100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OJ ♦️ Ecriture [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:11

Coucou les copains, j'ai vu Dandelion gagner plein de points en faisant des défis alors je me suis dit waw moi aussi je vais en faire !! yepee

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais c'est à peu près le seul truc que je peux faire sans que ça m'énerve trop alors voilà yepee
Par contre je voudrais vraiment juste recevoir des défis du style "écris-moi une histoire sur x truc", pas des défis du genre "écris-moi x truc sans la lettre m" yepee
Et pas de poèmes par pitié, ça va être un massacre yepee

(Je suis aussi partiellement ouverte à des défis qui se feraient sur epicarena, je n'ai pas d'idées là tout de suite, mais je n'ai rien contre le genre de truc qu'on peut faire lors des épreuves pour rejoindre une faction vous voyez doute )

Voilà c'est tout, j'espère recevoir des petits défis mignons !! yepee


Dernière édition par OJ le Jeu 18 Oct 2018 - 20:39, édité 7 fois
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:20

Coucou ! Hihihihi jalouse.
Je te défie de m'écrire une histoire sur... Un hérisson.


OJ ♦️ Ecriture [FERME] Bhbhb11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:07

Mon premier défi, j'espère que ça t'ira !! yepee

Arthur:
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:23

Wow. Quelle fin violente. Je valide. whut

Edit : je te mets au défi de me raconter une histoire adorable entre un frère et une soeur.


OJ ♦️ Ecriture [FERME] Bhbhb11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptySam 29 Sep 2018 - 14:06

Voilà, désolée du retard, c'est très court aussi mais j'aimais bien le résultat, dis-moi si tu n'aimes pas yepee

Iris et Timmy:
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptySam 29 Sep 2018 - 14:54

Oh j'aime beaucoup ! Surtout Timmy ! :cutesad:


OJ ♦️ Ecriture [FERME] Bhbhb11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptySam 29 Sep 2018 - 15:43

Hihi contente de l'entendre ! yepee
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:25

Coucou,
Je te défi si tu l'accepte,
Je te demande d'écrire une histoire d'Halloween.
Bisous au plaisir de la lire,
Drill'


OJ ♦️ Ecriture [FERME] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:50

Hihi merci Drill pour le défi, voilà le petit truc que j'ai écrit, j'espère qu'il te plaira 8D
J'accorde pas une grande importance à Halloween, je pense que ça se sent, mais j'espère que ça ira yepee

Candies and zzz:
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:09

Que tu aime ou pas franchement c'est une très belle histoire, qui te révèle a mes yeux.

Je peux pas dire que je le fête non plus je décore même pas ma maison la seule choses que j'ai c'est une citrouille en terre cuite réaliser a l'école il y a des année, que j'ai gardé parce que c'est un support bougie, et que sa me rappel de bon souvenirs...

Je valide donc ton défis comme réussit...


OJ ♦️ Ecriture [FERME] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 6:52

Aaaah c'est trop gentil ce que tu me dis Drill merci :**:
Et c'est tout mignon pour la citrouille hihi, nous on n'a jamais rien fait à l'école pour Halloween, jamais vu la moindre déco ! yepee Du coup c'est juste une excuse pour demander à ma mère d'acheter des bonbons fail
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty
MessageSujet: Re: OJ ♦️ Ecriture [FERME]   OJ ♦️ Ecriture [FERME] Empty

 

OJ ♦️ Ecriture [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé]
» Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ]
» Un Crayon Rose ♦ Dessin [FERMÉ]
» Lady Maria ♦ Écriture [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Jeux Spéciaux :: Défis en folie-