago, when, complying with his daughter's wish, he brought her donated toys in the refugee camps near the bombarded Syrian city. The children's interest in said toys brought the young Finno-Syrian to brave the bombardments and the open warfare plaguing the now-ruined city every two months. It is important to note that these toys can be the only glimmer of hope and the only moment of solace for these children, who face death and danger day in day out and who may have lost one or both their parents.
Dernière édition par Lady Maria le Mar 13 Déc 2016 - 12:23, édité 2 fois
Picdam