Hier j'ai réussi ma première Pavlova. La dernière fois, j'avais fail ma chantilly. Ma meringue est un peu défoncée mais elle est super bonne (quoiqu'un poil trop sucré à mon goût). Je voulais faire une jolie photo pour ici mais comme 99% du temps j'ai zappé donc sorry pour le filtre Instagram . Pour info c'est donc une énooooooooooooooorme meringue (qui met 3 plombes à cuire donc), de la chantilly et des fruits frais. Ca a l'air fat mais c'est super léger.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16888 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
la part que j'ai coupé était pas très jolie alors autant montrer le reste du gâteau c'est encore meilleur avec de la crème anglaise
contemplations:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
C'est pas tout le temps que j'essaie de faire à manger.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
cake à la banane, avec un peu de cannelle et du miel (je devrais sûrement mettre un peu plus de miel d'ailleurs si j'en refais un, mais j'ai eyeball les quantités donc je sais même pas combien il y en a exactement dans celui-ci lol)
contemplations:
Tartiflette
Depuis le : 10/11/2021 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : des pôtites étoiles violettes de l'amour soyeux en jouant : 24 fois sur Epicarena : . Ou raclette ... ou fondu ... J'ai faim.
Mes médailles : :
Sujet: Re: Plat du jour Sam 13 Nov 2021 - 22:23
Une tartiflette 100% Stella (avec un pôtit cœur fait en lardons)