100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Concept d'Epicarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:28

Le Concept d'Epicarena
je vous mets encore à contribution, chers escl... membres 8D
En référençant le forum sur Magazarb, on m'a posé une question fort intéressante : quel est le concept d'Epicarena? Je suis fondatrice et je n'ai même pas été fichue de répondre concrètement :fail:J'anticipe, ceux qui me disent que je suis nulle peuvent aller se pendre hihi

Je vous propose donc de donner votre explication, en tant que membre, sur le concept d'Epicarena. Ne vous contentez tout de même pas d'une ligne qui dit "Owi c'est trop kewl! Allez, viendez dans ma faction trolololoolololol rainbow".
Un petit paragraphe bien écrit attirera davantage la curiosité du futur joueur. Merci de le mettre entre balises quote pour le différencier de ce que vous pourriez dire dans le même message.

Je classerai d'ailleurs ici vos propositions en utilisant les couleurs de votre faction car on peut avoir un point de vue différent selon la faction dans laquelle on est... ou pas.


Concept d'Epicarena d'après Thorny, de la faction Primo:
Concept d'Epicarena d'après OuO, de la faction Stella:
Concept d'Epicarena d'après Joy, de la faction Solaris:
Concept d'Epicarena d'après Mangeuse de Bonbons ♥, de la faction Solaris:
https://www.epicarena.net
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:25

J'suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il faut faire, mais je me lance!

Citation :
Epicarena est un royaume.
Un royaume peuplé de smileys rigolos et d'habitants plus ou moins cinglés.
Un royaume qui s'agrandit de jour en jour, et où les rires résonnent à chaque seconde.

Ce Royaume est divisé en 5 Factions, possédant chacune leurs propres caractéristiques.
Les Primo, des compétiteurs à toutes épreuves.
Les Riddle, des êtres qui ne pensent qu'à faire les fous.
Les Solaris, une famille soudée et solidaire.
Les King, des orgueilleux qui savent malgré tout admettre leur défaite.
Les Stella, des rêveurs qui voient la vie en violet.

Un jour, alors que la princesse Epicarena s'ennuyait, elle décida d'organiser une compétition entre ces 5 Factions et lança une série d'épreuves pour que les habitants puissent marquer des points et qu'ainsi, la Faction la plus méritante reçoive gloire et admiration...jusqu'à ce qu'une Faction adverse ne la détrône.

Sur Epicarena, la compétition fait rage à chaque instant et le jour de la remise des médailles est attendu avec impatience, chacun espérant en recevoir une. Et si jamais on est déçu et que l'on doit repartir sans rien, ce n'est pas si grave, on fera mieux le mois prochain...

Mais outre cette compétition incessante et malgré les personnalités plutôt étranges de certains de ses habitants, Epicarena est un royaume accueillant et différent des autres.
Parce qu'avant d'être Primo, Riddle, Solaris, King ou Stella, les membres sont des Epicareniens. Et ils adorent se réunir pour flooder sans but ni raison, si ce n'est celle de s'amuser ensemble.

Alors, toi aussi, rejoins le Royaume d'Epicarena!!! rainbow
Voilà hide


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."


Dernière édition par Thorny le Dim 8 Sep 2013 - 17:34, édité 1 fois
http://atraverslespages.canalblog.com/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:30

Oh! C'est trop joli ce que tu nous as écrit là! kyaaaah
C'est mignon :♥️:



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:55

Tiens, j'avais vu un message de OuO tout à l'heure doute



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:56

Tu as rêvé?

Non mais enfaite je le trouvais nul alors j'lai effacé ! ♥️

Tu avais vu la version 1,la plus nulle ou la version 2:

Concept d'Epicarena a écrit:
Epicarena c'est comme un arc en ciel avec cinq couleurs.Cinq couleurs essayant toute d'être la meilleure.Mais c'est aussi cinq couleurs s'amusant et discutant ensembles .Cinq couleurs se mélangeant pour former le meilleure des mélanges:l'amitié.

Donc je dirais que le concept d'Epicarena c'est de s'amuser et discuter sur un arrière plan de compétition!mouton 
Mais je trouvais ça nul alors j'ai effacé...
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:48

Je vais me pendre. hihi
Mais c'est tout mignon tout beau ce que vous nous avez écrit là. *o* Et moi et moi... Je vais me pendre parce que c'est tout pourri ce que je vais écrire. o/

Joy le poisson rouge a écrit:
Epicarena ? « J'aime, j'adore, j'adhère. » C'est simple : s'amuser, jouer, flooder jusqu'à épuisement, papoter avec des membres super sympas, bref, tout ce qu'on aime dans un forum. (Et en plus il est super actif !)

