100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Among Us ♦ Week-end du 23/01/21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand seras-tu parmi nous ?
Plutôt samedi soir entre 20h et minuit
Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Vote_lcap67%Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Plutôt dimanche aprem entre 13h et 17h
Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Vote_lcap33%Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Empty
MessageSujet: Among Us ♦ Week-end du 23/01/21   Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:29

Among us !
Attention aux imposteurs...
Bonjour à tous !

Plusieurs d'entre vous connaissent déjà ce jeu fabuleux des villageois et des méchants loups-garous qui doivent tuer tous les innocents pour gagner.

Et bien on va jouer à la même chose, sauf qu'on porte tous des combinaisons spatiales et que les méchants sont armés de couteaux et de flingues au lieux des crocs habituels.

Oui, ce week-end on va tenter de réparer notre vaisseau pour partir en voyage avant que les imposteurs cachés parmi nous n'arrivent à tuer tout le monde !

Deux horaires sont possibles, au choix :

  • Samedi soir à partir de 20h
  • Dimanche après-midi à partir de 13h

Votre serviteur mettra à votre disposition un petit salon discord temporaire à partir de demain, vendredi soir, afin qu'on puisse tous se rassembler en vocal pour sortir son meilleur bluff.

Mais attends, j'ai jamais joué au jeu moi... Où est-ce que je me le procure ?

Le jeu est disponible sur plein de plateformes !

  • Sur pc d'abord, il coûte pour 3.99€ sur Steam.
  • Sur la nintendo switch, on peut l'obtenir pour 4.29€.
  • Et pour ceux qui ne veulent pas donner la moindre sou, il est disponible gratuitement sur Android et sur iOS !

Et toi, Invité, veux-tu tuer des gens ?


Dernière édition par Epicarena le Lun 25 Jan 2021 - 13:43, édité 1 fois
https://www.epicarena.net
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Empty
MessageSujet: Re: Among Us ♦ Week-end du 23/01/21   Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 EmptySam 23 Jan 2021 - 11:26

Les consignes !
Comment qu'on fait pour jouer ?
Et rebonjour !

En ce samedi tout pourri tout gris, votre serviteur constate que les votes tendent plutôt pour le samedi soir. On ne sera pas beaucoup cependant, c'est bien triste.


D'accord mais je dois faire quoi pour rejoindre ?

Tu dois cliquer cette invitation ! C'est une invitation Discord pour rejoindre le serveur temporaire.
D'ailleurs si tu n'as pas de compte Discord, tu seras invité à ce moment-là à en créer un.
Une fois sur le serveur, il faudra que tu nous dises qui tu es, afin qu'on puisse t'identifier en temps qu'Epicareen !
Après ça, y a plus qu'à attendre ce soir.

J'ai jamais joué au jeu, c'est quoi les règles ?

Alors,

Nous sommes des petits gens dans un vaisseau, et notre but c'est de préparer le vaisseau pour le grand voyage dans l'espace qui se profile ! Il faut donc vérifier que tout est bien câblé, que les réservoirs à essence sont pleins, qu'il n'y aura pas d’astéroïdes sur notre chemin, etc.
Comme ce travail est très difficile, on a pour consigne de nous concentrer sur nos tâches et de ne pas parler entre nous pendant qu'on travaille.

SAUF QUE

Y a des gens parmi nous qui ne veulent pas que le vaisseau décolle. Infiltrés par duos ou parfois tout seuls, leur but est qu'on ne fisse jamais nos tâches ! Et tous les moyens sont bons pour cela ! Ils peuvent couper la lumière, saboter l'oxygène, faire péter les réacteurs, voire planter sur couteau dans le dos d'un collègue qui lui faisait confiance.

Alors bon, hein, on nous a dit de ne pas parler, mais quand on découvre un cadavre caché derrière le panneau électrique, il faut faire une réunion quand même, afin qu'on puisse enquêter et éjecter les méchants !

Le but pour les astronautes est de terminer leur tâches le plus vite possible, ou d'éjecter tous les méchants afin de pouvoir travailler dans le calmes.
Quant aux imposteurs, ils veulent que les tâches ne soient jamais terminées, soit en tuant tout le monde, soit en ayant vidé tout l'oxygène ou en explosant les réacteurs.

D'accord j'ai compris !

Dans ce cas, rejoins-nous, on est bien !
Il peut y avoir jusqu'à 10 joueurs dans une partie d'Among Us, y a donc de la place pour tout le monde !

À ce soir !

https://www.epicarena.net
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Empty
MessageSujet: Re: Among Us ♦ Week-end du 23/01/21   Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:47

Malgré le peu de votes, on a réussi à faire pas mal de parties à 7 puis 6 joueurs ! Merci à tous nos participants, à savoir @Adéquat @Lady Maria @sasuke-le-boss @PoulpeOrbital @Un Crayon Rose et @Alpheratz ! Et merci à @Personne qui a tout organisé ❤

Le weekend prochain, on se retrouve pour jouer à Codenames ! Venez voter pour la date que vous préférez
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Empty
MessageSujet: Re: Among Us ♦ Week-end du 23/01/21   Among Us ♦ Week-end du 23/01/21 Empty

 

Among Us ♦ Week-end du 23/01/21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Soirées jeux-