100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Proposition] Physique, Biologie, Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sciences aimeriez-vous que j'aborde ? (Multichoix)
- La physique c'est magique. :hero:
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_lcap27%[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_rcap
 27% [ 4 ]
- La biologie c'est la vie. :innocent:
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_lcap40%[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_rcap
 40% [ 6 ]
- La chimie c'est joli. :8D:
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_lcap33%[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_rcap
 33% [ 5 ]
- Aucune, c'est de la sorcellerie ! :choc:
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_lcap0%[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 102 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17687 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty
MessageSujet: [Proposition] Physique, Biologie, Chimie   [Proposition] Physique, Biologie, Chimie EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:00

Bonjour 8D
Aujourd'hui, j'ai eu un DS de physique. Quoi ? Où est le rapport ? Mais attends avant de dire ça choc

Je disais que j'ai eu un DS de physique. Et hier soir, j'ai expliqué le cours sur le sujet du contrôle à une des mes amies, car elle avait du mal à tout retenir. Et, grâce à mes explications, elle a réussi à ne plus rien confondre 8D
Bon, elle est dans ma classe donc elle a assisté aux cours, ce n'est donc pas un miracle conséquent de mon immense talent fail  Mais, elle a des difficultés en physique parfois, alors il faut lui expliquer d'une autre manière.

Et j'aimerai vous expliquer à vous aussi, quelques uns des points que j'étudie, ou que vous avez déjà étudié, d'une autre manière, accessible à tous 8D

Je vous remercie d'avance pour vos rémonses ainsi que vos avis. (A)



[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


[Proposition] Physique, Biologie, Chimie 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Physique, Biologie, Chimie   [Proposition] Physique, Biologie, Chimie EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:52



Le nom du sujet a été changé de "Sciences" à "Physique, Biologie, Chimie" pour plus de clarté (éviter, par exemple, les confusions avec les mathématiques, l'informatique, la socio...)


Cela dit, j'aime beaucoup ton initiative. Il serait bon, cependant, de préciser notamment quel "niveau" de cours tu vas assurer. Collège, lycée, prépa?

Voilà voilà ~



[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Tenor
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 102 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17687 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Physique, Biologie, Chimie   [Proposition] Physique, Biologie, Chimie EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:14

Ah oui, je suis désolée, ma proposition semble un peu floue. :cutesad:

Je suis actuellement au lycée en Première S. Donc, je ne peux aller au delà de ce niveau (pour le moment). En fait, je voulais que mes cours soient accessibles au plus grand nombre, qu'ils soient au collège ou au lycée, qu'ils soient nuls dans ces matières, ou même qu'ils n'y connaissent pas grand chose. Mon but est d'expliquer de façon simple et concise des choses qui peuvent nous sembler abstraites, ou compliquées alors qu'elles ne le sont pas toujours. Comme la radioactivité, les atomes, pour la physique, ou comment fonctionne une cellule, je dis n'importe quoi là mais, je compte séléctionner des sujets qui ne seront pas trop pointus, et qui font partie de notre vie waouh



[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


[Proposition] Physique, Biologie, Chimie 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Physique, Biologie, Chimie   [Proposition] Physique, Biologie, Chimie EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:31

D'accord!

Merci beaucoup pour ces clarifications, c'est tout ce dont j'avais besoin! 8D



[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Tenor
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Physique, Biologie, Chimie   [Proposition] Physique, Biologie, Chimie EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:25

J'ai mis physique, pour rappeler de mauvais souvenirs à sasu :)
Non, je rigole (pas).
Il faut dire que des trois sciences que tu proposes, c'est bien la physique que je n'ai plus étudié après le lycée. Du coup, ce serait bien d'avoir des cours pour m'en rappeler. Ah le merveilleux monde de la physique :**: (j'entends au loin une princesse qui a commencé à rager, mais qu'importe)


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Physique, Biologie, Chimie   [Proposition] Physique, Biologie, Chimie Empty

 

[Proposition] Physique, Biologie, Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition] Espagnol
» [Proposition ] Italien
» [Proposition] Linguistique et droit.
» [Proposition]Devenir le roi de l'organisation
» Proposition de jeu ♦ Miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's learn guys ! :: EpicApprentissage :: Demandes & Propositions-