100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   [Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:43

Yûki Sakurai est un jeune homme possédant un étrange pouvoir: il est capable de ressentir les émotions des personnes qu'il touche. À cause de ce don, il est plutôt solitaire. Abandonné à la naissance, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Alors qu'il perd peu à peu le contrôle de son don, sa vie bascule totalement lorsque plusieurs inconnus disant le connaitre font leur apparition. Tout d'abord un homme mystérieux lui dit être là pour le protéger, puis un homme prétendant être son frère le somme de venir avec lui et de rejoindre le Clan Giô. De plus, deux autres personnes qui semblent aussi le connaître ne cessent de le suivre.

[Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru 731712tumblrm5qbefx56p1rse6cco1500

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru (裏切りは僕の名前を知っている, « La trahison connaît mon nom ») est un manga de Hotaru Odagiri. Il est prépublié dans le magazine Monthly Asuka édité par Kadokawa Shoten. Les tomes sont au nombre de dix au Japon parus en juillet 2012. Une adaptation en anime a débuté sa diffusion en avril 2010 au Japon.

Mon avis :
L'anime comme le manga m'a beaucoup plus. C'est un de mes animes préféré malgré certains détails trop perturbant, comme la fin, ou lors de la révélation de grand méchant. Mais si je vous en dis plus , je risque de vous spoiler tout.
Sinon, certains personnes (avouons-le) sont beaux, et d'autres bah ...Dame Nature les a pas aidés xD
Ce qui m'a charmé le plus , a part les personnages (dont Luka kyaaaah ) , se sont les couleurs. Oui, les couleurs et j'en suis sérieuse ! .w.

A part ça, j'ai été déçue qu'il y ai un couple en plus qui n'aparait pas dans l'anime, et que quelques situations aussi (ça aurait ramener du monde de voir les filles se baigner dans les sources thermales, j'en suis sûre ! u.u )
Je sais pas si y'en a d'autres qui l'ont regarder ou carrément on les 10 tomes déjà sortis (10 ou 9 ... le dixième devait sortir cet été en édition limité je crois)mais si jamais c'est le cas, avez-vous aimé(e) ? ^^

[Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru Tumblr_mrdgm82dVB1r6gnqvo1_r1_500
Je ne pouvais pas terminer sans montrer la tête de Luka kyaaaah  *suicide*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   [Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru EmptySam 14 Sep 2013 - 0:20

Cet animé au nom imprononçable qui m'écorche la gorge quand je tente en désespoir de le lire à haute voix, est plutôt pas mal. J'ai été forcé de le regarder mais ça reste un assez bon souvenir. Je vais être très sincère, l'histoire m'a pas percuté du tout. Hein. J'ai pas tout compris et il y a encore de grosses zones d'ombres. Vous me direz, "c'est normal - l'animé ne couvre pas tout le manga", mais quand même. Du coup, je sais pas si j'aime ou non. Mais on va dire que non. Ce que j'ai apprécié, en revanche, c'est les personnages divers et variés qui entourent Yuki. Bon, bien sûr, il y a Luka/Zess le brun ténébreux impecc' mais les autres forment une bonne brochette. À savoir que, j'aime pas Yuki. Il est niais, adorable mais trop naïf et du genre à vouloir sauver tout le monde mais qui, au final, cause plus de problèmes qu'il n'en résout. Mais c'est un neuneu attachant qu'on a envie de protéger et qui, force est de le voir, finit par devenir indispensable à toute la cavalerie qui l'entoure (même si on se dit toujours que c'est un gros boulet de la mort qui tue). Pour en revenir aux autres personnages, ils sont tous dotés d'attributs spécifiques et de caractères différents qui les rendent chacun un peu plus unique. N'importe qui pourra trouver son genre de gugus préféré dans le lot ! Ces personnages sont tous intéressants, torturés et confrontés à toute sorte d'épreuves, ce qui fait que les intrigues qui tournent autour d'eux sont passionnantes (une certaine émotion vis-à-vis du passé d'Hotsuma) et suscitent toutes un certain intérêt. Ce qui fait défaut à cette qualité/richesse de personnages, c'est justement que les 'gentils' soient très recherchés alors que les 'méchants' subalternes, valent pas toujours grand-chose. Or, je trouve qu'il aurait été plus approprié d'offrir des ennemis à la hauteur des personnages. C'est bien dommage.

Et c'est tout. Je ne me prononcerai pas sur le reste. Je dirai juste que j'ai trouvé la dernière partie de l'animé lassante, longue et chiante. Puis que je regrette comme maurina de ne pas voir le dernier duo.
 

[Manga & Anime] ♦ Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MANGA & ANIME] ♦ Toradora
» [Anime & Manga] ♦ K Project (K)
» [Anime & Manga] ♦ Negima
» [MANGA & ANIME] ♦ Orange
» [Anime & Manga] ♦ Nisekoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-