Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28630 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
J'ai besoin de me préparer mentalement pour avoir moins mal Et de calculer un repli tactique chez sasu !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28630 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Meeeeer j'ai pas de points parce que Elzizi est en tête de faction Va vite falloir changer ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3334 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 31 Juil 2018 - 16:25
lol lol lol
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.