|
|
|
 | Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4285 fois sur Epicarena : .
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 20 Avr 2023 - 17:06 | |
| Ah ça m'étonnerait, j'accepte jamais les cookies! Surtout quand ils viennent de gens chelous!  |
|
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 21 Avr 2023 - 8:15 | |
| D'où tu dis que je suis chelou  Je suis l'innocence incarnée et j'ai une couronne, y a rien à craindre de moi   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4285 fois sur Epicarena : .
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 21 Avr 2023 - 22:03 | |
| Oui, bon, t'es peut-être moins cheloue que les autres... Mais j'suis sûre que tu veux m'empoisonner!  |
|
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 8 Mai 2023 - 13:17 | |
| *fait un croche-pied à Maria et grimpe sur le trône*   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | « Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Informations et autre bazar |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 8 Mai 2023 - 17:25 | |
| Va t'en de là c'est mon trône  |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 8 Mai 2023 - 18:42 | |
| C'est un plat préparé par mon cuisinier royal et j'ai seulement pour une personne désolée   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mar 9 Mai 2023 - 12:42 | |
| ........ j'étais en train de manger et j'ai vraiment cru que tu demandais à ce que je partage mon repas   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
|
|
 | Semper eadem
 |
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 17 Mai 2023 - 22:45 | |
| just doing my job  - contemplations: