Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Juil 2021 - 19:37
19.37; Mdr c'est juste une illustration de nos soucis terrestres, rien de plus. Au pire, la Terre sera la Chine de l'espace. Au mieux osef, on crèvera tous avant que tout ça se concrétise et seule une poignée de coupables pourra peut-être y échapper. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 248 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15208 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 24 Juil 2021 - 16:32
16:32; les journées sont vraiment pas assez longues. Je vais devoir faire une session nocturne pour écrire et espérer bien avancer avant de partir demain. On a passé la journée à faire des achats pour l'appart. J'ai pas écris, rien trié de la journée, pas prep mes affaires. Suis pas couchée.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 598 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25010 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
20.28; Je croise les doigts très fort pour l'entretien de jeudi. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 598 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25010 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Juil 2021 - 10:57
10.57; Petit chill sur Epica avant de retourner bosser. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 113 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36777 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Juil 2021 - 14:26
14:23:43 J'ai été faire les courses. Je devais acheter des oeufs. Il restait deux boîtes d'oeufs bio. J'ouvre la première, pour vérifier (oeuf cassé, sale, aspect bizarre, taille pas conforme, ...). C'était une boîte de 6. Il y avait seulement 5 oeufs dedans. Okay ?
J'ouvre la deuxième boîte. 5 oeufs.
Bon bah...
J'espère que la prochaine personne pensera à vérifier le contenu de sa boîte, parce qu'elle ne contient plus que 4 oeufs
Et maintenant je m'imagine quelqu'un se balader dans les magasins et ouvrir les boîtes d'oeufs pour n'en voler qu'un à chaque fois
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 248 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15208 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Juil 2021 - 18:45
18:45; squalala.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Juil 2021 - 18:39
18:39; hein? Quoi ? C'est pour quoi ? Le premier est tout pipou tho, je pense que je préfère le premier
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Juil 2021 - 20:13
2011. Je joue à un jeu, Ooblets. Et comme on peut les renommer, je cherche des noms pour mes Ooblets. Et puis au final, je les renomme pas tous MAIS. Je me suis dit que ce serait marrant si je pouvais trouver le Ooblet totem de tout le monde. Du coup dès que j'aurai attrapé le Ooblet tout en haut là, je l'appellerai Meg. (Le deuxième il me fait penser à toi parce que je sais pas, combattant avec des cornes et euh viking. )
Alpheratz
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Juil 2021 - 22:24
22:24; combattant avec des cornes viking. On me voit donc comme ca. C'est très drôle . Mais je connais pas ce jeu tho
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Aoû 2021 - 10:55
10.55; Je me remets doucement de mes émotions. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Aoû 2021 - 23:15
23:15 : j'ai pensé "quoi déjà ?" en voyant mon ordi afficher la date, pensant qu'on avait dépassé minuit ce qui expliquerait qu'on soit le premier août mais en fait non c'était le premier août toute la journée