750 pts
3° position

3772 pts
1° position

969 pts
2° position

216 pts
4° position

100 pts
5° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos bonnes résolutions pour 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 53 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 5935 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nos bonnes résolutions pour 2021  Empty
MessageSujet: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:58

Nos bonnes résolutions...
pour pouvoir les retrouver facilement
Après cette année pas terrible pour beaucoup, nous passons à l'année 2021. C'est pourquoi Epicarena, moi, la suprême paire de chaussettes, vous souhaite bonne année !

Comme à l'accoutumée, je vous propose donc un lieu pour écrire vos bonnes résolutions pour l'année à venir. Que ce soit de grosses résolutions comme un changement radical d'habitudes ou des petites résolutions comme ne pas dormir trop tard demain soir, ici vous pouvez les noter pour mieux les retrouver à la fin de l'année lors de votre bilan annuel.

Et toi, Invité, as-tu des résolutions pour l'année qui commence ?
https://www.epicarena.net
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 1253 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20436 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:46

Ok donc je m'étais fait une petite liste sur un papier, autant la poster ici comme ça je ferai le bilan dans un an fail

- Reprendre mes études
- En finir avec les troubles du comportement alimentaire
- Dessiner plus (et mieux)
- Apprendre à me maquiller
- Reprendre contact avec des amis/vaincre ma timidité
- Me trouver jolie
- Sortir de mon lit plus souvent
- Sortir de chez moi plus souvent
- Profiter plus de ma famille
- Être un peu plus fière de moi, même pour des petits trucs qui paraissent nuls
- Refaire un peu ma garde-robe
- Recommencer à faire du RP ?
- Téléphoner plus souvent
- Continuer à faire toujours plus d'économies
- Retourner m'occuper des animaux à la SPA
- Boire plus d'eau
- Manger plus varié
- Regarder la part 4 de JJBA pour la seconde fois
- Retourner sur Epicerana régulièrement
-

Pour l'instant j'ai pas d'autres idées doute

Nos bonnes résolutions pour 2021  1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd

Dernière édition par Un Crayon Rose le Ven 15 Jan 2021 - 1:20, édité 1 fois
Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 70 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 27404 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:49

J'aime bien la liste de Pantoufle. doute Y en a pas mal que je te piquerais bien. doute Viens on apprend à se maquiller ensemble. 8D (en vrai pas que ça me serve de fou mais j'ai du maquillage alors autant l'utiliser. doute)

En résolutions résolutions :
- Passer le code + le permis parce que ça urge
- Faire tout mon possible pour partir au Japon
- Trouver un gynéco sur Brest fail (Bah oui faut que je renouvelle ma pilule et parle contraception éventuellement avec un gynéco si je pars en DD.)
- Trouver un appart sur Brest pour emménager avant mars nuu
- M'acheter un nouvel ordi si je pars en double-diplôme. doute

En trucs que j'aimerais bien faire mais je me mets pas la pression pour les faire :
- Refaire du nail art. :**:
- Me faire plus souvent des masques cheveux et visage. doute
- ME CREMER LE CORPS. Parce que j'ai pas acheté cette crème pour rien. fail
- Faire un max d'events sur Epicarena. (A)
- M'acheter des gants. choc Ça fait trois semaines que je me le dis.

Euh. Voilà. fail

Dernière édition par Joy le Mar 5 Jan 2021 - 12:03, édité 1 fois
http://dream.forumsactifs.net/
Alpheratz
Alpheratz

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 787 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 10331 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in: HOME
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.

Dirty old town
Défis en folie [CLOSED]

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:07

Je n'avais fais aucune liste pour 2020 et je ne sais pas trop pourquoi. Enfin si, j'ai quelques idées de pourquoi mais j'ai ptète aussi loupé le coche. Pour cette année, je décide tout simplement de faire une liste de choses possibles. Pas de trucs style "Avoir soudainement confiance en mon écriture" parce que c'est un travail qui se fait petit à petit et que je ne veux pas me brusquer non plus. Je ne sais pas si c'est que des résolutions ou des objectifs, c'est un peu une liste comme ça, sans trop réfléchir en fait:

