100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de la compétition de Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Résultats de la compétition de Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Résultats de la compétition de Décembre 2017   Résultats de la compétition de Décembre 2017 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:35

Résultats de la compétition de Décembre 2017
bravo à la faction Solaris
Ce mois-ci, on a bien vu que tout le monde était occupé à bien autre chose qu'à flooder. La preuve, les Solaris n'ont gagné la compétition qu'avec 3050 points ! Franchement s'ils se découragent comme ça, ça sera du gâteau de colorer le forum avec une autre couleur que le bleu le mois prochain !

Solaris
3 050 pts
Riddle
706 pts
Primo
343 pts
King
318 pts
Stella
115 pts


Je ne sais même pas si c'est encore la peine de dire que Deux Moustaches est meilleur joueur avec 2 221 points mais bon il est quand même coutume de le faire. J'aimerais bien annoncer que quelqu'un d'autre a réussi à être le meilleur joueur. Sauvez-moi s'il vous plaît :cutesad:

Toujours pas de médaille spéciale pour ce mois-ci. En même temps personne n'a été vraiment présent mais ça va s'arranger, on va mettre un peu d'animation par ici !

Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de décembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de novembre.

♦️ Deux Moustaches - 2 221 pts
♦️ Deutscher Pirat - 795 pts
♦️ Personne - 491 pts
♦️ Minga - 280 pts
♦️ Bär Liner - 210 pts

Pour le mois de décembre 2017, Epicarena comptabilise un total de 4 547 points grâce aux 783 messages postés ce mois-ci et à ses 155 membres.

Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour (ahem ou pas) et vos points sont désormais tous à zéro.

Nous vous souhaitons une très jolie année 2018 et nous espérons qu'on pourra encore jouer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ♥️

C'est à toi de jouer, Invité !
https://www.epicarena.net
 

Résultats de la compétition de Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats de la compétition de Décembre 2014
» Résultats de la compétition de Décembre 2016
» Résultats de la compétition de Décembre 2018
» Résultats de la compétition de décembre 2022
» Résultats de la compétition de décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Oyez Oyez ~ :: Archives de la compétition :: Archives de la Compétition 2017-