100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 I love you (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Paee
Paee

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 109 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5389 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
I love you (départ) - Page 2 Akfl


Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016 . : Meilleure Riddle - Août 2022 . : Meilleure Riddle - Septembre 2022 . : Meilleure Riddle - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2022 . : Meilleure Riddle - Novembre 2022 . : Meilleure Riddle - Décembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Février 2023 . : Meilleure Riddle - Mars 2023 . : Meilleure Riddle - Avril 2023 . : Meilleure Riddle - Mai 2023 . : Meilleure Riddle - Juin 2023 Meilleure Riddle - Août 2023 Meilleure Riddle - Février 2024
I love you (départ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you (départ)   I love you (départ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:26

C'est beaucoup de pression pour pas grand-chose au final ; si tu as pas une "bonne" communauté tu feras pas énormément de ventes même avec 20kfollowers. Mieux vaut se concentrer sur la communauté/marché qui t'intéresses que d'avoir une obsession pour les chiffres !
Merci 8D J'avais voulu essayer quelque chose d'un peu différent mais je pense plutôt m'orienter vers un style à la Akihiko Yoshida/Tetsuya Nomura/Square Enix que j'apprécie beaucoup aussi !

Ah, maintenant je crois me souvenir de la scène en question ! choc
Pas encore ! Vu qu'on est sur The Office en ce moment on a quasiment rien regardé en-dehors de ça, mais bon on est à la moitié des épisodes de la saison 9, donc peut-être bientôt Peaky Blinders. Ou alors ce sera la nouvelle saison de The Boys. doute


Pizza !  cowabunga
I love you (départ) - Page 2 2zmr
 

I love you (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce fut bref.. (départ)
» C'est très le grand départ
» Roulette Love
» Roulette Love ♦ Instructions
» Moyotown ♦ La boîte à messages du love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-