|
|
|
 |
Sujet: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 14:40 | |
| ... Ça peut pas être un garçon ça, c'est trop mignon    Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 14:41 | |
| Je t'assures que c'en est un |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 14:49 | |
| Meh.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 14:57 | |
| Le mec kapope favori de Personne c'est lui :  sasu pliz - Spoiler:
Sinon. Ce matin je me lève, je vais sur Twitter et je vois en TT Mondial #btsoutcast LOLOLOL. Jébien Riz.  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:03 | |
| Vous vous entre-choquer... Je suis choquée, j'ai fais un test et ça m'a sorti que si j'étais un des membres je serais Jin. J'm'y attendais pas  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:04 | |
| ... Mais que se passe-t-il    Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:08 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:15 | |
| Ça va hein. Sur Skype y'a Joy, Cacahuete et Refia qui spamment sans cesse des girl groups. Genre Loona. Grand-mère Picdam est top vieille pour suivre autant de groupes. Tiens, ça a l'air rigolo, je vais faire un quizz maintenant pour voir qui je suis. Edit: Ok je suis Jimin    IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18
Dernière édition par Picdam le Ven 5 Jan 2018 - 15:19, édité 1 fois |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:18 | |
| Personnellement je me tiens à deux groupes, sinon je vais pas m'en sortir. M'a déjà fallu un temps fou pour retenir le nom et le visage des membres de BTS, alors bon Vas, petit pandawan ! |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:35 | |
| Lol bon ça va 7 c'est pas beaucoup. À une époque, quand Suju avait débuté avec 13 membres, tout le monde perdait la tête à essayer d'apprendre leurs noms. Mais bon, maintenant, il y en a de plus en plus  (Genre hein Produce 101  ) - Spoiler:
   IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:40 | |
| 7 c'est le maximum pour moi, plus je peux pas  Oh mon dieu, mais ils sont trop nombreux dans Produce 101, c'est quoi tous ces gens, mais qu'est-ce que.. Aaaaah, trop d'images !  Mais il y en a quelques-uns qui sont plutôt pas mal  /pan |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:47 | |
| Les mecs de Produce 101 ont fini par débuter dans différents groupes  Wanna One, JBJ, Rainz. Ou en duos (MxM et Hyungseob x EuiWoong) et même solo (Samuel, Sewoon). Puis évidemment NU'EST. Et dans la première saison, c'était la version fille  (Mais je ne connais que celles qui ont fini dans IOI)  À part BTS quel est l'autre groupe que tu suis ?  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:52 | |
| Ah oui d'accord, n'empêche ça fait beaucoup de monde, c'est à en devenir fou  De ce que j'ai vu ils vont peut-être faire une saison 3 avec de nouveau des filles, faudrait que je regarde, juste pour me chopper une migraine /pan Quoique je préférerais voir des garçons Blackpink mais j'y écoute moins que BTS. C'est l'un des premiers groupes féminin de Kpop que j'ai découvert, et puis elles sont pas trop nombreuses, doooonc |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 15:57 | |
| Ouais, les groupes de YG n'ont pas beaucoup de membres normalement  Black Pink a de très bonnes chansons  Vraiment, YG sort toujours de bonnes chansons  Genre celles de Winner, LeeHi et Epik High Il parait que la saison 3 va être produite en partenariat avec AkiP, ça en promet   IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:03 | |
| Et c'est très bien comme ça, on les reconnaît facilement  Oui, j'aime beaucoup leurs chansons ! C'est l'un des seuls groupes féminins qui m'attire, je suis pas très girls bands normalement, haha Je connais pas, mais j'irais voir ça ! Je me rends compte que je n'ai absolument aucune connaissance sur le monde de la Kpop, va falloir que je me renseigne  Bon faut dire que ce qui m'a le plus attiré chez la Corée du Sud c'est le studio de danse 1Million  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:24 | |
|  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:24 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:26 | |
| Ah oui d'accord, ça explique tout  1Million ne fait pas de cover, ils font des chorégraphies pour des groupes justement, comme pour TWICE par exemple. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:29 | |
| Okii.  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:31 | |
| Bon, euh, sinon...Je viens de me prendre une claque parce que la version "finale" de mon dessin n'est pas à la hauteur de mon sketch. Je vais donc me mettre en boule sur mon lit |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 16:39 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 5 Jan 2018 - 18:26 | |
| Ça m'arrive tout le temps yup  @Paee  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|