Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:34
07:34 Je suis d'accord que c'est bien plus marrant de jouer avec de la concurrence, mais s'il n'en a pas on peut pas lui en inventer... Et imaginons qu'il ne flood pas alors qu'il en a envie, pour laisser les autres gagner, je vois pas non plus où serait le succès des autres d'avoir battu DM sans résistance. Par contre, je ne reste absolument pas d'accord a propos de la chance aléatoire, c'est pas parce qu'on y joue pas qu'on a pas de risque de perdre en se faisant dépasser par exemple. C'est un peu, pour moi, essayer de se rassurer en se disant que DM est un mauvais joueur car il n'y joue pas, juste car personne ne le bat. Désolée mais je le ressens plus comme de la jalousie. Ce qui est humain. T'inquiète, je devoile aussi mon point de vue, c'est intéressant
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:39
0738- Big Bang est juste en admiration sur DM et ne veut pas se l'avouer /sort
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20228 fois sur Epicarena : .
20:40:05 Quand ton prof se trompe sur la date de remise d'un travail :
07h41
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3786 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 8:00
0758 - Ah là là, perdre au jeu de si bon matin... Par mail, par une élève de 1A qui a l'air aussi troll que moi. J'aime beaucoup.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 12:16
1214 - Omelette de PDT engloutie, téléphone en train de charger, rien à faire en devoirs, amis tous occupés... je m'ennuie. Note à myself : ammenner beaucoup plus à manger. Quitte à le faire en cachette. + Faire petit-déjeuner sur le chemin vers le bus sinon soit je le fais pas soit je suis en retard
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Par contre, je ne reste absolument pas d'accord a propos de la chance aléatoire, c'est pas parce qu'on y joue pas qu'on a pas de risque de perdre en se faisant dépasser par exemple. C'est un peu, pour moi, essayer de se rassurer en se disant que DM est un mauvais joueur car il n'y joue pas, juste car personne ne le bat. Désolée mais je le ressens plus comme de la jalousie.
12h47 Je suis désolée de paraître jalouse ou même rabas joie, raleuse voire chiante, à la limite de l'emmerdeuse. Mais, je ne vois pas le moindre risque quand on a 3000 points d'avance sur tout le monde. Enfin voilà, je veux pas m'éterniser.
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 223 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15199 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 13:08
13:08; Ah bah tiens 200 points, je vais tenter la chance alé, on fait qu'en parler je me dis que je vais aller faire un petit coucou et que ma poisse habituelle fera le taf
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20228 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 13:33
13:32; Oui c'est rare
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.