Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 22 Sep 2013 - 0:12
N'encourage pas les factions adverses
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
t'inquiètes badass. ça a l'air compliqué au début, mais après tu comprends tout. c'est comme avec le jeu des loup-garous, la sorcière, cupidon, etc. au début, tu comprend que dalle. mais après, c'est super amusant! ce qui me rappelle quelque chose. je suis en train d'y jouer là. donc, pour le jeu de maurina, on pourrait y jouer sur le site que je suis en train d'utiliser, et après, obtenir les points qu'on y obtient, mais sur epica. je sais pas. vous en pensez quoi. dites moi que vous en pensez quelque chose. pls.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Dernière édition par Picdam le Dim 22 Sep 2013 - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 22 Sep 2013 - 0:15
Je fais ce que je veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 22 Sep 2013 - 0:19
J'ai rien compris Pic.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
https://www.loups-garous-en-ligne.com/ Ça reprend un jeu que maurina avait proposé dans la partie suggestions de jeux du forum. Mais puisque c'était un peu infaisable, sa proposition avait été rejeté. Cependant, je crois que si on venait à utiliser ce site web pour y jouer, on pourrait organiser une soirée spéciale pour, bien-sur, y jouer. Donc j'ai décidé de demander des avis.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 22 Sep 2013 - 0:26
Je rêve ou vous avez fait un arbre généalogique des membres d'Epica ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 22 Sep 2013 - 0:29
Ton site a l'air cool, Pic'. Ça pourrait être pratique en effet. Et non, tu ne rêves pas, MDB.
Picdam