Epicarena c'est le forum de base, celui qui va nous rendre accro, celui qui fait qu'on va rire pendant des heures seul(e) devant son écran, celui qui va nous donner la pêche à chaque fois qu'on va dessus et je pourrai continuer des heures comme ça mais on a tous bien compris le concept maintenant non ?

Et en exclu pas exclu, ce qui anime Epicarena : un peu de compétition pour le fun ! o/ Avec nos 5 super factions ! Les King : les rois qui n'en sont pas, les Solaris : aussi soudés que des Schtroumpfs, les Riddle qui sortent tout juste de l'asile, les Primo qui se demandent combien de médailles ils pourront mettre autour de leur cou et les Stella qui vivent dans un monde aux 36000 arc-en-ciels, qui gagnera la médaille du mois ? Réponse après la pub...
Et puis non Kobar ce n'est pas nul ce que tu as écrit ! Moi mon truc il a été fait comme ça, sur l'inspiration du moment en tout cas, donc si vous trouvez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me dire en passant. 8D


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:58

Badass, j'avais pensée aussi à quelque chose , or j'ai pas encore eu le temps de le poser.( J'le dit ici car sinon demain je vais oublier ) Donc ne t'étonne pas si y'a rien de subliminale dans ce post'
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:29

Je préfère ce que tu as écrit Anmel ! 8D 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:02

Vos propositions ont été rajoutées :3



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptySam 14 Sep 2013 - 0:03

Je m'ennuyais, donc...

Citation :
Epicarena ? C'est un soleil. Soleil → Solaris. Vous voyez le lien ? *meurt*

Sur Epicarena, il y a une grande compétition entre les différentes factions. Chaque faction a ses propres caractéristiques, ses propres motivations.

→ Les Primo, floodeurs professionnels et compétiteurs acharnés. Ils veulent la victoire, rien que la victoire. Ils n'abandonnent jamais et sont prêts à tout pour gagner. C'est pourquoi il faut se méfier de leurs cookies...

→ Les Riddle ont accidentellement atteri sur Epicarena. Leur folie contagieuse est mortelle. Leurs passions favorites : violer des lamas et fréquenter des boulets.

→ Les King, la classe à l'état pur. Des rois, des vrais. Capables de diriger un royaume rempli de boulets sans faire le moindre effort. Si c'est pas classe, ça...

→ Les Stella sont les plus pacifiques. Nous le savons tous : ils élèvent des poneys qui mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons. Ils floodent tranquillement, à leur rythme, et sont loin de tout conflit... Peace, les gens. *re-meurt*

→ Et enfin, les Solaris. Une famille soudée, des anges partout, du chocolat et des bonbons à volonté. N'oubliez jamais que le bleu est la couleur des rêves. Et avoir des rêves, dans la vie, c'est très important. Quand on ne rêve pas d'être heureux, c'est qu'on est au paradis. Et quand on est au paradis, c'est qu'on est mort. Mais, au moins, quand on est mort, c'est qu'on est un ange ! Alors rejoignez-nous ! *re-re-meurt*

Bref, chers lecteurs, vous aurez remarqué (ou pas) que j'ai une partie de chaque faction en moi.

Conclusion : Epicarena, c'est une compétition. Des jeux, du flood, des discussions diverses et variées, mais aussi une bonne ambiance et des membres sympathiques. Peu importe votre faction, vous serez accueillis parmi nous à bras ouverts !
Voilà voilà. *se pend*
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptySam 14 Sep 2013 - 9:47

Haha, c'est classe 8D
Je l'ajoute o/



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptySam 14 Sep 2013 - 17:11

Vive les Solaris. :3
Je suis accro à ta phrase d'introduction. x)
J'aime tout vos textes, ils sont super !
Je tenterai d'en écrire un lorsque j'aurai plus de temps.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena EmptySam 17 Jan 2015 - 21:29

C'est toujours d'actualité vous savez ^^
Donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas 8D



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Le Concept d'Epicarena Empty
MessageSujet: Re: Le Concept d'Epicarena   Le Concept d'Epicarena Empty

 

Le Concept d'Epicarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Le Manuel de Survie-