Je n'avais fais aucune liste pour 2020 et je ne sais pas trop pourquoi. Enfin si, j'ai quelques idées de pourquoi mais j'ai ptète aussi loupé le coche. Pour cette année, je décide tout simplement de faire une liste de choses
possibles. Pas de trucs style "Avoir soudainement confiance en mon écriture" parce que c'est un travail qui se fait petit à petit et que je ne veux pas me brusquer non plus. Je ne sais pas si c'est que des résolutions ou des objectifs, c'est un peu une liste comme ça, sans trop réfléchir en fait:
- Me renseigner pour le
TOEIC et le passer.
- Me renseigner pour une alternance en Tourisme et décider si je me lance ou non.
- Arrêter de trop me prendre la tête au travail, arrêter d'y être trop sérieuse alors que je sais que tout tombe toujours au dernier moment. Y aller en me disant que j'adore mes collègues et que le reste, c'est moins important.
- Me faire plaisir en achetant un billet pour aller voir
Eddy de Pretto.
-
Régler ce souci d'argent. Apprendre à me faire plaisir, à m'acheter des choses autre que des livres qui m'aident aussi pour bosser.
- Respecter mon planning de travail de 2021. Refaire comme cette année où j'ai franchement été super fière de moi, où j'ai rien lâché malgré les emmerdes. Réimprimer un bouquin avec tout mon taf de 2021 comme j'ai fais cette année. J'en suis super fière, il est trop beau !
- Continuer de tester en terme d'écriture.
M'amuser, m'améliorer. Essayer de ne pas être aussi dure avec moi-même. Tenter plein de nouvelles choses et si c'est mauvais et ben ... C'est pas grave ?
- Réussir le
Nanowrimo 2021.
- Essayer de faire des concours d'écriture ou d'envoyer des nouvelles, des projets parce que si je ne le fais jamais, c'est pas comme ça que je risque de devenir écrivain.
- Veiller sur mon rythme de sommeil, même en travaillant d'arrache-pied. Faire passer ma santé avant mon écriture.
- Essayer de trouver
"un avenir". Savoir ce que je fais en Septembre. Si je bouge, si je déménage, si je me relance dans une formation (cf point deux). Ne pas stresser. Mais y songer.
- Toujours profiter de ma famille, de mes ami(e)s, des bons moments. Ne pas essayer d'être moins introvertie mais de plus leur faire comprendre à quel point ils sont importants.
- Me renseigner pour le permis moto. Depuis le temps que j'en parle, j'ai vraiment aucune excuse à part la flemme de repasser le code.
C'est tout ce qui me vient et ça me paraît déjà être un programme bien chargé

PS pour mes VDD: Perso j'ai retrouvé le plaisir d'apprendre à me maquiller avec une Youtubeuse qui s'appelle MarionCameleon et qui est très professionnelle, en plus de ne pas être la YT hypocrite que je ne supporte plus.