La production des émoticônes dans les messages semble répondre à des règles sociales, comparables à celles de la production des expressions faciales émotionnelles. [...] les émoticônes se distinguent de certains comportements non verbaux par leur caractère intentionnel. Elles sont produites volontairement et il semble impossible que cette production soit automatique, irrépressible, contrairement à certaines manifestations corporelles des émotions.
J'aimerais qu'on mène une enquête sur la population d'Epicarena et sur l'utilisation par réflexe de et afin de contredire ça
Bonus :
Citation :
les émoticônes sourire et clin d’œil atténuent le caractère joyeux du message lorsque le contenu verbal exprime déjà une émotion positive.
Faut dire que les smileys de base :) et ;) ressemblent souvent à des psychopathes.
Faut pas oublier Et merde
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1362 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25449 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
La soeur de DP lui a dit de me demander ce que j'aimerais avoir dans des cases de calendrier de l'avent si on m'en offrait un. Elle demandait ça pour avoir un 'avis masculin' pour son propre copain. Du coup euh ça m'étonnerait que ça soit très inspirant puisque je dirais que ça se résume à des trucs allemands, de l'alcool et de la bouffe et encore beaucoup d'alcool et de trucs allemands, bref, tout ce que son copain consomme/n'aime pas. Elle avait oublié que j'étais pas normal je crois. Voilà /pan
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Oui Sachant que j'ai établi être son opposé, je sais pas pourquoi elle me demande conseil à moi
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1362 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25449 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
J'espère que ton copain n'est pas comme ce Romain là
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Nous sommes dans la période de l'année où je suis partagée entre : Chaussures pas assez chaude Bottines parfaites niveau température mais qui couinent quand je marche dans l'école. Mes bottes rembourrées qui sont trop chaudes tant que pas de neige.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Nous sommes dans la période de l'année où je suis partagée entre : Chaussures pas assez chaude Bottines parfaites niveau température mais qui couinent quand je marche dans l'école. Mes bottes rembourrées qui sont trop chaudes tant que pas de neige.
Je propose: - En sandales hawaïennes.
Et oui. Le Romain de la sœur de DP. Gros con ce Romain.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Un Crayon Rose
(j'vous laisse ça ici, j'suis sûr que ça ferait un bon reactiongif):
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny