Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37250 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Hey ! Un petit jeu CB ça faisait bien longtemps non ? Histoire de donner une utilité à cette CB qui traîne illégalement sur le forum
Faisons simple et efficace : je vous propose de nous réunir ce vendredi (le 26 avril) à partir de 16h jusqu'au bout de la nuit pour accumuler les parties de https://skribbl.io/, qui est un jeu en ligne s'apparentant au pictionnary.
Pas de règle particulière, pas de condition, on verra les détails sur le moment, le principal étant de s'amuser et de passer un bon moment ensemble ! Et bien évidemment il y aura des points à la clé pour les participants
Et toi, Invité, viendras-tu jouer ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Lun 22 Avr 2019 - 16:47, édité 1 fois
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20242 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7771 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37250 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Quel plaisir de dessiner avec vous les amis Bon j'ai tenté de garder les scores pour avoir un gagnant, mais c'était trop compliqué donc oublions les classement et vive l'amusement ! Tous ceux qui ont participé remportent 300 points en remerciement de leur présence, de leur talent et de leur bonne humeur ! Merci donc à Thorny, Adéquat, Nowland et Symphonie !
On essaie de refaire quelques parties très bientôt, et d'ici là, je vous laisse avec l'oeuvre d'art de Nowland, intitulée, les arbragneaux dans la prairie :
excusez la qualité, comme je l'ai dis c'était compliqué
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18403 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Si j'avais su qu'il suffisait de jouer pour avoir 300 pts... Très belle oeuvre d'art Nowland, j'achète.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7771 fois sur Epicarena : .