Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
animals play a role in a child’s social and communicative development that a human caregiver may not be able to provide because children and animals often interact in ways that may no longer be recognizable to adults
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Des bulles. Je veux des bulles partout. Avec des évènements en mode oh wow tu peux pas faire ça tu t'es retrouvée dans un piège zut de zut. Ah oui, un inconvénient "partage à tes amis".
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
en gros le 11 mai y'a une rencontre irl epicarena qui est organisée, venez nombreux
J'étais en train de me dire "WAAAAH TROP COOL !!!" ... Puis j'ai vu la date
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Au fait, je crois que je voulais remercier Personne ici mais je n'avais pas pu car Double Post. Du coup je le fais maintenant : Merci Personne (pour mon titre)