|
|
|
 |
Sujet: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 9:15 | |
| - Blue Owl a écrit:
- Mon seul partenaire c'est le Code civil, il m'accompagne tout les jours. Mais c'est plutôt triste comme vie
Owl best juriste <3  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 9:22 | |
| |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
|
 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 11:07 | |
| J'imagine que ce n'était pas sérieux alors  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 11:27 | |
| Maumau, tu es sérieusement en train de chercher un trip?  Ça fait un bail, Owl! J'espère que tu vas bien?  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:02 | |
| La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.  |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:33 | |
| Haha je croulais un peu sous le travail et j'ai été malade pendant un bon bout de temps, c'est pour ça que j'avais un peu perdu le fil (:
MAIS SI J'ETAIS SERIEUSE Q____Q  "I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:35 | |
| |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:37 | |
| ...si tu le dis... (mais tu te plantes complètement) Je ne me plains simplement pas réellement du boulot que j'ai à faire. |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:45 | |
| Un peu, oui. (en plus, je mange même pas vraiment du popcorn. C'était une blague, genre pour dire "je suis spectateur du nawak". Enfin, je me comprends)  Oh, ça n'était pas forcément un reproche mais une constatation. Simplement pour dire que ça n'est pas parce que les gens ne disent rien ou ne se plaignent pas qu'ils ne fichent rien ou n'ont pas de vie. |
|
|
 |
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:51 | |
| DM a pas de temps libre, juste la flemme de bosser  Un peu comme moi là maintenant. Mon TFE avance paaas. |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:58 | |
| Effectivement, ça n'est pas grave.  DP a bien résumé l'affaire  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 13:04 | |
| Surtout quand on est pas motivé. Genre, l'anglais, au plus j'en fais, moins ça me plait. Je veux faire du Russe moi. Ou du japonais. Ou de l'espagnol. |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 13:11 | |
| Ca n'est pas vraiment que je n'aime pas en soi, c'est une jolie langue et les débuts sont assez faciles mais... Ca me lasse un peu, et je ne suis pas hyper doué, et ... j'ai l'accent allemand en prononçant  Autant j'arrive à le faire disparaître presqu'entièrement en français, autant en anglais hein.  Je regrette de ne pas l'avoir pris à l'unif, parce que c'est hyper chaud mais c'est trop beau je trouve! Au départ c'était DP qui a commencé à l'apprendre, et du coup j'ai commencé aussi à étudier l'alphabet cyrillique et la prononciation. Rien que ça, c'est pas facile, mais bon. J'avance pas vite du coup /pan |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 13:20 | |
| Je vois ce que tu veux dire par là pour l'anglais. C'est vrai que si on ne se penche pas dessus d'un point de vu littéraire ou très spécifique, (comme technique, médical ou juridique) on a rapidement tout exploité. (Moi personnellement ça me passionne plus que tout, haha mais comme quoi tout est question de goût !) Pour l'accent allemand effectivement c'est dur de s'en débarrasser complètement Mon père a cet accent aussi, c'est sûrement tout simplement parce que on ne se débarrasse jamais de l'influence de sa langue natale. Exception faite si l'on fait l'apprentissage avant 6 ans il me semble, j'avais lu quelque chose comme ça dans un article comme quoi on pouvait encore devenir complètement maître de plusieurs langues (dans le sens billingue) jusquà cet âge, ensuite on n'y parvient pas complètement. C'est stylé n'empêche, en plus si tu peux partager le russe avec DP ça rend l'avantage d'autant plus fascinant !   "I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 13:24 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 14:53 | |
| De mon avis, dans tous les cas c'est impossible de maîtriser correctement une langue sans immersion. Avant d'arriver en Belgique, mon français était hyper théorique et...pas terrible  haha oui, pour le russe c'est un atout, en plus on s' "encourage", si je puis dire. Et on écoute des chansons en russe  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 16:37 | |
| Joy veut apprendre sa langue natale coucou bye. |
|
|
 |
|
 |
|
|
|
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|