- Me renseigner pour le TOEIC et le passer.
- Me renseigner pour une alternance en Tourisme et décider si je me lance ou non.
- Arrêter de trop me prendre la tête au travail, arrêter d'y être trop sérieuse alors que je sais que tout tombe toujours au dernier moment. Y aller en me disant que j'adore mes collègues et que le reste, c'est moins important.
- Me faire plaisir en achetant un billet pour aller voir Eddy de Pretto.
- Régler ce souci d'argent. Apprendre à me faire plaisir, à m'acheter des choses autre que des livres qui m'aident aussi pour bosser.
- Respecter mon planning de travail de 2021. Refaire comme cette année où j'ai franchement été super fière de moi, où j'ai rien lâché malgré les emmerdes. Réimprimer un bouquin avec tout mon taf de 2021 comme j'ai fais cette année. J'en suis super fière, il est trop beau !
- Continuer de tester en terme d'écriture. M'amuser, m'améliorer. Essayer de ne pas être aussi dure avec moi-même. Tenter plein de nouvelles choses et si c'est mauvais et ben ... C'est pas grave ?
- Réussir le Nanowrimo 2021.
- Essayer de faire des concours d'écriture ou d'envoyer des nouvelles, des projets parce que si je ne le fais jamais, c'est pas comme ça que je risque de devenir écrivain.
- Veiller sur mon rythme de sommeil, même en travaillant d'arrache-pied. Faire passer ma santé avant mon écriture.
- Essayer de trouver "un avenir". Savoir ce que je fais en Septembre. Si je bouge, si je déménage, si je me relance dans une formation (cf point deux). Ne pas stresser. Mais y songer.
- Toujours profiter de ma famille, de mes ami(e)s, des bons moments. Ne pas essayer d'être moins introvertie mais de plus leur faire comprendre à quel point ils sont importants.
- Me renseigner pour le permis moto. Depuis le temps que j'en parle, j'ai vraiment aucune excuse à part la flemme de repasser le code.

C'est tout ce qui me vient et ça me paraît déjà être un programme bien chargé fail
PS pour mes VDD: Perso j'ai retrouvé le plaisir d'apprendre à me maquiller avec une Youtubeuse qui s'appelle MarionCameleon et qui est très professionnelle, en plus de ne pas être la YT hypocrite que je ne supporte plus.

Nos bonnes résolutions pour 2021  566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
https://nanowrimo.org/participants/alpheratz/projects
Kit Kat King
Kit Kat King

Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3254 fois sur Epicarena : .
Nos bonnes résolutions pour 2021  7ao5

Mes médailles : : Meilleur Stella - Juillet 2018 . : Meilleur Joueur - Juillet 2018 . : Meilleur King - Août 2018
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:19

Je ne fais jamais de listes, donc je ne prends jamais de résolutions. fail
On va essayer cette année.

- Passer ma formation d'hygiène et chercher un apprentissage.
- Reprendre l'apprentissage de japonais et pourquoi pas passer le JLPT3 enfin.
- Préparer notre voyage au Japon.
- Me mettre au sport et perdre du poids.

Si j'accomplis un des quatre je suis contente.

Nos bonnes résolutions pour 2021  Tumblr_mscvoqgHV21ridptdo1_400
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Personne
But nobody came.

Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 738 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 25062 fois sur Epicarena : .

Nos bonnes résolutions pour 2021  Wjl5
Nos bonnes résolutions pour 2021  H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:10

Bon. Cette année sera probablement moins productive que 2020. Tant que je fais pas du 2018, ça devrait aller...

- Déménager et choper un chouette appart'. Un vraiment chouette appart'. Rien que pour moi. Le concubinage ce sera ter-mi-né.
- Passer le code et le permis voiture. Genre pour de vrai.
- Commencer le permis moto. Genre pour de vrai.
- Terminer mes leçons d'italien. Genre pour de vrai. Et réviser. Et regarder Pinocchio en italien.
- Commencer l'islandais. Parce qu'un jour j'irai en Islande et je voudrai ne pas parler qu'en anglais avec eux.
- Faire des exercices de typing. Pour réapprendre à taper sur un clavier et à terme être plus rapide et efficace.
- Travailler pour, et passer une certification linux.
- Aller chez le dentiste. Mes gencives me remercieront.
- Aller au travail à vélo au moins une fois par semaine à compter de fin-février au plus tard.
- Obtenir mon diplôme avec brio. Et continuer mes plans pour la domination du monde.

The waves turned crimson like flame.

Moi aussi j'tm Picdam:

http://fyrrain.tumblr.com/
Nowland
Nowland
How cute

Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 1990 fois sur Epicarena : , oups !

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:16

Joy, je veux bien te crémer le corps, moi. moustache

.glitter
____:bave: Nos bonnes résolutions pour 2021  JpVOmLH
Bannière:

Symphonie
Symphonie

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7750 fois sur Epicarena : .
Nos bonnes résolutions pour 2021  Sans-titre-10-4d6a01c
POUET | TUMBLR | (╭ರ_•́) ʕ•̫͡•ʔ

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:58

Hormis la bizarre impression que ça sera une année super décisive, je prends jamais beaucoup de résolutions pour une nouvelle année. Déjà parce que je suis assez spontanée quand je me donne des objectifs, puis parce que je suis jamais sûre de vraiment les tenir... Mais j'ai quelques trucs qui ressortent quand même :

- Me battre et être positive le plus possible,
- Lire beaucoup plus,
- RP toujours plus,
- Passer du temps avec des gens biens, et progresser dans les relations difficiles,
- Faire au moins une super broderie,
- Commencer la course à pied... ou juste être en bonne forme,
- Arrêter de faire la tronche dans les magasins

sword

Nos bonnes résolutions pour 2021  Mini_ecureil1-11bea1

Stuff:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2021    Nos bonnes résolutions pour 2021  Empty

Nos bonnes résolutions pour 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1